YOUSSOUF MULUMBU AVEC LES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: YOUSSOUF MULUMBU AVEC LES LEOPARDS

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :TOujours la meme discussion depuis l'existence de ce forum. Pourquoi ne pas tourner la page? C'est vrai que si ça me derange, je peux moi tourner la page a mon niveau, mais si je reagis en ces termes, c'est parce que ce sera benefique pour nous tous de comprendre qu'on ne pourra obtenir ce que nous desirons (voir tous nos jeunes qui ont grandi en europe venir jouer pour notre equipe national) que quand ce pays sera au minimum serieux ne fut-ce que dans ses engagements de supporter TOUS LES FRAIS POSSIBLES exigés pour un meilleur sejour des joueurs congolais evoluant a l'etranger dans le groupe leopards. Et ce, sans devoir parler des autres points qui font qu'une personne (surtout jeune) se decourage parce qu'il assiste a des amateurisme du genre :"Le ministre des sports vient de suspendre le capitaine de l'equipe nationale".

Arretez de rever, le combat est ailleurs, en tout cas pas dans la campagne de conversion des jeunes evoluant a l'etranger.
Tu as raison, May. Nous parlons des joueurs parce que nous sommes au foot. mais le probleme est beaucoup plus global. je prends l'exemple de profs: le congo a d'eminents profs dont les etudiants ne beneficieront jamais de la creme intellectuelle. ceux-la, devons-nous aussi les attaquer?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sixloups

Message par sixloups »

VOila encore des betises eminents profs par rapport a qui?
Tu connais les resusltats de recherches publiées par nos profs d'université?
Ils ne font que vendre des cylabus et cehrcher les etudiantes ko kota doute te car j'ai grandis au 'plateau des professeurs de l'université de kinshasa' profs profs viens toi meme les voir... :twisted: :evil: :twisted:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Bossfedu

Message par Bossfedu »

sixloups a écrit :VOila encore des betises eminents profs par rapport a qui?
Tu connais les resusltats de recherches publiées par nos profs d'université?
Ils ne font que vendre des cylabus et cehrcher les etudiantes ko kota doute te car j'ai grandis au 'plateau des professeurs de l'université de kinshasa' profs profs viens toi meme les voir... :twisted: :evil: :twisted:
Mon cher tangaka phrases ti na suka ..... Toi tu parle de ceux qui à aux plateaux et Pinto parle de ceux qui ne font beneficier aux etudiants de leur savoir ...
Pinto a écrit :le congo a d'eminents profs dont les etudiants ne beneficieront jamais de la creme intellectuelle
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Bossfedu

Message par Bossfedu »

:rdc: Bienvenu à Mulumbu prmi nos troupes (S'il se decidait de nous rejoindre)... :rdc:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Je pense qu'il a deja realise l'urgence de prendre une decision surtout en faveur du drapeau Congolais.
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Se forum a beaucoup change je me souvien tres bien mon frere mayloshie si il se souvien je pense qu'il pourra confirme mes dire !! que quand mulumbu avait refus notre convoquation beaucoup avait di qu'il devait présente des excuzes mais je doit dire que dans le forum ya des nouveau et ya des gens qui ne sont plus la en bref !!
Moi je m'en fou qu'il soit bon ou pas !! Il dit de sa propre bouche "si le zaire mais convoque je repondrait présent" il resoit la convocation il dit non pour allé joué avc l'equipe de france espoir Moi je suis désole meme si notre pays on est pourri comme certain le pense meme si on etai le dernier dans le classement fifa je doit le prendre comment? pour nous notre selection ne pas une equipe de seconde classe qu'on prend quand on a pas le choix ojourdhui les joueurs comme lualua jou pas pour l'argent parce que tous le monde se ojourdhui que notre gouvernement se des voleurs!! mais des joueurs comme lualua ou nonda jou pour que le peuple congolais soit conten se du Patriotisme !! moi en tous cas je vai pas allé le leche les bote pour qu'il vienne joué !! Je vous signale que on parle beaucoup de lui alor que le jeune ngoy qui jou au psg si on l'apel il viendra !!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Oui cher Kenny, le choses ont beaucoup changé.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

kenny ak chris a écrit :Se forum a beaucoup change je me souvien tres bien mon frere mayloshie si il se souvien je pense qu'il pourra confirme mes dire !! que quand mulumbu avait refus notre convoquation beaucoup avait di qu'il devait présente des excuzes mais je doit dire que dans le forum ya des nouveau et ya des gens qui ne sont plus la en bref !!
Moi je m'en fou qu'il soit bon ou pas !! Il dit de sa propre bouche "si le zaire mais convoque je repondrait présent" il resoit la convocation il dit non pour allé joué avc l'equipe de france espoir Moi je suis désole meme si notre pays on est pourri comme certain le pense meme si on etai le dernier dans le classement fifa je doit le prendre comment? pour nous notre selection ne pas une equipe de seconde classe qu'on prend quand on a pas le choix ojourdhui les joueurs comme lualua jou pas pour l'argent parce que tous le monde se ojourdhui que notre gouvernement se des voleurs!! mais des joueurs comme lualua ou nonda jou pour que le peuple congolais soit conten se du Patriotisme !! moi en tous cas je vai pas allé le leche les bote pour qu'il vienne joué !! Je vous signale que on parle beaucoup de lui alor que le jeune ngoy qui jou au psg si on l'apel il viendra !!!
Cher frère je comprend ton mecontentement. Je me souviens, moi aussi du premier interview de mulumbu sur ce site. C'est dailleurs Kisaki et moi qui l'avons réalisé.Il n'a jamais dit si on m'appelle je viens tout de suite. Il a dit:" je jouerai chez les jeunes avec la France, car avec la France dans toutes les categories on joue avec des grands pays donc c'est bien pour mon expérience et à mes 21 ans je viendrai avec la RDC".
Ensuite pour l'histoire de la Convocation, il y a bien eu une convocation, mais seulement la convocation. et le billet qui devait payer?

Enfin à titre d'information quand il a pris sa decision de jouer avec la RDC il était encore au PSG. (Tupac tu peux le dire maintenant).

Et la position de Ngoyi je le connais. Et Sache que Mulumbu y est pour beaucoup. Ainsi que pour les positions de Jires Kembo, Distel et Samy Joel
Ne pense pas que tu aimes le Congo plus que lui.

Tu parles du patriotisme de Lualua et Nonda, quel travail font ils au près de ses jeunes? Et il faut savoir que Mulumbu suit les nouvelles de léopards plus que Nonda.
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Mon frere Je me souvien aussi de cette article il avai bien dit se que tu vien de me souligne MAIS la position de ngoyi na rien avoir avec mulumbu Mon pere lui meme connait tres bien sont pere se des amis d'enfance et je peu dire que sa decision il la pris tous seul par patriotisme peu etre aussi avec l'influence de sa famille bref pour le cas mulumbu Moi je comprend pourquoi les gens veule t'en le defendre il faut se dire que si tous le monde reflechi comme mulumbu t'attendre se 21 ans et apres joué avc nous notre football prend tu retard !!!!! en plus pour l'histoire du billet et tous les pro qui on ressus le billet commen il fond je dit pas que cette manier de faire est bonne mais apres tous on es tous au couran que le zaire fonctionne commeça apres je se que il gagné pas comme nonda ou comme lualua mais quan meme en bref pour moi il a tous simplement mal reflechit mais bon maitenan si il veut revenir la porte et grande ouvert mais en tous cas pour moi je l'attend pas comme un ronaldo ou je c pas quoi je compte meme pas sur lui !!!
JmBolenge

Message par JmBolenge »

kenny ak chris a écrit : la position de ngoyi na rien avoir avec mulumbu Mon pere lui meme connait tres bien sont pere se des amis d'enfance et je peu dire que sa decision il la pris tous seul par patriotisme peu etre aussi avec l'influence de sa famille!
Alors c'est quoi sa decision?
Répondre