« Je n’ai peur de personne »
-
Erick Ross
- Entraîneur

« Je n’ai peur de personne »
Joachim Mununga a été l’un des meilleurs malinois mardi dernier contre Anderlecht. Auteur du but de la victoire, l’attaquant de 20 ans a également rendu la tâche de Deschacht très difficile. Ce dernier s’est d’ailleurs laissé aller à quelques louanges à l’égard de son opposant. Mununga y réagissait ce matin auprès de Het Belang van Limburg et revenait sur son duel avec l'Anderlechtois.
« C’est fantastique qu’un tel joueur dise ça », confiait-il en réaction aux paroles de Deschacht qui faisait de lui le meilleur extérieur droit qu’il avait pu affronter au cours de ces deux dernières années. « Mais je ne pense pas être le meilleur extérieur droit de Belgique. Dalmat du Standard est plus décisif. »
« Durant le match, j’ai eu l’impression qu’il se laissait peu à peu gagner par la panique et qu’il ne pouvait pas me garder sous contrôle. En ce qui me concerne, je n’ai peur de personne. J’ai appris ça dans la rue.»
Un peu plus tôt, Mununga avouait avoir été inspiré par l’hommage rendu à Lei Clijsters : « ‘Laissez nous aussi écrire l’histoire’, m’étais-je dis. »
Enfin, le joueur s’attardait brièvement sur son parcours puis sur ses ambitions : « Alors que je n’avais que 14 ans, je m’entrainais déjà chaque jour avec les pros de Tubize. Un jour, je voudrais jouer en Angleterre. Mon rêve serait Manchester United. »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=35536
« C’est fantastique qu’un tel joueur dise ça », confiait-il en réaction aux paroles de Deschacht qui faisait de lui le meilleur extérieur droit qu’il avait pu affronter au cours de ces deux dernières années. « Mais je ne pense pas être le meilleur extérieur droit de Belgique. Dalmat du Standard est plus décisif. »
« Durant le match, j’ai eu l’impression qu’il se laissait peu à peu gagner par la panique et qu’il ne pouvait pas me garder sous contrôle. En ce qui me concerne, je n’ai peur de personne. J’ai appris ça dans la rue.»
Un peu plus tôt, Mununga avouait avoir été inspiré par l’hommage rendu à Lei Clijsters : « ‘Laissez nous aussi écrire l’histoire’, m’étais-je dis. »
Enfin, le joueur s’attardait brièvement sur son parcours puis sur ses ambitions : « Alors que je n’avais que 14 ans, je m’entrainais déjà chaque jour avec les pros de Tubize. Un jour, je voudrais jouer en Angleterre. Mon rêve serait Manchester United. »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=35536
-
mobutu
Re: « Je n’ai peur de personne »
ent tout cas c'est lun de cinq meilleurs congolais du moment en europe,ils ya mununga,makiadi,mbokani ,kinkela et ilunga.c.a.d cinq de joueur qui doivent etre selectionner si jamais on devait jouer contre la belgique,
- kompany
- Léopard A

si il continue sur sa lancée,il sera perdu pour les leopards vu que la bande à omari est entré ds un sommeil profondmobutu a écrit :ent tout cas c'est lun de cinq meilleurs congolais du moment en europe,ils ya mununga,makiadi,mbokani ,kinkela et ilunga.c.a.d cinq de joueur qui doivent etre selectionner si jamais on devait jouer contre la belgique,
-
mobutu
kie kie kie kie.....la bande de ton avatar kiekiekie....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Y a des matches amicaux dès février et Omari a dit que ''La RDC ne doit manquer aucun rendez-vous''. Ce qui signifie que meme s'il esr réelu, on va se préparer. Il semble aussi qu'en février on aura droit à RDC contre une sélection de joueurs congolais évoluant en Europe. Donc d'une façon ou d'une autre, nous aurons un match amical. N'est-ce pas l'occasion de tester de nouveaux joueurs dont ceux qui font leurs preuves ?
-
mobutu
mununga? on dirai un frere ou enfant de kingambo,parce que le nom mununga est un nom pende,et kingambo etait un pende; mais petit akoli vraiment il nous le faut;http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=35553
-
Pinto
- Professionnel

mobutu a écrit :mununga? on dirai un frere ou enfant de kingambo,parce que le nom mununga est un nom pende,et kingambo etait un pende; mais petit akoli vraiment il nous le faut;http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=35553
Puisqu'on y est...pourquoi pas un neveu de Yandi ve Yandi kaka puisque mbuta Gizenga est aussi pende...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Fanfoot
Serais tu aussi pende car tu sais les detectés...? car même Muzito et Patrice Neuveu sont aussi pendemobutu a écrit :mununga? on dirai un frere ou enfant de kingambo,parce que le nom mununga est un nom pende,et kingambo etait un pende; mais petit akoli vraiment il nous le faut;http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=35553
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
mobutu
IL FAUT ETRE UN ETRANGE POUR DIRE CA,CAR EN VRAI CONGOLAIS JE SAIS QUE QUAND ON PARLE DE KAPEND,YAV,VEUT DIRE UN NOM BALUBA KATA OU KARUNDE,QUAND ON DIT ILUNGA,KADIMA,MUTOMBO,ON VOIS EN MAJORITE DES JUIFS,QUAND ON DIT,MUNUNGA,NZUMBI,KAFUTSHI,FUMA,EN MAJORITE C'EST SONT DES BAPENDES,AMISSY,BOKOTA,ET AUTRES ON VOIT KISANGANI ET L'EST,BONGO MPASI ET AUTRES ON VOIS BAKONGO,
MEME ICI AUX ETATS UNIS,QUAND TU ME DIT SEULEMENT QUE JE M'APPELE TSHIBUABUA JE NE TE DEMANDERAIS PLUS D'OU TU VIENT, C'EST SIMPLE,
MEME ICI AUX ETATS UNIS,QUAND TU ME DIT SEULEMENT QUE JE M'APPELE TSHIBUABUA JE NE TE DEMANDERAIS PLUS D'OU TU VIENT, C'EST SIMPLE,
- Mayloshi-forever
- Léopard A

mobutu a écrit :IL FAUT ETRE UN ETRANGE POUR DIRE CA,CAR EN VRAI CONGOLAIS JE SAIS QUE QUAND ON PARLE DE KAPEND,YAV,VEUT DIRE UN NOM BALUBA KATA OU KARUNDE,QUAND ON DIT ILUNGA,KADIMA,MUTOMBO,ON VOIS EN MAJORITE DES JUIFS,QUAND ON DIT,MUNUNGA,NZUMBI,KAFUTSHI,FUMA,EN MAJORITE C'EST SONT DES BAPENDES,AMISSY,BOKOTA,ET AUTRES ON VOIT KISANGANI ET L'EST,BONGO MPASI ET AUTRES ON VOIS BAKONGO,
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...