Yemweni Ngidi dans les rangs de CARA de Brazzaville

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Yemweni Ngidi dans les rangs de CARA de Brazzaville

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mamaeee OSIRIS est sorti de son sarcophage, je vous fait grace de l'odeur qui emane de lui :haha: :haha: YENGA a tout à prouver mais l'age avance, Yemweni n'a plus rien à prouver. Il a un palmares que beaucoup n'ont pas. PINTO je m'occuperai de ton Cas. C'est une promesse que je vais réaliser. Je sais l'homme qui se cache derrière ton pseudo. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mamaeee OSIRIS est sorti de son sarcophage, je vous fait grace de l'odeur qui emane de lui :haha: :haha: YENGA a tout à prouver mais l'age avance, Yemweni n'a plus rien à prouver. Il a un palmares que beaucoup n'ont pas. PINTO je m'occuperai de ton Cas. C'est une promesse que je vais réaliser. Je sais l'homme qui se cache derrière ton pseudo. :D :D

:haha: :haha: :haha: C’est la guerre ici
Pinto a écrit :Soi-disant ye le moudjahidine du foot congolais, le seul qui nous reste...ezalaka n'ango ye te...tokobimisa ye na porte oyo ya sima...

:haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: tu as raison ce n'est pas lui.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

c est marrant ce site :haha: :haha: , de lire l HOMME A LA TETE PLEINE a tel enseigne qu elle a grossi tel la bouche d uune grenouille coassante :haha: :haha: se foutre de la gueule d un yenga sur un sujet qui n a rien a faire avec yenga :haha: :haha:

et oui c est ca la demonstration de la tete pleine congolaise au lieu de la tete bien faite congolaise . une generation perdue et sacrifiee, rien a dire ...

ouais je suis aussi tres tres interesse et honore par l egypte antique et osiris , isis,thoulignes, ramses, nefertiti, cleopatre,toutakamon .....je suis honore de savoir que la science a commence en egypte par des noirs ..imoteps d ou est descendu et venus ma tribu , constructeurs de pyramides, mathematiciens et les veritables geniteurs de l algebre et la geometrie qui a ete vole a l homme noir a travers les conquetes et envahissement d alexandre le grand et tous ces soi disant sages( pythagore ...etc) qui ont voles cette connaissance jusqu a meme l 'a cachee et l "a developpee dans des cercles vicieux et loges mystiques comme LA FRANC MACONNERIE.

ouais OSIRIS EST SORTIE DE SON SARCOPHAGE , mais une momie est toujours parfumee c est la connaissance qui te manque .

be the first to know comme on dit sur CNN.COM :haha: ;)

Astala mista baby :haha: :haha: kiekiekie
Modifié en dernier par faceof africa le 26 janv. 2009, 14:13, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En tout cas il y a des fans de sarkozy Mokonzi ici. Nazo zela bo bimisa nga. Ba misusu awa soki ba kangi site ba tikalaka Mitelengano mais le Moudjahidine poursuit son chemin sur d'autres cieux. :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mamaeee OSIRIS est sorti de son sarcophage, je vous fait grace de l'odeur qui emane de lui :haha: :haha: YENGA a tout à prouver mais l'age avance, Yemweni n'a plus rien à prouver. Il a un palmares que beaucoup n'ont pas. PINTO je m'occuperai de ton Cas. C'est une promesse que je vais réaliser. Je sais l'homme qui se cache derrière ton pseudo. :D :D
Yenga est certes naze, mais Yemwenyi franchement... :lol: :lol: ... Pire attaquant que Yemwenyi tu meurs!

Il n'a plus rien à prouver??? Il n'a JAMAIS RIEN prouvé, de toutes façons... ah! Enfin... si: Il n'arrête pas de prouver dans les confrontations face à VEA et on se rappelle encore de son triplé digne des grands attaquants de l'histoire du foot national...heuuuu...africain, durant le match de l'equipe national face au Djibouti! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon mon frère Pinto, fais moi signe dès que la menace devient concrète. Je peux toujours faire le déplacement. Ces jours ci j'ai très envie de calmer les gens qui pensent que la force et la solution à tous leurs problèmes.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ah bon et Pourquoi Mazembe l'avait attiré à Lubumbashi si il etait si mauvais que ça ? il faut parfois lui rendre ce qui lui est dû. Il a un palmarès que LOFO BONGELI n'a pas. ;)

Changer sans cesse d'avatar est un signe d'instabilité. Hier Thierry Henri, aujourd'hui OSIRIS et demain ? :roll: :roll: L'embaumé est venu à NAMUR na KUNDELPIN pour eviter de reçevoir sa raclée. :twisted: :twisted:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah bon et Pourquoi Mazembe l'avait attiré à Lubumbashi si il etait si mauvais que ça ? il faut parfois lui rendre ce qui lui est dû. Il a un palmarès que LOFO BONGELI n'a pas. ;)
Justement c'est après son séjour que je conclus que ce joueur n'a été bon que pour le show dans le stade des Martyrs face à VEA et aux petits clubs kinois (pas les Bilima, Inter...).

Ce n'est pas parce qu'il est venu jouer au TP Mazembe qu'il est parmi les meilleurs joueurs de l'histoire du pays. Meme depuis la venue de Katumbi, il y a bon nombre d'arnaques qui sont passés dans le club (Bazilepo "tout bouge", Kalulika, Ekutshu "goal"...)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

mais reconnais au moins qu'il vous avait tapé dans l'oeil au point de l'engager. ce n'est pas sa médiocrité qui en avait fait un international qui d'ailleurs même participé à une Can ce qui ne sera jamais le Cas de Yenga. Lui au moins aura goûté à plusieurs championnats différents ce qui n'est pas le Cas de MPUTU qui ne connait que la LINAFOOT. ce n'est pas un mensonge, c'est vrai.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

la seule personne qui prendra une raclee est bien c est cette grosse tete que je peux dechirer en moins d un seul round . quiconque qui se croit costaud au lieu de parloter comme un chien viens, je te dechire en morceaux moi je me bats sur un vrai tatami . si t en doutes voila ou tu peux me trouver 3 fois par semaines http://www.samurai-offenbach.de .

j ai des bien meilleures muscles que toi, ma tete est bien faite que la tienne, tu n as ni le souffle et la technique que j ai.
spirituellement tu ne feras pas le moi , je sais me retrouver dans la metaphysique et dans le PAROLE DE DIEU .

pour ton infos, j ai fait mes vavances de fin d annee a berlin,ostende , amsterdam ,,, ba rimaces ya mbwa kopal tika ...pesa respect na age na yo.
j ai 3 petit freres qui sont plus violents et costaud que moi , le cadet a a peine 16 ans avec 1,86 m pour 80 kg ( 12 kg de noins que moi) et tres tres bon en kick boxing peut etre plus que moi .

si tu peux le battre , je m etonnerai car ici comme tu le sais le sport s est en famille .
je suis aussi un tres bon quater back en rugby , donc mon vieux soulard fais attention garde tes distances ,parles de foot et respectes toi.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: le Perroquet du Forum est fort partout même lorsqu'il s'agit de laver les assiettes en Afrique du Sud il est champion . :bravo: :bravo: Les muscles tape à l'oeil c'est pour les Pédé et les Sadomaso :haha: :haha: Oyaki na Namur, il fallait appeller pour reçevoir ta punition là tu allais vraiment ressembler ton avatar.
Répondre