Yemweni Ngidi dans les rangs de CARA de Brazzaville

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Yemweni Ngidi dans les rangs de CARA de Brazzaville

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je reviens sur terre, j'aimerai qu'on parle du transfert d'EZAU plutôt que de l'insulter.
Sujet : Yemweni ngidi dans le rang de Cara.
Réaction : :roll: Bonne chance à lui, il sera l'ambassadeur de l'Epfkin à Brazza. J'espère qu'il terminera la saison en tête du classement des buteurs. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

On à tous simplement réplique par apport tes propos contre le petit Yenga
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :)YENGA C'est ma tête de turc, je suis libre de m'acharner sur lui d'ailleurs, mes propos constituent une source de motivation pour lui. Jadis j'avais pratiquement plaqué Mulumbu contre le mur, il m'avait même répondu sur le site. Le resultat est que Youssouf a fini par opter pour la RDC. :bravo: Alors on dit merci qui ???? :haha:
Fanfoot

Message par Fanfoot »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je reviens sur terre, j'aimerai qu'on parle du transfert d'EZAU plutôt que de l'insulter.
Sujet : Yemweni ngidi dans le rang de Cara.
Réaction : :roll: Bonne chance à lui, il sera l'ambassadeur de l'Epfkin à Brazza. J'espère qu'il terminera la saison en tête du classement des buteurs. ;)
Qu'on se le dise bcp neglige nos championnats locaux mais il en a combien dans d'autres championnats qui jouent des matchs avec plus de 100000 spectateurs et ça Ezau a su nous donner du plaisir tout autant que le petit Biscotte donc il a dumoins un bon palmarès local et il a le merite d'être le seul joueur congolais avoir marqué 27 buts à Vclub depuis les années 30 et puis beaucoup ne le savent peut être pas Ngidi est l'un de rare joueur au pays qui a des années dans le foot: il a commencer dès les minimes, cadets, juniors, face intermediaire, segnor et à 40 ans il joue encore pour moi il est ka même à feliciter...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :
A propos qu'est devenu ton forum?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
rngali

Message par rngali »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :)YENGA C'est ma tête de turc, je suis libre de m'acharner sur lui d'ailleurs, mes propos constituent une source de motivation pour lui. Jadis j'avais pratiquement plaqué Mulumbu contre le mur, il m'avait même répondu sur le site. Le resultat est que Youssouf a fini par opter pour la RDC. :bravo: Alors on dit merci qui ???? :haha:
Si on se réfère au journal "FRANCE FOOT" de ce mardi, on peut commencer à te dire merci.
En effet, le petit Yenga est cité (photo à l'appuis) en deuxième position parmis les personnages principaux de la compétition.

Voici ce que ce journal prestigieux dit de lui, je cite:

"il est rapide. Technique. Adroit. Il l'était déjà au Mans, où il n'a jamais vraiment eu sa chance. Finalement, c'est dans la capitale, au Paris FC, que Yannick Yenga (23 ans) répond enfin aux attentes que suscite son talent. Dans la lignée d'un Kinkela la saison dernière, il transcende l'équipe parisienne, toujours en course pour une montée en ligue 2 derrière laquelle elle court depuis plusieurs années."

Quant à Fula Ngenge, je lui souhaite une bonne saison dans sa nouvelle équipe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :bravo: :rdc: :rdc: CA c'est ma methode, je suis un peu dur mais ça fonctionne. Bravo YANNICK. C'est maintenant qu'il commence à etre au top ce n' etait pas le cas au moment de sa première selection.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: :rdc: :rdc: CA c'est ma methode, je suis un peu dur mais ça fonctionne. Bravo YANNICK. C'est maintenant qu'il commence à etre au top ce n' etait pas le cas au moment de sa première selection.
:haha: :haha: :haha: :haha: Le fil a changé d’épaule
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je ne savais pas que rester assis dans son fauteuil en train de tapoter sur son clavier etait suffisant pour relever le foot national et pour relever le niveau des joueurs....

Faut arrêter de se donner des mérites qui reviennent aux autres.

Et Kamango dans tout ça??? Et Otis??? Et Nsengi??? Eux ont MEME vus les jeunes qui furent à Marbella. Ce ne sont pas des propos d'un forum ou d'une emission partisane et amatrice qui profite des relations pour passer sur une chaine privée qui peuvent faire changer d'avis à un joueur!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je m'attendais à ta réaction mayloshi, tu ne peux pas t'en empecher de venir juger les propos des autres. Je n'ai rien à ajouter, Tu veux toujours avoir raison. qu'entends tu par emission partisane ? S'attaquer à Tupac est devenu un sport dans ce forum, on y vient pour contredire.
Lorsque Tupac parle du mal de Yenga, on le critique, lorsqu'il lance des éloges, on le traite de caméleon. C'etait un test, j'ai eu ma réponse. :oops: :oops: Mawa trop.
Répondre