MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?
-
- Léopard A
Re: MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?
Mulumbu a tout intérêt à saisir sa chance, le championnat Anglais est très médiatisé.
Bonne chance à toi, je sais qu’avec le travail tu vas y arriver.
Bonne chance à toi, je sais qu’avec le travail tu vas y arriver.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- enigme
- U17

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- tony yave
- Professionnel
je te souhaite bonne chance à toi.
-
- U17
Merci Seigneur pour cet aboutissement et que notre leopard soit sous ta benediction et à toi mon petit de montrer au contre molema que tu valais mieux que cette consideration au sein de psg

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
bon attendons qu'il soit réellement là bas, jusque là rien n'est fait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
D'aprés les sources sûr Youssuf Mulumbu serait a l'heure actuel au siége du club de WBA , avec son frêre Landry Lotua(manager) et Doug Pingisi(conseillé sportif) , joints au téléphone Landry Lotua a affirmé que les tests physiques et médicaux se sont bien déroulé et qu'il les a passé avec succés ; Il reste encore quelques détails administratif pour que le transfert soit officiel . Et que Mulumbu assistera a son premier entrainement demain matin .
- Faux Mutu
Déja hier il a vu Man U pulveriser WBA. L'essentiel eza kaka abeta, et puis qu'il puisse decrocher un contrat avec une club important, au lieu de pourrir au banc du PSG avec ce con de Le Guen,anyway Youssouf, Welcome to the Premiership and Good luck!!!les experts a écrit :D'aprés les sources sûr Youssuf Mulumbu serait a l'heure actuel au siége du club de WBA , avec son frêre Landry Lotua(manager) et Doug Pingisi(conseillé sportif) , joints au téléphone Landry Lotua a affirmé que les tests physiques et médicaux se sont bien déroulé et qu'il les a passé avec succés ; Il reste encore quelques détails administratif pour que le transfert soit officiel . Et que Mulumbu assistera a son premier entrainement demain matin .
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
- U19
Les Anglais sont toujours la pour voler les joueur du championnat Françe . Si vous voyez bien dans les 4 grand club d'Angleterre il y a au moins un joueur qui évoluer dans le championnat de France .
Mais bon , il faut les comprendre aussi les joueur :
- Ils sont mieux payé , la moyenne en Angleterre par mois et de 150 000 euros par mois .
- C'est le championnat le plus médiatisé d'Europe .
- Voila pourquoi c'est le plus fort des championnat .
Je souhaite bonne chance a Mulumbu quand meme , malgré que je pense qu'il a un belle avenir au sein de l'effectif parisienne . Mais bonne chance a lui , surtout que futur équipe viennent de se prendre une fessé contre Manchester United . 5-0 .

Mais bon , il faut les comprendre aussi les joueur :
- Ils sont mieux payé , la moyenne en Angleterre par mois et de 150 000 euros par mois .

- C'est le championnat le plus médiatisé d'Europe .
- Voila pourquoi c'est le plus fort des championnat .

Je souhaite bonne chance a Mulumbu quand meme , malgré que je pense qu'il a un belle avenir au sein de l'effectif parisienne . Mais bonne chance a lui , surtout que futur équipe viennent de se prendre une fessé contre Manchester United . 5-0 .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- U17
[/quote]
De kel bel avenir parles tu pour Mulumbu?de jouer de match de cfa?Je vois que olingi RDC te laisse le petit partr et pambola ye car ton cousin LEGUEN ne croyait pas au petit .Si un AS ROMA ramasse 7-2 contre le MU ezalisumu te pour un promu alokota 5-0.Avec l'arrivée de Yous tt peut changer et il peut être leur porte bonheur.bondimelanga

De kel bel avenir parles tu pour Mulumbu?de jouer de match de cfa?Je vois que olingi RDC te laisse le petit partr et pambola ye car ton cousin LEGUEN ne croyait pas au petit .Si un AS ROMA ramasse 7-2 contre le MU ezalisumu te pour un promu alokota 5-0.Avec l'arrivée de Yous tt peut changer et il peut être leur porte bonheur.bondimelanga
-
- U15
Tres bonne nouvelle , en tout cas y'a uen enorme opportunité qui se presente devant lui.....il quitte un championnat moyen ou il ne jouait que en CFA pour une des meilleurs championnat au monde ou il a de tres forte chance d'etre titulaire.......youssuf une enorme opportunité se presente devant toi ..saisi là!!!!
R.I.P KING OF POP