"DCMP: JOSEPH MUKEBA QUITTE LE NAVIRE"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
rngali

"DCMP: JOSEPH MUKEBA QUITTE LE NAVIRE"

Message par rngali »

Après le match nul (0-0) entre le DCMP et l'AS DRAGONS, le coatch Mukeba a décidé s'en aller. Voilà ce qu'il a dit au micro de la radio Top Congo.
"le DCMP se prépare pour la ligue des champions. Nous travaillons mais, autour de l'équipe, les choses ne suivent pas. Apparemment, le Darind n'a pas les moyens de jouer une compétition de l'importance de la ligue des champions. Je pense qu'il est temps que je m'en aille."
L'article est paru sur le site du journal Le Potentiel.

Je suis déçu pour les joueurs et les supporteurs du DCMP qui n'avaient pas besoin d'une mini crise avant la double confrontation africaine contre le Manga sport de l'ancien coach de Imana (Lusadisu)

Par contre, je serais content de récupérer un Directeur Technique National à temps plein pour donner une orientation à notre football. Notamment dans la mise en place d'une formation adéquate de nos jeunes.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: "DCMP: JOSEPH MUKEBA QUITTE LE NAVIRE"

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Djalma aussi est sur le point de claquer la porte.

http://www.digitalcongo.net/article/56064
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
myke matarazzo@.

Re: "DCMP: JOSEPH MUKEBA QUITTE LE NAVIRE"

Message par myke matarazzo@. »

Joseph Mukeba présent à Kinkole avec le Dcmp
Publié le 30 janvier 2009

Joseph Mukeba est bel bien présent avec son club, Dcmp à Kinkole dans la commune de la N’sele, dans le cadre de la préparation de la campagne africaine. Joseph Mukeba a confirmé qu’il est toujours à la tête de la direction technique des Immaculés au cours d’une émission télévisée d’une chaîne de la place.

Après avoir déclaré sa démission à la fin de la rencontre qui avait opposée le dimanche 25 janvier 2009 son équipe et les Monstres de Dragons, tout semble revenir dans l’ordre. Ne voulant pas être considéré comme le principal responsable d’un éventuel mauvais résultat des poulains, le coach Mukeba a pris le devant pour annoncer sa démission afin d’étaler à la place publique les problèmes d’ordre organisationnel et financier que rencontrent son équipe avant d’aborder le match de la manche aller des tours préliminaires de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

Toutefois, l’expertise de Joseph Mukeba est indispensable, car les amis de Joueurs Joël Kimwaki ont sûrement besoin de lui pour partie de la manche aller de la plus prestigieuse compétition africaine du ballon rond.

Pour rappel, le dimanche premier février, les Immaculés croisent le fer avec les Gabonais de Manga sport, dirigé par Médard Lusadisu. Ce sera un match entre deux entraîneurs expérimentés du sport roi.

Irisfootball.com/Olivier Sefu
Répondre