Avez-vous remarqué que Kabog n’intervient que sur les sujets qui touchent la Belgique et Le standard ? Kabog n’est pas notre frère, c’est un Muzungu Mbuji.kabog a écrit :Je pense bien que Mputu va rester dans un championnat de valeur inversement proportionnel à sa taille malheureusement...
Lestandard abandonne la piste mputu
- BXL
- Professionnel

Re: Lestandard abandonne la piste mputu
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
driver95
- U19

C'est histoire de Mputu commence a faire mal a la tete , qu'il reste a Mazembe avec les Katangaise , VOILA . 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- BXL
- Professionnel

Tala petit Nchauffa Tika Ba noix.driver95 a écrit :C'est histoire de Mputu commence a faire mal a la tete , qu'il reste a Mazembe avec les Katangaise , VOILA .
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
YAMATOYOSHI
- U17

jremercie tupac aussi.. pck depuis sujet mputu a signer au standard et celui si.. il n' intervien pas pck.. azali komona na musika
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
gdz
Bonne analyse des faits que , j'ai ose mettre en ligne une annee passe.TKG a écrit :C'est triste pour Mputu contrairement à certains je pense qu'il est important pour Mputu de sortir de la RDC pour éclore sinon, il finira comme un grand nombre de très bons joueurs qui n'ont pas eu l'opportunité de sortir, Kambala bien qu'ayant joué en Afrique du sud, il aurait pu aller beaucoup plus loins. Le problème du football congolais est que le joueur congolais n'a pas une très bonne réputation et en Belgique, nous voyons n'improte quoi, à voir le nombre de joueur congolais en Belgique c'est pas normal que l'on ne parle que de Mbokani, le seul à se faire une place au soleil, contrairement à ce que j'ai pu lire. Mbokani est un joueur que la presse belge a beaucoup enscencé, on a parlé de lui, mais il faut reconnaître que le petit n'a pas bonne presse auprès des journalistes belges les raisons sont les suivantes:
- ne respecte pas les rendez vous avec les journalistes
- vient en retard lors des interviews même quand c'est un élément sur lui.
- n'a pas de conseiller en terme de communication, les joueurs prof s'exprime par le biais de leurs agents ou avocats, mais bon ça il faut encore que nos joueurs apprennent cela
- fuie devant la presse, je comprends qu'il ne s'exprime pas bien en français, mais il n'est pas obligé de parler français, qu'il s'exprime en lingala, swahili, ...et aux journaliste de sous tités. Quand ils font l'interview d'un joueur flammand, il s'exprime bien en flammand.
Que l'on arrête de dire que la presse est contre Mbokani, certains clubs dont Anderlecth ont des prblèmes avec les joueurs congolais, souvenez vous Eugnène Kabongo, meilleurs buteurs en championat de France, sur le banc à Anderlecth, le seul qui a pu tiré son épingle du jeu c'est Ekakia mais pour quel fin?
Le championat belge peut être un bon trempli pour nos joueur car il faible par rapport aux autres ...
Il faut que la notoriété des joueurs congolais revienne par le comportement.
Ba ndeko nga sérieux na boulot c'est tout, nos joueurs sont trop en boîte, matonge, concerts, ...Je voyais tous les week end JC Mukanya à Bruxelles quand il jouait en Hollande et jusque très tard dans la soirée ...
Le sport Prof. est un Business qui prend de la valeur a tout le niveau a toute les disciplines , un joueur de haut niveau doit comprendre son niveau et non, comprendre que c'est une opportunite juste de se faire l'argent.Ils sont des vrais vedettes inter.;mais nos joueurs Prof. se voient deja grand une foi endorcer le maillot de lEN, et rendu populaire par leurs petits musicologues de Ndombolo, la vie est belle et voila notre reputation.
Je reviens de ce que j'ai ose parle de cas de notre Lua Lua national, qui depuis New Castle s'etait affiche comme une belle etoile a talent egal avec Sam Etoo; voila un cas qui peut vous faire bondir;mais la realite a fait que Sam continue de fraper fort et notre second Capitain pense a la decadence.
Bref, si je suis un President d'une equipe dans une grande league et que mon Club cherche a se faire une bonne place , je prendrai une decision de Business et non , de la couleur d'une Nationalite. Entre une reputation descente et une montante , le choix sera claire.
Aujourd'hui les joueurs Ivoiriens se distainguent dans leur Club et leur equipe Nationale parle d'elle meme;donc la discipline regne.
- Michka
BXL a écrit :Avez-vous remarqué que Kabog n’intervient que sur les sujets qui touchent la Belgique et Le standard ? Kabog n’est pas notre frère, c’est un Muzungu Mbuji.kabog a écrit :Je pense bien que Mputu va rester dans un championnat de valeur inversement proportionnel à sa taille malheureusement...
- wantanshi
- Léopard A

Franchement j'en ai marre de ce mputu ! J'ai suivi Kabulo Hier, pendant le match nul de Bukavu dawa 3-3 à kin, dire qu'il que Mputu lui as déclaré : " je suis à mazembe et j'y resterai" ! je commence à avoir l'impression que le petit rêve évoluer ici sur des stades bidons !!! Ici, il peut soit garder son niveau un petit moment, soit régresser dès aujourd'hui !! Il commence franchement à me taper sur le système !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Fanfoot
Le blème n'est pas de rester à Mazembe qui était une option envisageable afin d'augmenter les enchères d'ici la fin de la saison?wantanshi a écrit :Franchement j'en ai marre de ce mputu ! J'ai suivi Kabulo Hier, pendant le match nul de Bukavu dawa 3-3 à kin, dire qu'il que Mputu lui as déclaré : " je suis à mazembe et j'y resterai" ! je commence à avoir l'impression que le petit rêve évoluer ici sur des stades bidons !!! Ici, il peut soit garder son niveau un petit moment, soit régresser dès aujourd'hui !! Il commence franchement à me taper sur le système !!!
Mais cependant la question demeure " jusqu'à quand restera t il à Mazembe?"
Wait and see
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
driver95
- U19

Il ne va jamais venir en Europe , qu'il pourrisse dans le championnat de la linafoot , il comprendra plutard que tout se qu'il a fait ne lui a servir a rien . 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- sedigo
- Espoir

Je ne pense pas que moïse avait l'intention de vendre mputu en hiver.Il comptait sur lui pour la chan et la coupe d'afrique des clubs, vu qu'il a mit 5 millions de dollars pour son équipe cette saison.C'est sur qu'il exigeait trop!!!
sémantique web...E-Government