Les deux formations nationales se retrouveront le 11 février prochain à Paris pour une rencontre amicale.
Le Cameroun et la Guinée ont annoncé qu'ils se rencontreront le 11 février prochain à Paris, pour un match amical. Un moyen pour les deux formations de tester de nouveaux joueurs dans leur effectif et surtout de jauger leurs forces avant la reprise des qualifications pour la Coupe du monde 2010, en mars prochain.
http://www.goal.com/fr/news/1764/matche ... na-a-paris
LE 11 FEVRIER, JOURNEE FIFA : QUEL ADVERSAIRE POUR LA RDC ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: LE 11 FEVRIER, JOURNEE FIFA : QUEL ADVERSAIRE POUR LA RDC ?
RDC contre TOUT MPEVE sur le terrain Ste Thérèse à NDJILI est programmé a cette date

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mozilla
Comme est de notre habitude, noud noud interressons de ces dates ia que si nous sommes engagés une compétition, dans le cas présent, nous ne sommes pas intéressés! grave comme réaction de la part de ceux qui dirigent ntre Football ! Et ils continueront à chercher par tous les moyens à se maintenir. curieux notre pays.
Nous n'avons aucun écho sur un probabe adversaire de nos Fauves à cette date.
Je demanderais si possible que les JEUNES de l'asbl BANA LEOPARDS organisent une rencontre officiel pour nos jeunes contre une équipe et demander les convocations fficiel auprès de la fédé. Je dis bien si possible, je ne veux pas me faire tirer à boulets rouges.
Nous n'avons aucun écho sur un probabe adversaire de nos Fauves à cette date.
Je demanderais si possible que les JEUNES de l'asbl BANA LEOPARDS organisent une rencontre officiel pour nos jeunes contre une équipe et demander les convocations fficiel auprès de la fédé. Je dis bien si possible, je ne veux pas me faire tirer à boulets rouges.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Moi je propose que... Puisque beaucoup de gens aiment apparement le travail fourni par l'ASBL, qu'on leur donne les moyens. Si chacun de nous ne verse ne fusse que 5 euros, faites le calcul... Il y a de quoi payer un stage, la nourriture...
Si les moyens sont là, soyez sur qu'il y aura de plus en plus de RDV. D'ailleurs je pense même qu'actuellement, ils doivent préparer le tournoi de Rézée.
Si les moyens sont là, soyez sur qu'il y aura de plus en plus de RDV. D'ailleurs je pense même qu'actuellement, ils doivent préparer le tournoi de Rézée.
- Pichen
- Réserve-pro

Que fait Neveu et les autres de la FECOFA à l'approche de cette date?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.