Officiel : Diafutua prêté au FC Sète
-
Erick Ross
- Entraîneur

Officiel : Diafutua prêté au FC Sète
L’AFC Tubize prête jusqu’au terme de la saison son attaquant Gauthier Diafutua au FC Sète, en D3 française
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=36437
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=36437
-
driver95
- U19

Re: Officiel : Diafutua prêté au FC Sète
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de sa ???? 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je ne t'ai pas demandé de faire quelque chose, je t'informe. C'est un compatriote et sucseptible de jouer pour les léopards.driver95 a écrit :Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de sa ????
-
driver95
- U19

Erick Ross a écrit :Je ne t'ai pas demandé de faire quelque chose, je t'informe. C'est un compatriote et sucseptible de jouer pour les léopards.
Mais attendez un peu , sache que les léopards c'est pas a un sac poubelle , se n'est pas parce que une équipe joue dans un club que on va le lui accorder notre grace , une sélection sa se mérite mon chère Erick Ross .
Tu sera pas sont cousin par hasard ???
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- tony yave
- Professionnel

Je ne vois pas le mal il nous informe sur un patriote.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca veut dire quoi ça ?driver95 a écrit :se n'est pas parce que une équipe joue dans un club que on va le lui accorder notre grace , une sélection sa se mérite mon chère Erick Ross .
Le seul cousin que j'ai qui est en sélection c'est Kudimbana...
-
rngali
Puisse-t-il se relancer là bas. J'ai eu l'occasion de parler en début de saison avec l'entraîneur Albert CARTIER. Celui ci m'a dit du bien de lui. Je crois me souvenir de ses paroles:"c'est un attaquant remuant, sur qui je compte beaucoup. Malheureusement, il est bléssé actuellement et son moral est au plus bas. Je suis en train de travailler là dessus pour qu'il ne sombre pas"
Quant à Muscal M'VUENZOLO:"c'est Muscal. Enormément d'activité dans la discrétion." Voilà.
Au regard de la saison, Muscal est titulaire. Il fait de bons matchs sans que l'on ne parle de lui. Son gros problème en sélection, c'est qu'il n'a pas été utilisé, à mon avis, à son vrai poste.Geoffrey de son côté n'a pas pu avoir beaucoup de temps de jeu après sa blessure.
Bon courage à tous les deux
Quant à Muscal M'VUENZOLO:"c'est Muscal. Enormément d'activité dans la discrétion." Voilà.
Au regard de la saison, Muscal est titulaire. Il fait de bons matchs sans que l'on ne parle de lui. Son gros problème en sélection, c'est qu'il n'a pas été utilisé, à mon avis, à son vrai poste.Geoffrey de son côté n'a pas pu avoir beaucoup de temps de jeu après sa blessure.
Bon courage à tous les deux