Afrique – Le onze de l’année
- faceof africa
- Professionnel

Re: Afrique – Le onze de l’année
quand a drogba , pour ceux qui se moquaient de nonda et bien, didier depuis son retour de blessure est devenu comme shabani nonda . et quand je vois le degre avec lequel notre nonda avait ete touche et continue tant bien que mal a jouer au plus haut niveau du foot europeen , je comprend qu on entendait pas parler de DJIBRIL CISSE , DROGBA,ADEBAYOR,etc... lorsqu il AVAIT toutes ses facultes et sa jeunesse .si tu es vraiment grand , si tu es un monument , si tu as la grace de DIEU meme si tu es tombe de la montagne ..il Y a toujours des BILEMBO qui restent et temoignent en ta faveur .
ceux qui sont connectes avec la premier league savent ce qui se passe du cote de stamford bridge with the "drog".
c est pas facile de revenir de blessure , j aimerai bien voir ce que va valoir un drogba maintenant . fanfan est un assassin
ceux qui sont connectes avec la premier league savent ce qui se passe du cote de stamford bridge with the "drog".
c est pas facile de revenir de blessure , j aimerai bien voir ce que va valoir un drogba maintenant . fanfan est un assassin
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Pichen
- Réserve-pro

Bien qu'il n'est pas au meilleur de sa forme mais Il est toujours la priorité de Morinio. A cela je n'arrive pas à y croire.faceof africa a écrit :quand a drogba , pour ceux qui se moquaient de nonda et bien, didier depuis son retour de blessure est devenu comme shabani nonda . et quand je vois le degre avec lequel notre nonda avait ete touche et continue tant bien que mal a jouer au plus haut niveau du foot europeen , je comprend qu on entendait pas parler de DJIBRIL CISSE , DROGBA,ADEBAYOR,etc... lorsqu il AVAIT toutes ses facultes et sa jeunesse .si tu es vraiment grand , si tu es un monument , si tu as la grace de DIEU meme si tu es tombe de la montagne ..il Y a toujours des BILEMBO qui restent et temoignent en ta faveur .
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- faceof africa
- Professionnel

pendant ce temps nonda marque avant hier, avec ses vielles jambes passees plusieurs fois sous le couteau he keep on delivering . LE BUT : http://www.youtube.com/watch?v=gcZcIBh5 ... re=related . quand a drogba et mourinho , vous savez il y a des entraineurs qui ont quelque chose de special ou de mystique , disons qui ont un plus hors de commun . dans ce registre , je crois que jose mourinho en fait parti.
quand mourinho est arrive a porto benny mc carthy etait prete par le celta vigo et dans le temps on disait de benny mc carthy qu il etait fini . ce jose mourinho a reussit a RESSUSCITER benny mc carthy on ne sait , je ne sais comment .
c est JOSE MOURINHO qui a regenere ce gars , tout le monde le sait . c est pourquoi apres sa brillante saison 2007 a blackburn il etait en conflit avec mark hugues car il voulait rejoindre son ex -entraineur a chelsea pour un duo avec didier drogba en avant mais on ne l avait pas laisser partir .
alors je crois que peut etre , il y a quelque chose de magique entre the "DROG" (d.drogba) et "THE SPECIAL ONE" comme il etait surnomme en angleterre (jose mourinho).qui sait peut etre reussir t il a rssuscite drogba , il y a des entraineurs qui savent voir et trouver les joueurs cles de leur succes .
apparemment adriano sera a la porte et peut etre drogba viendra en italie comme il revait .
quand mourinho est arrive a porto benny mc carthy etait prete par le celta vigo et dans le temps on disait de benny mc carthy qu il etait fini . ce jose mourinho a reussit a RESSUSCITER benny mc carthy on ne sait , je ne sais comment .
c est JOSE MOURINHO qui a regenere ce gars , tout le monde le sait . c est pourquoi apres sa brillante saison 2007 a blackburn il etait en conflit avec mark hugues car il voulait rejoindre son ex -entraineur a chelsea pour un duo avec didier drogba en avant mais on ne l avait pas laisser partir .
alors je crois que peut etre , il y a quelque chose de magique entre the "DROG" (d.drogba) et "THE SPECIAL ONE" comme il etait surnomme en angleterre (jose mourinho).qui sait peut etre reussir t il a rssuscite drogba , il y a des entraineurs qui savent voir et trouver les joueurs cles de leur succes .
apparemment adriano sera a la porte et peut etre drogba viendra en italie comme il revait .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- myke matarazzo@.
TKG a écrit :C'est une bonne équipe, ça c'est sûr, mais bon, comme l'on dit certaints internautes c'est l'équipe de certains joueurs africains jouant en Europe. Je reviens encore avec ça mais il y a dix ans ou plus on aurait retrouvé au moins deux congolais dans l'histoire. Au lieu d'être d'un chauvinisme mal sain, il faudrait plutôt que nous nous rendions compte que nous n'avons plus le niveau. Avec quel joueur? Encore, il n'est pas nécéssaire d'être en Europe pour être bon, bien que la formation y soit bonne, mais il faut aussi que l'on arrive à mettre en valeur nos joueurs qui jouent en Afrique, belle initiative la CHAN. Il faut maintenant que la presse relaye l'évènement.
suis tout a fais d´acc avec toi.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il a pourtant essayé de ressusciter Adriano, mais bon, le type semble irrécupérable (un ambianceur tout fait)...faceof africa a écrit : alors je crois que peut etre , il y a quelque chose de magique entre the "DROG" (d.drogba) et "THE SPECIAL ONE" comme il etait surnomme en angleterre (jose mourinho).qui sait peut etre reussir t il a rssuscite drogba , il y a des entraineurs qui savent voir et trouver les joueurs cles de leur succes .
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- myke matarazzo@.
mayloshi2007 a écrit :Il a pourtant essayé de ressusciter Adriano, mais bon, le type semble irrécupérable (un ambianceur tout fait)...faceof africa a écrit : alors je crois que peut etre , il y a quelque chose de magique entre the "DROG" (d.drogba) et "THE SPECIAL ONE" comme il etait surnomme en angleterre (jose mourinho).qui sait peut etre reussir t il a rssuscite drogba , il y a des entraineurs qui savent voir et trouver les joueurs cles de leur succes .
adriano muana aboya toli.(emeka mamale)
- Fanfoot
faceof africa a écrit :pendant ce temps nonda marque avant hier, avec ses vielles jambes passees plusieurs fois sous le couteau he keep on delivering . LE BUT : http://www.youtube.com/watch?v=gcZcIBh5 ... re=related . quand a drogba et mourinho , vous savez il y a des entraineurs qui ont quelque chose de special ou de mystique , disons qui ont un plus hors de commun . dans ce registre , je crois que jose mourinho en fait parti.
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...