Tu es qui pour venir dire cela ?kabog a écrit :Très juste, supprimons l'ASBL Léopard qui ne reprends en majorité que des "belges" (sic)
As-tu mieux a nous proposer?(Bénévolement)

Tu es qui pour venir dire cela ?kabog a écrit :Très juste, supprimons l'ASBL Léopard qui ne reprends en majorité que des "belges" (sic)
C'est simple, relis mon premier et mon deuxième post avec la signification de "sic" et tu comprendras... tes questions n'ont pas lieu d'êtremobutu a écrit :trois questions a kabog;
1.dit moi un peu kabog qu'est ce que toi tu a deja fait pour le devellopement de notre foot national ?
2.l'asbl doit etre aneanti parce qu'il s'occupe seulement de joueurs venu de la belgique ,bien sur et apres l'asbl qu'est ce que tu propose,et combien des moyens tu a deja reuni pour ca,sans oublier que asbl fonctionne avec leur propre moyen.
3.dit moi au juste combien des joueurs est ce que tu as deja amener de la france et l'angleterre que l'asbl a deja refuser?qu'est ce qui te manque pour ouvrir aussi ton asbl aile france et allemagne ou angleterre parce que celui qui a ouvert ccelui de la belgique est aussi congolais comme toi?
si tu n'a pas des reponse tais toi seulement,n'essaye pas de m'expliquer repond moi au question.

faceof africa a écrit :d abord ce gars la , il joue en belgique pourquoi s attarder sur lui ??????????????heinn?? pourquoi ? bua tshini ???? il n a rien de grave . c est pas pcq quelqu un joue en europe qu on doit courir derriere lui .
dites mes chers freres , faites les statisques et renseignez vous combien des nigerians jouent en europe , sont ils tous appeles en selections ???laissez mujangi de la belgique tranquille .il n a meme pas de personnalite , ni de connaissance historique sur les liens de ses origines et son pays d acceuil , en plus il est un fils de LUBA .bakwetu ...![]()
![]()
quel wwwonte ???je ne sais pas si on l a pas appris que cet un belge qui doit s integrer a un luba plutot qu un luba a quiconque , quique soit ou je ne sais quel pays qui ne ressemble meme pas a la superficie du malawi
![]()
![]()
avec des tetes aussi betes qu ils ont laisser le meme heritage a leur colonie ??????? belgique ya BULAWAYO, championnat VITAL'O, soit disant "diable rouge"
![]()
zela MULUMBU azwa yo na couloir . bokomaka pe na angleterre neti ba mulumbu, nonda,lualua,nzogbia,kakuta,mwamba,lita to tindimaka bino.
aaaaaaaah ngai z-lionne ., nayoki posa ya kokoma C-LEOPARDS ou C-NGUMA na bukuta mikuwa ya ba diabulu ya mike mike ya pambala pambala .
diable rouge ya VIBUNDULU![]()
equipe ya PAMBALA PAMBALA. un pays qui n a meme pas de stabilite historique , encore moins de l audience ou une voiX a travers le monde.AU FOOT , n en parlons meme pas , LE KUNDU DE BAKUNDU
![]()
ba jeunes moko na ba visions pe ba ambitions ya dimi , neti kaka mboka place ba koleli![]()
s il faut changer , il faut changer pour mieux . BELGIQUE c est quoi ?? un belge ne me depassera jamais , j etais mieux que lui lors de ma conception et embryogenese je prefere encore un make jouant pour la france ou un mutombo dikembe pour les u.s.a....![]()
![]()
.soki oza na besoin ya doc , benda doc sala makambo na yo ( ilunga ,mulumbu na ba jeunes beau gars nionso ya marbella ba za na ba doc ya panama , lualua ya angleterre, nonda ya panama,weah et abedi pele ya panama ngai moko soki misatu
![]()
mais jamais ba betises ya pamba pamba comme un COCONUT pour ridiculiser nos origines , eh keba ko
![]()
![]()
belgique ca ne vaut meme pas kasumbalesa , ne fait meme pas le poids avec ngandanjika ,mupompa ou kabeya kamuanga
comment bana bazo kola sans ba charismes ya ba koko na bango boye ????dis belgique c est quoi encore ????
![]()
![]()
![]()
![]()
un juif restera toujours juif

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités