Mujangi Bia, Kitoko et MUNUNGA avec les Espoirs Belges !!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Zemekwa

Re: Mujangi Bia, Kitoko et MUNUNGA avec les Espoirs Belges !!!!!

Message par Zemekwa »

j'interdit a tous leparticipant de ce forum de parler des gens comme mujangi qui a choisie la belgique a la place de la rdc merci
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Zemekwa a écrit :j'interdit a tous leparticipant de ce forum de parler des gens comme mujangi qui a choisie la belgique a la place de la rdc merci
Pour quelle raison cher Zamenga?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

tata a écrit :mayloshi, ya une kestion ki m'a toujours turlupiné, les gd clubs de foot au congo comme TP mazembe, lupopo,DCMP,VITA,..., ils ont des équipes de jeunes ou seulement des seniors??

je ne connais pas très bien le foot local a part de ce ke je peux apprendre sur ce site.
Oui Mazembe a une équipe de jeunes encadrée par sa jeune sœur comme trésorière de cette formation. Je crois bien à part Ngwena et Don Bosco. ce centre de formation existe depuis 2002 ou les enfants sont encadrés dans ses frais personnelles comme il aime bien le dire et sont pris en charge sur tous le niveau, i.e. Scolaire, foot et autres...

je me rappelle l'année dernière, cette jeune formation avait même participé au tournoi provinciale qu'à eu lieu à Kolwezi ou le centre de formation Katumbi avait remporté le titre à ce tournoi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Zemekwa a écrit :j'interdit a tous leparticipant de ce forum de parler des gens comme mujangi qui a choisie la belgique a la place de la rdc merci
:haha: :haha: Police Zemweka!!!!

Franchement people like you need to be shot(bullets), for the greater good of the Congolese nation :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

mayloshi2007 a écrit : parce que j'ai joué dans les moins de 17 ans du FC Ngwena (equivalent de la JS LUMPAS) a la fin des années 80. Je n'y avais pas beaucoup traîné parce que nous devions déménager pour Kolwezi...
T'es sur que vous aviez demenagé?ou bien ozalaki nayo kaka fouteur? :lol:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Faux Mutu a écrit :
mayloshi2007 a écrit : parce que j'ai joué dans les moins de 17 ans du FC Ngwena (equivalent de la JS LUMPAS) a la fin des années 80. Je n'y avais pas beaucoup traîné parce que nous devions déménager pour Kolwezi...
T'es sur que vous aviez demenagé?ou bien ozalaki nayo kaka fouteur? :lol:
:lol: :lol: :lol: Faux Mutu yo vreuma... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :D'autre part, Mulumbu, Mabiala, Yenga... Tous ces jeunes sont pour la plupart nés en Europe, n'ont connu la RDC que par leurs parents et freres, malgré le manque de structure, le désordre, les guerres... Ont accepté de venir jouer pour la RDC. On parlait même de Mulumbu a Toulon avec les bleuets, non? DOnc il a dû faire un choix, grâce à quelqu'un (Kamango???)
A part Mabiala dans ceux que t'a cité, le reste est né à Kin : Yenga, Makiadi, Kudimbana, Mulumbu, Mongongu...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

mayloshi2007 a écrit : :lol: :lol: :lol: Faux Mutu yo vreuma... :lol: :lol:
:haha: :haha: Regarde bien son avatar et tu comprendras :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Driver95 voici la réponse du Moudjahidine, Primo il s'agit des jeunes d'origines congolaise qui sont titulaires dans leurs Clubs de D1 de surcroit. Vous pouvez crier que la jupilerleague est faible mais Nos enfants y sont titulaires. Tu les comparent à MUlumbu etc.... qui ont optés pour la RDC auy moment où ils etaient en mauvaise posture et ce fut dur pour Youssouf qui revait du festival de Toulon. Driver95 tu ne parles pas du Patriotisme de Luyintula, Lucau, Jires Kembo, Nzogbia etc......
Je note que lors du fameux match de Marbella, On a privilegié les jeunes Du championnat de France. On appella Landutubi en desespoir de cause pour palier la défection d'un joueur mais au même moment , il y avait pourtant des jeunes Congolais en D1 Belge comme Benjamin Mokulu TEMBE au FC Brussels Voici les images http://www.youtube.com/watch?v=UHwbkfCA54E Surtout ne dis pas que tu n'etais pas au courant, Le Moudjahidine avait placé cela sur youtube. Aujourd'hui Benji est parmis les meilleurs buteurs de la D2 au sein du Club OSTENDE :oops: :oops: Condamner les Belgicains c'est bien mais on ne dit rien à propos du fils de KAKOKO qui a choisi l'ALLEMAGNE, on ne dit rien lorsqu'il s'agit de LEROY LITA etc.... :evil: :twisted: Samedi dernier un jeune Congolais PELE MBOYO a marqué le but égalisateur de Charleroi son nom me rappelle un certain MBOYO ILOMBE alias Pele MONGO :o :o si c'est le fils de ce dernier, alors on est dans la merde. :oops: :oops:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :D'autre part, Mulumbu, Mabiala, Yenga... Tous ces jeunes sont pour la plupart nés en Europe, n'ont connu la RDC que par leurs parents et freres, malgré le manque de structure, le désordre, les guerres... Ont accepté de venir jouer pour la RDC. On parlait même de Mulumbu a Toulon avec les bleuets, non? DOnc il a dû faire un choix, grâce à quelqu'un (Kamango???)
A part Mabiala dans ceux que t'a cité, le reste est né à Kin : Yenga, Makiadi, Kudimbana, Mulumbu, Mongongu...
Ok je corrige "la plupart, est né ou a quitté le pays à 1 ou 2 ans"
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre