mayloshi2007 a écrit :Je trouve que c'est trop tôt de parler de ce que sera ce match là. Peut être de parler de sa préparation sera interressant.
ok c'set mieux comme ça on fera tous à la derniere minite
mayloshi2007 a écrit :Je trouve que c'est trop tôt de parler de ce que sera ce match là. Peut être de parler de sa préparation sera interressant.
tony yave a écrit :mayloshi2007 a écrit :Je trouve que c'est trop tôt de parler de ce que sera ce match là. Peut être de parler de sa préparation sera interressant.
Qu'appelez-vous, Monsieur, bien joue face aux magrebins?madi a écrit : on a toujour bien joué face aux maghreb et ça sera pareil avc l'egypte
NOUNOU LPS a écrit :tony yave a écrit :mayloshi2007 a écrit :Je trouve que c'est trop tôt de parler de ce que sera ce match là. Peut être de parler de sa préparation sera interressant.
AH OUI COMME D'HABITUDE heureusement qu'ici les gens en parle deja avec ce qu'on appel "OBJECTIF 2010"
moi je crois que le premier match compte beaucoup pour la suite de la competition
T'as bien raison, frangin, c'est le cote mechant du sport. Mais nous ne pouvons nous consoler en disant que nous jouons bien pour finir par perdre. et lorsque tu generalises, tu t'eloignes un peu de la realite de nos rencontres.Je pencherai plutot vers le point de vue de Roland,madi a écrit :pinto on peut bien jouer et perdre c'est aussi ça la logique du foot.
. J'ajouterai contrairement au commentateur d'eurosport que nous n'avions pas livre un bon match. d'ailleurs dans cette can 2006, le seul match a l'actif de nos leopards c'est contre le Togo. contre l'Angola, on a du puiser dans nos tripes pour maintenir le score vierge. La chute libre a ete consommee lors des matchs contre le Cameroun et l'Egypte sur erreur de l'approche tactique du coach Leroy n'en deplaise a ses fans.roland a écrit :Au contraire madi moi j'ai souvent remarquer que contre les maghrébins on est toujours mis dans le vent ,que sa soit dans le score et dans l'occupation du terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité