Il joue en belgqiue , l'asbl se trouve en belgique........d'ailleurs yakassongo avait étè selectionnè pour un des premiers matchs de l'asbl (je ne me rappele plus contre qui) les autres sont les plus connus parmi les jeunes de la diaspora belgiquaine, c'est carrement impossible qu'ils nìont pas été contacté en fus qu'une seul fois...Erick Ross a écrit :Il ne faut pas croire, il faut savoir !nieno a écrit :je crois que les kakuta,mukendi,lifondja,yakassongo,mangala etc......on tous deja étè contacté et on dit non merci
Qu t'a dit que Yakkasongo et Lifondja ont dit non merci ? Qui t'a dit que Mangala a déjà été approché par des membres du staff ? Et de même pour Mukendi ? Pour Kakuta, j'en sais rien...
FC Koln VS RDC (U19) : Compte-rendu
-
nieno
- U15

Re: Cologne VS RDC (U19) : Mardi 24 Février
R.I.P KING OF POP
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je te rappelle au cas où tu l'oublies que quasi TOUS les joueurs que t'as cité sont déjà PRO...nieno a écrit :Il joue en belgqiue , l'asbl se trouve en belgique........d'ailleurs yakassongo avait étè selectionnè pour un des premiers matchs de l'asbl (je ne me rappele plus contre qui) les autres sont les plus connus parmi les jeunes de la diaspora belgiquaine, c'est carrement impossible qu'ils nìont pas été contacté en fus qu'une seul fois...
-
nieno
- U15

Yakassongo est reserviste, mukendi n'est pas pro....des fois quand tu manque d'argument c'est mieux de ne pas repondre.Erick Ross a écrit :Je te rappelle au cas où tu l'oublies que quasi TOUS les joueurs que t'as cité sont déjà PRO...nieno a écrit :Il joue en belgqiue , l'asbl se trouve en belgique........d'ailleurs yakassongo avait étè selectionnè pour un des premiers matchs de l'asbl (je ne me rappele plus contre qui) les autres sont les plus connus parmi les jeunes de la diaspora belgiquaine, c'est carrement impossible qu'ils nìont pas été contacté en fus qu'une seul fois...
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tiens je vois que je ne suis pas seul à constater certaines choses et à faire les mêmes recommandations à certaines gens ici...nieno a écrit :Yakassongo est reserviste, mukendi n'est pas pro....des fois quand tu manque d'argument c'est mieux de ne pas repondre.Erick Ross a écrit :Je te rappelle au cas où tu l'oublies que quasi TOUS les joueurs que t'as cité sont déjà PRO...nieno a écrit :Il joue en belgqiue , l'asbl se trouve en belgique........d'ailleurs yakassongo avait étè selectionnè pour un des premiers matchs de l'asbl (je ne me rappele plus contre qui) les autres sont les plus connus parmi les jeunes de la diaspora belgiquaine, c'est carrement impossible qu'ils nìont pas été contacté en fus qu'une seul fois...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Pinto
- Professionnel

Erick Ross,
tu n'es pas oblige a repondre a tous les postings qui concernent les joueurs expatries. Je comprends ton attachement a ces joueurs, mais tout exces nuit. Tu deviens defenseur auto-proclame de ces joueurs.
Quant a Lukaku...il n'a pas blame le public pour son humiliation et faire passer sa frustration comme raison pour dire a son fils de jouer pour la RDC. Vie ya moto lolenge niekese, a chante Quartier Latin. Lelo okita, lobi omata. Le public est comme une femme publique. Il t'applaudit pour tes hauts faits et le lendemain tu deconnes sur le terrain, bah il te rejete, rien a faire. Lukaku a ete conspue parce qu'il n'etait pas bon avec la selection nationale. Voila tout.
tu n'es pas oblige a repondre a tous les postings qui concernent les joueurs expatries. Je comprends ton attachement a ces joueurs, mais tout exces nuit. Tu deviens defenseur auto-proclame de ces joueurs.
Quant a Lukaku...il n'a pas blame le public pour son humiliation et faire passer sa frustration comme raison pour dire a son fils de jouer pour la RDC. Vie ya moto lolenge niekese, a chante Quartier Latin. Lelo okita, lobi omata. Le public est comme une femme publique. Il t'applaudit pour tes hauts faits et le lendemain tu deconnes sur le terrain, bah il te rejete, rien a faire. Lukaku a ete conspue parce qu'il n'etait pas bon avec la selection nationale. Voila tout.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et toi quand tu ne connais pas la signification de certains mots, abstient toi de donner des conseils...nieno a écrit :Yakassongo est reserviste, mukendi n'est pas pro....des fois quand tu manque d'argument c'est mieux de ne pas repondre.
http://fr.wiktionary.org/wiki/quasiErick Ross a écrit :Je te rappelle au cas où tu l'oublies que quasi TOUS les joueurs que t'as cité sont déjà PRO...
-
Patshoosket
- U19

Parfois vos discutions me font marrer!!!!Erick Ross a écrit :Et toi quand tu ne connais pas la signification de certains mots, abstient toi de donner des conseils...nieno a écrit :Yakassongo est reserviste, mukendi n'est pas pro....des fois quand tu manque d'argument c'est mieux de ne pas repondre.http://fr.wiktionary.org/wiki/quasiErick Ross a écrit :Je te rappelle au cas où tu l'oublies que quasi TOUS les joueurs que t'as cité sont déjà PRO...
Donc koyeba mingi eza ebandeli ya kobeba! La rdc avant de milliers des universitaires mangeait sans distinctions de couches sociales, mais avec de millions des universitaires le tissus social continue à se degrader d'avantage!
Comprenez en quelque chose!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Le_Prezo
Revenons aux choses sérieuses
Dieumerci Ndongala a préféré décliner cette invitation pour se consacrer pleinement à son club, Joany et Marcellin seront quant à eux libérés à partir du lundi 23 février. Ces derniers seront de retour d'Allemagne le 25 février 2009.
http://www.standard.be/fr/f_nouvelle.php?id=12074
Dieumerci Ndongala a préféré décliner cette invitation pour se consacrer pleinement à son club, Joany et Marcellin seront quant à eux libérés à partir du lundi 23 février. Ces derniers seront de retour d'Allemagne le 25 février 2009.
http://www.standard.be/fr/f_nouvelle.php?id=12074
-
nieno
- U15

Et c'est à qui que tu vas apprendre le français à moiErick Ross a écrit :Et toi quand tu ne connais pas la signification de certains mots, abstient toi de donner des conseils...nieno a écrit :Yakassongo est reserviste, mukendi n'est pas pro....des fois quand tu manque d'argument c'est mieux de ne pas repondre.http://fr.wiktionary.org/wiki/quasiErick Ross a écrit :Je te rappelle au cas où tu l'oublies que quasi TOUS les joueurs que t'as cité sont déjà PRO...
Bon pour moi la fausse discution s'arrete içi.....comme tu aime telment avoir la dernière parole , je te la laisse.
R.I.P KING OF POP
-
Erick Ross
- Entraîneur

La vérité c'est que tu devrais prendre conscience que tous ne peuvent pas être appelé et que certains dont ceux que t'as cité évolueront et ont même déjà évolué avec les U21. Et pour le reste, ''tous ceux'' qui ont décliné, on en a déjà parlé.nieno a écrit :Et c'est à qui que tu vas apprendre le français à moi ...je te signale que je donner les noms de ce qui ne sont pas pro mais pas de tous , j'ai tout simplement étè plus precis que toi dans l'analyse de la situation de ce qui n'ont pas repondu à l'appel de l'asbl...
Bon pour moi la fausse discution s'arrete içi.....comme tu aime telment avoir la dernière parole , je te la laisse.
Et Yakkasongo a décliné l'offre ? C'est pourquoi Kisaki nous a annoncé en première page du site que ''notre compatriote'' a disputé ses premières minutes avec son club de Mouscron ?
http://www.asblleopards.com/index.php?o ... &Itemid=34