LE DCMP DOIT 6000 USD D’AMENDE A LA CAF
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: LE DCMP DOIT 6000 USD D’AMENDE A LA CAF
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro

Faites un effort pour sauver votre équipe où sinon FINI le titre de champion vous octroyé par la LINAFOOT gracieusement à la Place de Vita ou de Maz.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Nouvelle défaite du DCMP 1 - 0 contre les Stars dans le cadre de l'EPFKIN
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
temk20
- U19

Le retour de Tupac en force ça fait longtemps que t'as réagis comme ça!!!
Puisque les dirigeants jettent l'éponge les supporters prenez le devant.
Puisque les dirigeants jettent l'éponge les supporters prenez le devant.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Certains avaient applaudis à l'annonce de la collaboration du DCMP avec le negrier FABIO BANGLIO jusue là on ne voit rien, le DCMP recule et FABIO ne vend personne
Ce jeudi , j'ai rendez vous avec MOTO EPELA qui sera en visite à Bruxelles, nous allons developper le sujet concernant la reprise en main du DCMP.
Ce jeudi , j'ai rendez vous avec MOTO EPELA qui sera en visite à Bruxelles, nous allons developper le sujet concernant la reprise en main du DCMP.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Autant je n'apprécie pas Fabio, autant je trouve que tu n'as presque jamais d'arguments convaincants pour le fustiger! Jusque là jusque là... C'est un contrat pour vendre des beignets??? Il n'a même par encore atteint un seul mercato d'été et tu te permets de tirer des conclusions partielles??? Il faut attendre avant de conclure...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Certains avaient applaudis à l'annonce de la collaboration du DCMP avec le negrier FABIO BANGLIO jusue là on ne voit rien, le DCMP recule et FABIO ne vend personne![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pourquoi attendre le mercato d'été ? c'etait un vendeur des chaussures de sport ( Planet sport ) sur la chaussée de Ninove à Dibeek qui s'est improvisé agent de joueur. C'etait une erreur de confier nos joueurs à ce marchand qui n'est là que pour se remplir les poches. Libre à toi de le soutenir parce qu'il bosse avec Katumbi mais permet moi de dresser son bilan. et même en comptabilité, le bilan se dresse en fin d'exercice c'est à dire à la fin de l'année. Et Toc 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je commence a me demander si certains fonctionnent comme des robots ici! C'est à croire que tu n'as jamais lu mon avis à son sujet!!! Et puis cette manie (qui commence à m'enerver) de TOUJOURS preter des intentions aux gens (tu le soutiens parce que X ou Y) devient saoulant! Si tu n'as pas d'arguments plutôt que de provoquer, beta sifflet! D'ailleurs c'est cela ton conseil, non?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi attendre le mercato d'été ? c'etait un vendeur des chaussures de sport ( Planet sport ) sur la chaussée de Ninove à Dibeek qui s'est improvisé agent de joueur. C'etait une erreur de confier nos joueurs à ce marchand qui n'est là que pour se remplir les poches. Libre à toi de le soutenir parce qu'il bosse avec Katumbi mais permet moi de dresser son bilan. et même en comptabilité, le bilan se dresse en fin d'exercice c'est à dire à la fin de l'année. Et Toc
Je te dis que tu es trop impatient, ou plutot tu veux prouver quelque chose qui t'arrange (es tu agent? Pistonnes tu quelqu'un qui est contre Fabio?), attendons le mercato d'été pour mieux le descendre, parce qu'au mercato d'hiver ce n'est jamais évident de vendre un joueur qui plus est vient d'afrique. Et puis je pense que le bilan comptable dans le monde foot pour la plupart des fédérations en Europe se dresse le 01er Juillet...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.