We MAY cette année ıl ya bcp des plaısırs pour nous Barcelonaıs et sı ce rythme contınue nous pourrons empocher troıs coupes cette année. Maıs ce quı m'ınquıètes c'est PEP GUARDIOLA je penses qu'ıl n'a pas un bons Coaching surtout ses changements au moment difficile reste a desırer maıs etant donnés que les jogos sont en forme nous pourrons faıre parler de nous.Le Real va se mordre le doıgt cette annéemayloshi2007 a écrit :hé!!! Ce barça vraiment.... J'espere seulement qu'ils finiront la saison à ce rythme, parce que ça sera du jamais vu!!! en 22 journées, les voici à 59 points!!!! Donc bientot 60 points, généralement obtenus en fin de saison par les 4 premiers d'un championnat!!!! Et ils sont à 12 points du REAL MADRID, et 21 points de SEVILLE!!!!!![]()
![]()
En plus La triplette Eto'o-Messi-Henry totalise 49 buts en liga!!! 21 pour Eto'o, 16 pour Messi et 12 pour Henry...
Ce n'est pas du foot congolais, mais il y a des choses qui méritent qu'on en parle...
FC BARCELONE - A deux buts du but n°5000
- decostakit
- U15

Re: FC BARCELONE - A deux buts du but n°5000
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- myke matarazzo@.
ça donne l'envie d'avoir une équipe pareille. et si c'était une équipe congolaise?[/quote]
c est une blague ou quoi?
c est une blague ou quoi?
-
kobolifronti
- U15

quelqu'un peut il deplacer ce sujet dans football international, merci. Hier Samuel Eto'o fils a encore une fois de plus frapper, je crois que le ballon d'or peut etre Africain
cette annee. Le camerounais a inscrit a lui tout seul 23 buts en 23 journees
. Lui et Iniesta etaient dans tout leurs etats hier surtout Iniesta bon dribbleur, le gars a vraiment hausse son niveau de jeu. Coup de chapeau au pichichi de la liga espanol.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- imanien
Bientôt çà sera le cas d'Imanadriver95 a écrit :pichen a écrit :ça donne l'envie d'avoir une équipe pareille. et si c'était une équipe congolaise?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Surtout Iniesta qui est, depuis l'euro, devenu très très fort! Il faut qu'entre lui et Henry un parte, parce que ce sera compliqué de voir les deux en même temps sur un terrain de foot... Mais il faut reconnaître que si ce match s'etait soldé par une défaite des blaugranas on n'aurait pas crié au scandale, parce qu'ils ont manqué de réalisme (19 tirs), ils etaient tout le temps en panique lors des contre sévillans, en passant Emana, quel joueur!!! Keita n'est toujours pas à la hauteur, Hleb ne fait pas le poids comme Messi ou Henry, alors qu'à Arsenal il était stratosphérique... Contredisez moi, mais sans Xavi-Iniesta-Henry-Messi-Eto’o, ce barça ne sera plus le même...kobolifronti a écrit :quelqu'un peut il deplacer ce sujet dans football international, merci. Hier Samuel Eto'o fils a encore une fois de plus frapper, je crois que le ballon d'or peut etre Africaincette annee. Le camerounais a inscrit a lui tout seul 23 buts en 23 journees
. Lui et Iniesta etaient dans tout leurs etats hier surtout Iniesta bon dribbleur, le gars a vraiment hausse son niveau de jeu. Coup de chapeau au pichichi de la liga espanol.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
kobolifronti
- U15

Si si tout a fait, ca c'est une machine, surtout a ne pas oublier Danny Alves et le tres genereux Carlos Puyol que les socios aiment tantmayloshi2007 a écrit :Contredisez moi, mais sans Xavi-Iniesta-Henry-Messi-Eto’o, ce barça ne sera plus le même...
Concernant Hleb est capable de bonnes choses, mais un probleme il est trop mou et il revient de blessure si je ne me trompes pas donc pas encore a son meiileur niveau, en plus c'est pas toujours evident une nouvelle saison dans un nouveau club surrtout comme le barca.
Si si mais d'un cote, c'est sa la force du barca cette saison puisque le banc est garnis avec des bons voir meme tres bons joueurs.Admirons le petit Bojan , dans sa generation tres peu peuvent jouer a son niveau. Il est deja a 18 buts sous le maillot des blaugranas seniormayloshi2007 a écrit :Surtout Iniesta qui est, depuis l'euro, devenu très très fort! Il faut qu'entre lui et Henry un parte,
Mais yaya Toure commence a chauffe le banc de plus en plus,c'est comme si Busquet prend le dessus petit a petit et pour Keita le gars est bon mais pour Sa consistance a suivre.
Si si le gars est sous estime puisque meme a toulouse, le gars etait bon.J'aime chez ce joueur sa touche de balle, bonnne vision du jeu(passes et ses coups de pied arretes)mayloshi2007 a écrit : en passant Emana, quel joueur
Les sevillans les ont chauffes grave. Les blaugranas sont prenables, ils encaissent trop aussi une moyenne de 1 a 2 buts par matches ca fait quand meme beaucoup par apport a manchester united pr ex.
voyons voir pour cette saison, mais je ne crois pas que le barca(juste un feeling) remportera la champions league puisque la fatigue les rattrapera. Je me rappeles la saison ou le milan ac fut champion d'europe en battant la juve, le barca etait trop bon,mais perda en prolongations en 1/4 de finale par un but de zalayeta mais bon voyons voir. Juste un constat d'un amateur qui aime le ballon rond
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Bon où ils en sont:mayloshi2007 a écrit :hé!!! Ce barça vraiment.... J'espere seulement qu'ils finiront la saison à ce rythme, parce que ça sera du jamais vu!!! en 22 journées, les voici à 59 points!!!! Donc bientot 60 points, généralement obtenus en fin de saison par les 4 premiers d'un championnat!!!! Et ils sont à 12 points du REAL MADRID, et 21 points de SEVILLE!!!!!![]()
![]()
En plus La triplette Eto'o-Messi-Henry totalise 49 buts en liga!!! 21 pour Eto'o, 16 pour Messi et 12 pour Henry...
Ce n'est pas du foot congolais, mais il y a des choses qui méritent qu'on en parle...
Messi: 33 buts marqués (20 en Liga, 8 en CL, 5 en Copa del rey)
Eto'o: 30 buts marqués (27 en Liga, 3 en CL)
Henry: 22 buts marqués (16 en liga, 5 en CL, 1 en Copa del rey)
Face tu disais une fois ici (je ne sais plus où) que Henry et Messi étaient les meilleurs buteurs. Tu te rappelles?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- faceof africa
- Professionnel

jamais dis ca , cherche pas sournoiseries fantoches .j ai corrige quelqu un ici qui pretendait qu etoo etait le meilleur buteur du barca . j avais dis que c etaitbel et bien messi .j ai dit qu henry et messi etaient plus complet qu etoo 
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
kabog
Messi oui, Henry je ne pense pasfaceof africa a écrit :jamais dis ca , cherche pas sournoiseries fantoches .j ai corrige quelqu un ici qui pretendait qu etoo etait le meilleur buteur du barca . j avais dis que c etaitbel et bien messi .j ai dit qu henry et messi etaient plus complet qu etoo
-
Depaulga
- U17

Moifaceof africa a écrit :jamais dis ca , cherche pas sournoiseries fantoches .j ai corrige quelqu un ici qui pretendait qu etoo etait le meilleur buteur du barca . j avais dis que c etaitbel et bien messi .j ai dit qu henry et messi etaient plus complet qu etoo