OC Bukavu Dawa il son elimine

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: OC Bukavu Dawa il son elimine

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous notre argent est propre ce n'est pas le cas de certains :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous notre argent est propre ce n'est pas le cas de certains :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :dcmp: :dcmp:
Ouais toujours des excuses. Du genre "moi j'echoue avec 45% avec mon intelligence, mais les autres reussissent en trichant...". Avant de porter des accusations gratuites, il faut être crédible sportivement parlant tant en LINAFOOT qu'en coupe d'afrique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On dirait que tu prend ton pied en intervenant dans mes propos t'es pas obligé de réagir.
et puis jusque là je ne vois rien d'extrordinaire que vous réalisez en afrique à part jeter le pognon par la fenetre. Pas de finale, pas de trophée pas même des demi finales.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Correction: Une demie finale en 2002. et 3 quarts de finale (sponsorisées et durant lesquelles les clubs reçoivent des primes).

En tout cas c'est largement mieux que ne rien montrer...

Tant que tu diras des choses qui ne sont pas de mon avis, je réagirai, o linga o linga te! Si tu n'es pas capable de faire une discussion contradictoire sans lancer d'attaques personnelles, de procès d'intention, ce n'est pas mon problème!

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Cites moi le nom du dernier club congolais titré et rappelles moi la dernière fois que mazembe a remporté un titre. :D :D je te rappelles que ce toi qui est venu me provoquer dans ce sujet comme d'habitude. EZA MAWA ce n'est pas la première fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

J'etais entrain de repondre à JOSE NTUMBA et monsieur l'inspecteur de KOLWEZI reprend mes propos pour en faire un sujet de provocation. les forumeurs sont temoins :twisted: :twisted: Je confirme que tu prends ton pied en lançant des attaques contre mois faute de distration à Kolwezi depuis que la legion etrangère a deserté le lieu. :twisted:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cites moi le nom du dernier club congolais titré et rappelles moi la dernière fois que mazembe a remporté un titre. :D :D je te rappelles que ce toi qui est venu me provoquer dans ce sujet comme d'habitude. EZA MAWA ce n'est pas la première fois.
Débat bête et stérile, discuter sur le dernier titre qui date de 1994...

Moi je parle de l'actuelle santé des clubs avec les actuels joueurs, les actuels organisateurs et responsables, les actuels résultats. Et puis je ne fais aucune concurrence ni comparaison entre clubs (c'est quoi ce débat???). Je parle du DCMP et de TOI supporter qui prennez l'habitude de vous plaindre, de trouver des excuses pour justifier vos échecs en coupe d'Afrique, et ça devient fatiguant!

Tu dis:
TUPAC a écrit : Le problème du DCMP est la fuite des talents à la fin de chaque saison. avec BOKUNGU, BOKESE et DEO KANDA nous aurions certainement montré un autre visage hélas, il y a des clubs plus riche que nous. Tant que nos joueurs appartiendront au LOLO MOSANGO et consort, on n'ira pas loin. le DCMP, V.CLUB etc... doivent s'investir dans la formation de manière à eviter la fuite des talents qui appartiennent en fait à d'autres présidents des clubs.
Et tu penses que ça va passer sous silence, ce que tu dis? Il faut que tu te rendes à l'évidence, que tu comprennes que ça fait partie de la force d'un club, actuellement: Les joueurs, le staff et la caisse! Pourquoi toujours trouver des excuses???? VOus ne trouverez AUCUNE solution de cette maniere! Donc plutôt que de plonger dans des comparaisons et des débats stériles, faut se rendre à l'évidence. Pourquoi en France c'est l'OL le plus fort, le meilleur, alors que le dernier trophée a été remporté par le PSG??? Le monde ne s'est pas arrêté quand le DCMP a remporté son titre il y a 15 ans...

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'etais entrain de repondre à JOSE NTUMBA et monsieur l'inspecteur de KOLWEZI reprend mes propos pour en faire un sujet de provocation. les forumeurs sont temoins :twisted: :twisted: Je confirme que tu prends ton pied en lançant des attaques contre mois faute de distration à Kolwezi depuis que la legion etrangère a deserté le lieu. :twisted:
Non non non TUPAC, ne fuis pas le débat. On parle d'autre chose. Là tu commences à délirer. Et puis quelle provocation??? Tu vois que tu n'es pas prêt à recevoir des remarques??? arrête de TROP te plaindre...

Pour ce qui est de mon manque de distraction à Kolwezi, essaye de te poser la question pourquoi MOI je ne parle pas de ta vie privée ni de ta vie à Bruxelles, mais plutot de foot...

Pour une fois si on ne parlait QUE de foot, ce sera édifiant, plutôt que de chercher des echappatoires...

C'est mon droit de reprendre des phrases de toi que je trouverai pas correct. Ou bien tu me persuades du contraire, ou bien tu adheres a mes propos, et c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué pour se mettre à devier le sujet avec des procès d'intentions...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

arretes de polluer ce sujet et surtout intervenir dans une conversation entre moi et JOSE NTUMBA monsieur je sais tout de KOLWEZI .Il y a 11 ans que la France a remporté la coupe du monde, ça ne leur empeche pas d'en parler et les echecs de 2002 et 2006 ne remettent rien en question. à chacun son epoque. Tu peux dire ce que tu veux mais ça fait un moment que tu es à l'affût d'une opportunité de faire de la provoc.
Je te prie de ne plus intervenir dans mes interventions même si cela te demange et moi je m'engage à passer mon chemin lorsqu'il s'agira d'une question qui te concerne. ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :arretes de polluer ce sujet et surtout intervenir dans une conversation entre moi et JOSE NTUMBA monsieur je sais tout de KOLWEZI .Il y a 11 ans que la France a remporté la coupe du monde, ça ne leur empeche pas d'en parler et les echecs de 2002 et 2006 ne remettent rien en question. à chacun son epoque. Tu peux dire ce que tu veux mais ça fait un moment que tu es à l'affût d'une opportunité de faire de la provoc.
Je te prie de ne plus intervenir dans mes interventions même si cela te demange et moi je m'engage à passer mon chemin lorsqu'il s'agira d'une question qui te concerne. ;)
Si l'exemple de la france est pour toi un bon exemple, voila pourquoi tu passes ton temps à pleurnicher comme un gosse sans remettre en cause l'état actuel de ton club. Les français sont de grands parleurs, c'est avec cet argument qui ne tient pas la route qu'ils essayent de faire croire au monde qu'ils sont parmi les meilleurs. Pourquoi les brésiliens, eux, ne parlent pas tout le temps de leur titre de 2002??? Nous parlons de l'époque ACTUELLE, et tu ne peux pas trouver des excuses avec comme prétexte que vous êtes les derniers à avoir remporter un trophée continentale qui date d'il y a 15 ans.

Si tu as envie de discuter SEUL avec Ya José, fais le par MP comme je le fais souvent, moi et lui (eh oui! Je t'informe), parce que du moment que tu postes ici en public, si tes propos incite ma démangeaison, je réagirai sans retenue, et tes childish phrases du genre "ne réagis plus à mes intervention" gardes les pour toi parce que moi je ne vai pas me gêner si tu dis des choses qui ne sont pas de mon avis.

Répondre