Tresor Ndaye n'est pas mon fils
-
Pinto
- Professionnel

Tresor Ndaye n'est pas mon fils
Irisfootball got it wrong on that one en ecrivant "Tresor Ndaye sur les traces de son pere". Apres avoir lu l'article, le pere en question, Ndaye Mulamba, a reagi en disant: "Ce jeune homme n'est pas mon fils. Si vous doutez, puis-je vous montrer les photos de mes enfants?". Qui a raison? Qui a tort? J'ai transmis les coordonnees de Ndaye a irisfootball. Je ne pense pas que leur redaction a deja reagi. Elle doit contacter Ndaye pour tirer au clair cette histoire et corriger si elle a tort afin de ne pas tromper ses nombreux lecteurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pinto
- Professionnel

Re: Tresor Ndaye n'est pas mon fils
En outre, l'article est plein de contradictions. Le denomme Tresor Ndaye n'est pas en Afrique du Sud. Je ne me souviens pas avoir lu son nom dans la liste de Santos. je ne me souviens pas avoir vu ce visage au camp. Bizarre! L'article est bouleversant vers la fin ou il est indique que le joueur n'etait selectionne par Santos
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Le_Prezo
Je m'en doutais bien, Irisfootball c'est du n'importe quoi !!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

QUe tous ceux qui font confiance à ce site se rende compte du degré de crédibilité qu'il a.
Je me rappelle que beaucoup on fait des jugements dans le cas Mputu, avec des références aux articles de ce site...
Je me rappelle que beaucoup on fait des jugements dans le cas Mputu, avec des références aux articles de ce site...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Depaulga
- U17

C'est vraiment regrettable de voir les choses pareilles et on veut se dire une source credible des infos sportives.Pinto a écrit :En outre, l'article est plein de contradictions. Le denomme Tresor Ndaye n'est pas en Afrique du Sud. Je ne me souviens pas avoir lu son nom dans la liste de Santos. je ne me souviens pas avoir vu ce visage au camp. Bizarre! L'article est bouleversant vers la fin ou il est indique que le joueur n'etait selectionne par Santos
c'est mawable.
- Fanfoot
Décidement, ce site aime est plutôt à la recherche des rumeurs que des infos vrais et puis je me demande si "iris" veut il dire "rumeurs"Le_Prezo a écrit :Je m'en doutais bien, Irisfootball c'est du n'importe quoi !!
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- tony yave
- Professionnel

donc c'est n'importe quoi ce site.
-
A380
- Amateur

erreur et humaine

-
Zemekwa
precisions Tresor ndaya muteba est le fils du bombardier de sanga balende Ndaya Muteba alias empire de samageste sanga balende wa banjelu ne bansantu.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Autre précision: Tresor est le fils du vieux Ndaya qui reste dans mon quartier... (sic)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.