Tresor Ndaye n'est pas mon fils
-
Zemekwa
Re: Tresor Ndaye n'est pas mon fils
laissons le blague le garcon s´appelle Ndaya muteba cad le fils de ndaya empire
-
Bwana
Ben, c'est une tasspe la fille , elle a du mal à parler français et l'écriture bo boulé bino moko, c 'est une fille qui fréquente souvent les dirigeants sportif qui se servent d'elle comme poulet.
-
Le_Prezo
Bwana a écrit :Ben, c'est une tasspe la fille , elle a du mal à parler français et l'écriture bo boulé bino moko, c 'est une fille qui fréquente souvent les dirigeants sportif qui se servent d'elle comme poulet.
-
rngali
De qui parles tu mon cher puisque l'auteur de l'article sur Trésor s'appelle Olivier Sefu.Bwana a écrit :Ben, c'est une tasspe la fille , elle a du mal à parler français et l'écriture bo boulé bino moko, c 'est une fille qui fréquente souvent les dirigeants sportif qui se servent d'elle comme poulet.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

rngali a écrit :De qui parles tu mon cher puisque l'auteur de l'article sur Trésor s'appelle Olivier Sefu.Bwana a écrit :Ben, c'est une tasspe la fille , elle a du mal à parler français et l'écriture bo boulé bino moko, c 'est une fille qui fréquente souvent les dirigeants sportif qui se servent d'elle comme poulet.
Et puis est ce nécessaire de tenir des propos pareils à l'égard d'une responsable???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Djima
- U15

Bwana a écrit :Ben, c'est une tasspe la fille , elle a du mal à parler français et l'écriture bo boulé bino moko, c 'est une fille qui fréquente souvent les dirigeants sportif qui se servent d'elle comme poulet.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- faceof africa
- Professionnel

???????????Zemekwa a écrit :laissons le blague le garcon s´appelle Ndaya muteba cad le fils de ndaya empire
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
shekina
je precise que Trésor Ndaye n'est pas le fils de Ndaya Mulamba meilleur buteur de tout l'histoire de la CAN, mais plutôt il est fils d'un autre Ndaye Muteba (Bombardier) qui a joue à la même époque à l'équipe nationale et Sanga-Balende. donc voilà ma précision
- faceof africa
- Professionnel

correction,le meilleur buteur de toute l histoire de la can s appelait laurent pokou et maintenant s appelle samuel etooshekina a écrit :je precise que Trésor Ndaye n'est pas le fils de Ndaya Mulamba meilleur buteur de tout l'histoire de la CAN,
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
José N. Ntumba
précision: le record du meilleur buteur sur une compétition c'est Ndaye Mutumbula et sur plusieurs compétition c'est Samuel Eto'o