Je confirme que Christian et Eric collaborent bien. Quant aux subsides, le Pauvre Christian n'a pour l'instant et comme à l'époque des "Simba Espoirs" que le titre. Il ne perçoit rien et s'appuis sur des personnes de bonne volonté comme Aimé Bongo; encore une fois.Erick Ross a écrit :L'analyse de Bengstone aka Flory Kayembe est on ne peut plus claire ! Et pour répondre à Tata, je dirais ceci : Vu que Christian Nsiengi et Eric Tshibasu travaillent ensemble et bein disons qu'au final tout le monde en profite parce que si leur travail (aux différents détecteurs) est reconnu, ils ne l'ont pas fait pour rien ! Pour ce qui est des subsides de la FECOFA à l'ASBL, je t'avoue que je me suis aussi posé la question mais pour la réponse...
La différence avec l'époque des simbas, c'est que Christian peut envoyer des convocations officielles aux clubs qui sont tenus alors de libérer les joueurs au risque de se voir attaquer au niveau de la FIFA.
C'est donc un plus pour l'ASBL de passer par Christian pour les convocations et ne plus attendre que la fécofa fasse quelque chose depuis Kin.