Pinto mon frère, as-tu de problème indivivuel avec BIBEY où c'est seulement son boulot qui t'inquiète ?
Quelqu'un t'a repondu dans un autre topic que l'elimination de V.club contre Canon de Yaounde était dit surtout au non alignement de cadre de base de son effectif faute administrative que connais nos clubs, pourquoi lui imputé cette faute qui était reconnu aux yeux de tout le monde.
Je me rappelle de l'interview d'après match V.Club Vs Canon de Yaoundé, où l'entraineur de canoniens avait lui même dit, "j'ai joué face à une équipe de l'AS V. Club formudable qui malheureusement a dominé l'ensemble de deux rencontres sans pourtant marquer plus de but et il rencherit C'est une équipe qui sait jouer au foot, ni était les maladresses de leurs attaquants on aurait pas le gagner par 3-0 à Yaoundé"
Laissons lui cette année, même si je sais que jamais une équipe peut pretendre remporter une coupe continentale avec une préparation de moins d'une année.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger