TKG a écrit :Il ne faut pas surtout qu'il attrape la grosse tête avec cette histoire de ballon d'or, il est au Standard pour faire gagner l'équipe et non pour des trophés personnels, quand il fait des déclarations comme quoi il est le meilleur attaquant de Belgique, c'est un peu trop s'avancé je trouve. Qu'il reste au Standard afin de prouver sa valeur, En Angletterre il perdra beaucoup de temps pour s'adapter au championnat Anglais, il n'a pas encore la maturité d'un grand joueur, la preuve ce qui s'est passé avec l'histoire du soulier d'or, qu'il apprenne, il est encore jeune, mais c'est vraie qu'il n'attende pas trop longtemps non plus en Belgique parce que là tu pars plus, je conseillerai encore une très bonne saison et puis partir, pour des club comme Monaco, Lille, pas des clubs où il y a trop de pressions du type PSG, OM, ...
Qu'il se reprenne le jeune, il a encore du temps devant lui, surtout ne pas oublier le titre de meilleur buteur du championnat (25 but??)qui vaut plus que le ballon d'or. Il ne se fait pas une bonne publiciter en se comportant de la sorte, aucun entraîneur ne voudra de lui dans les vestiaires avec ce genre de comportement. Qu'il se remette à bosser, il aura sa récompense, surtout avec un Standard champion, il aura contribué de beaucoup
Mieux vaut un tient que deux jamais tu l'aura, cela se dit comme ça si quelqu'un connait l'adage correcte me faire signe merci.
Je pense que avec beaucoup de boulot, MBOKANI vaut plus que 12 million d'euro. Si il atteint 25 but cette saison et bien il vaudra plus
IL DOIT SAVOIR SE METTRE EN VALEUR POUR ALLER AU TOP NIVEAU QUE DE PLANER EN DIVISION BELGE.