RDC-LYBIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: RDC-LYBIE

Message par kobolifronti »

les journalistes ivoiriens en voyant Santos Muntubile ont dit hmmmm voila l'entraineur du congo, il a bien vetti :haha: :haha: ca nous etonnes pas venant d'eux(congolais) et c'est pour cela nous les aimons beaucoup
Modifié en dernier par kobolifronti le 23 févr. 2009, 18:54, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je pense que Santoss s'est trompé sur toute la ligne en faisant confiance aux vieux fatigués!!!!

Il aurait du privilégié la jeunesse encadrer par un Mputu, Ngandu et Bokesse au grand maximum.

Parce que ce que je vois jusque-là, me fait peur pour la suite de la compétition.

Est-ce que nos vieux sauront soutenir le rythme d'un match tous les deux jours?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

:o :o :o sincerement si c'est avec ça qu'on demandait une equipe des locaux pour la coupe du monde c'est à bien se marrer :haha: :haha: :haha: Mutubilé est entrain de jouer sa carriere avec des vieux joueurs fatigués; a peine 1O min de jeu en forme puis, piufffffffffffffffffffff
enigme
U17
U17

Message par enigme »

est-ce qu' il y a quel joueur sur le banc qui peut porte un plus au milieu du terrain si non avec ce long ballon de lybiens ça va finir par passer.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

:bravo: :bravo: :bravo: C'EST LES MEILLEURS DE LA LINAFOOT :haha: :haha: fACE OF AFRICA OZA WAPI EEEEEEE ? ILUNGA OZALI WAPI EHHHHHHH :haha: UN MATCH TERNE AVEC UNE EQUIPE NAZE.ZaMBI SOKI AZUI BISO TO LELI.BATU BOLINGAKI NEVEU AMEMA NA BLANTIRE BANGO YO :haha: :haha: ??? :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Je reste perplex ! et désagréablement surpris par le niveau de la RDC. Mais attendons la suite !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

De toutes les facons nous avons sous estimes les lybiens, oubliant que lors des eliminatoires ils ont elimines la tunisie et le maroc. Ce sont des tres gros poissons
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
hklove

Message par hklove »

SVP site de milleure calité svp !!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

AVEC UN MILIEU DE TERRAIN DE 5 JOUEURS NOUS N'ARRIVONS PAS A FRANCHIR LES 16 METRES. aVEC DES TIRS DU GENRE EBIMA JE VOIS MAL COMMENT NOUS POUVONS MARQUER MEME SUR COUP DE PIED ARRETE NOUS N'ARRIVONS PAS L'EXPLOITER. ATTENDONS PEUT ETRE UN GRATIEUX PENALTIE QUE MPUTU POURRAIT PRODUIRE SINON.SOYEZ PRET AVEC DES ASPIRINES
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

il est temp de monter un bon organisateur de jeux comme Ntela pour épaulé LOFO qui me semble très bien
Répondre