alors madi oza nko ,l'homme grace a qui ont a marquer deux but sur ces passes soki nvete arrataki tse il y aurais trois sur ces passes et toi tu dit qu'il n'est joue pas pour les resultats,alors wana kindoki.madi a écrit :une victoire folklorique pour des joueurs folkloriques. sauf un lofo qui joue avec serieux et pas pour le public. seul à mon avis capable de prentendre à un foot europeen. Mputu magnifique mais gagnerait à jouer pour le resultat et rien que le resultat; defense pas mal bokesse et kimuaki. mais l'equipe est fragile.
je suis content de la victoire car cela fait longtemps qu'a la télé on a vu victoire congolaise. donc je retire mon post d'apres la 1e mitemps
mobutu a écrit :alors madi oza nko ,l'homme grace a qui ont a marquer deux but sur ces passes soki nvete arrataki tse il y aurais trois sur ces passes et toi tu dit qu'il n'est joue pas pour les resultats,alors wana kindoki.madi a écrit :une victoire folklorique pour des joueurs folkloriques. sauf un lofo qui joue avec serieux et pas pour le public. seul à mon avis capable de prentendre à un foot europeen. Mputu magnifique mais gagnerait à jouer pour le resultat et rien que le resultat; defense pas mal bokesse et kimuaki. mais l'equipe est fragile.
je suis content de la victoire car cela fait longtemps qu'a la télé on a vu victoire congolaise. donc je retire mon post d'apres la 1e mitemps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité