GOOD NEWS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
PITSHOU2000

GOOD NEWS

Message par PITSHOU2000 »

Hier, au cours du journal de la RTNC, j'avias suivi les animateurs du DCMP (EVOLOKO), de l'AS. V.CLUB (GODJILA) et celui de DRAGON ETAIENT TRES RAVIS PARCE QUE LE PRESIDENT KABILA VIENT DE METTRE UN AVION POUR LES SUPPORTEURS DONT LE MATCH DU JEUDI NOUS ALLONS VOIR EVOLOKO ET AUTRES AVEC DES SUPPORTEURS VENUS DU CONGO.
Je confirme que hier j'avais vu les messages des internautes se plaignant pour le retransmittion du match hier sur la LC2 ET LA RTI mais le match du congo du jeudi je vais le mettre en live. Ceux qui avaient suivi le match du dimanche de Standard et Anderlecht savent que j'ai un probleme de volume mais peut etre demain je vais le resoudre.
RESTER TOUJOUR BRANCHER SUR MES ANNONCES. EN OUTRE DIMANCHE JE VAIS DIFFUSER EN MULTIPLEX LA RD CONGO vs GHANA et la final de carling cup direct depuis LE STADE DE WEMBLEY DE LONDRES ENTRE LE CHAMPION DU MONDE MANCHESTER UNITED vs TOTTENHAM.
SUR http://www.justintv.pitshou2000 code 1978. TOUJOURS FIDELE A NOS LEOPARDS
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: GOOD NEWS

Message par tony yave »

merci pour la news.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

vraiment ,kabila a trouver lárgent ou pour affreté toute une avion :?: un gars qui arrive au pouvoir il ya 8 ans a deja une avion ce comme si ont disais que Sarkozy a mis une avion pour amener les suporters Francais .cette culture ne pas bonne ,moi je me rejouirai si ont disait la republique democratique du congo a affreté lávion pour ces suporteurs ,Kabila quant il etait en Tanzanie ,il návait pas dávion ,pour conclure je vous invite a changé líntitulé de votre article :que vous devez intituler commeca :LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO A AFFRETE L´AVION POUR CE suporteurs et Non KAnambe Hypolite Alias JOseph KAbila a Affreté l´avion :cry:
Jomur

Message par Jomur »

Oui Zamweka, on ne fait pas de la Po ici, mais je crois aussi que cette façon de faire les choses est vicieuse, et c'est propre aux africains avec leurs dirigeants. Des fois je me dis pourquoi ne pas voter une loi au parlement pour interdire les dons directs des hommes politiques? On voit que Moise a donné ceci, Kabila a donné cela, Kingandi ceci. Si on pouvait créer une structure nationale censée gerer les dons et les distribuer au nom du gouvernement, comme ça, ça se fait dans l'anonymat comme nous le recommande la bible.
Pour le match de demain, j'ai peur que nos joueurs ne nous déçoivent, car souvent quand ils sonnent de l'espoir, le lendemain c'est la déception! Espérons que je me trompe! Vive les Léo!!!
Zemekwa

Message par Zemekwa »

c´est Vraiment manqué a dire nímporte quoi,kabila a trouver lárgent ou :?: Ont nous parle souvent de Moise qui fais sa campagne Moise a donné ca Moise a fais ca je suis contre cette culture merci
Michka

Message par Michka »

Zemekwa a écrit :c´est Vraiment manqué a dire nímporte quoi,kabila a trouver lárgent ou :?: Ont nous parle souvent de Moise qui fais sa campagne Moise a donné ca Moise a fais ca je suis contre cette culture merci
tu as raison... mais pourquoi tu nous dit merci????
Répondre