Tu me dois alors des excuses pour m'avoir insulte, petit frere. En culture africaine, on ne manque pas du respect aux kulutu.Zemekwa a écrit :Pinto ,moi je suis né apres toi
Tant mieux. Je n'ai pas honte de dire que je ne le connais pas.Zemekwa a écrit :mais je connais le canonier de sanga Balende
Pas la peine de le dire. Etre membre de ce forum parle plus haut que tes ecrits.Zemekwa a écrit :je m´interesse bcp au foot
Pendant ce temps-la, tu devrais te retrouver en Chine ou tu as grandi. Ou alors tu as le don d'ubiquite. C'est au debut des annees 90 que j'ai commence a frequenter le stade di ve me. La derniere edition de la Lifkin avant de passer a la Linafoot. Mais j'allais assister aux entrainements de Dragons au terrain du Camp Mobutu a Lemba. clin a Ilu et a Santos. A l'epoque ce camp n'etait pas encore cloture. C'etait la generation d'Alain Mbunga, Asso Mbalanga dit Bamolona, le feu Tomisi. Ah notre pays,meme les militaires-joueurs. Quand est-ce qu'il servait dans le mapinga? Une grande equipe comme Dragons s'entrainait sur une surface de sable. Aie aieZemekwa a écrit :celui qui ne connais pas empire bakuba ná jamais etait au stade lors de la coupe du zaire ou de challange papa kalala
Je suivais le challenge Papa Kalala a la tele.Le but de Mutufwila n'est pas une histoire contee pour moi. J'avais suivi le match a la tele. Je connais Physicien Nzau de Kalamu que j'ai vu dans ses debuts modestes sur le terrain d'une ecole primaire publique a Matete, "ecole ya mai-ndombe".
je n'ai pas compris ce que tu as voulu ecrire ici.Zemekwa a écrit :je comprend papa kalla