Tottenham : M'Putu convoité ?
-
Zemekwa
Re: Tottenham : M'Putu convoité ?
pq vous parler de mputu encore ici akeyi nanu arsenal te ,botika lokuta
-
Depaulga
- U17

il n'a pas le niveau akufela na mazembe car ayebi eloko abanga ka.Zemekwa a écrit :pq vous parler de mputu encore ici akeyi nanu arsenal te ,botika lokuta
- Fanfoot
Depaulga bazwaka mokanu na kanda te, ce petit a au moins le niveau de la ligue 1...Depaulga a écrit :il n'a pas le niveau akufela na mazembe car ayebi eloko abanga ka.Zemekwa a écrit :pq vous parler de mputu encore ici akeyi nanu arsenal te ,botika lokuta
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
brunch
Finalement nous en avons assez de cette histoire de MPUTU, ou bien il peur d'affronter l'Europe ne dit on pas qu'on royaume d'aveugle le borne est roi".
qu'il ait en Angleterre pour parfaire son talent et aussi son mentale, nous avons perdu au CHAN contre la Ghana parce nos joueur nos le morale de renverser la vapeur, juste un but Le gardien commence à pleurer, voyait à quel niveau nous sommes. il nous faut un leaders qui a le mental de grand.
:mazembe: :dcmp: ;) ;) ;) ;)
qu'il ait en Angleterre pour parfaire son talent et aussi son mentale, nous avons perdu au CHAN contre la Ghana parce nos joueur nos le morale de renverser la vapeur, juste un but Le gardien commence à pleurer, voyait à quel niveau nous sommes. il nous faut un leaders qui a le mental de grand.
:mazembe: :dcmp: ;) ;) ;) ;)