MOUSCRON AU BORD DE LA FAILLITE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: MOUSCRON AU BORD DE LA FAILLITE
Correction n°1 ANVERS s'ecrit avec un " A " et non ENVERS. en néerlandais c'est ANTWERPEN toujours avec un " A " heure moko boye kotanga tchik esalaka bien.
Qui est le premier à glorifier les Pro ici au détriment des locaux ? Lelo okomi kolela PONA CHAN mais hier vous ne voyiez que la génération Marbella, l'ASBL leopards etc... Lelo batieli bino un candidat potentiel bo bwakisi ye C'est un problème de niveau intellectuel car tu ne vois que MOUSCRON au lieu de voir ce qui se cache derrière ce sujet.
Qui est le premier à glorifier les Pro ici au détriment des locaux ? Lelo okomi kolela PONA CHAN mais hier vous ne voyiez que la génération Marbella, l'ASBL leopards etc... Lelo batieli bino un candidat potentiel bo bwakisi ye C'est un problème de niveau intellectuel car tu ne vois que MOUSCRON au lieu de voir ce qui se cache derrière ce sujet.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Soki sujet ezo interessé yo te BETA PIOLOLO mais je vois que ça attire les curieux qui ne postent rien mais qui sont là pour polluer les sujets des autres.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki sujet ezo interessé yo te BETA PIOLOLO mais je vois que ça attire les curieux qui ne postent rien mais qui sont là pour polluer les sujets des autres.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- imanien
MOUDJAHIDINE envers ezalaka wapi po na géograpie citoyen maître abosana kolakisa ngaZemekwa a écrit :moujajine naza na envers pembeni ya gare soki olongue kaka moke na centre naza na balabala wana nayebani mingi kombo ya zemekua eza vrai kombo na ngai ,yaka basua yo na ba petits na ngai ggoupe yango kombo na ngo eza ba tatuetu eza bien yaka basuela ngai yo okokima ndenge ba americain bakimaka na vietnam
yo p Zemos osala effort té okoma ata kombo ya mboka ofandi français ozo koka t blocus ozo koka tsé
fumé du... oza champion certainement
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Zemekwa
te nayebi na ngai que eza anvers nazalaki nde pressé na repondre ye
- tony yave
- Professionnel

Tupac je veux bien savoir ce que ça veut dire PIOLOLO pas loin de PILOLOTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki sujet ezo interessé yo te BETA PIOLOLO mais je vois que ça attire les curieux qui ne postent rien mais qui sont là pour polluer les sujets des autres.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et à Mouscron il y a aussi un certain Kiwumbu Jardet (ASBL) en équipe d'âge.
- imanien
çà veut dire kashimba Prrrrrrrtony yave a écrit :Tupac je veux bien savoir ce que ça veut dire PIOLOLO pas loin de PILOLOTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki sujet ezo interessé yo te BETA PIOLOLO mais je vois que ça attire les curieux qui ne postent rien mais qui sont là pour polluer les sujets des autres.![]()
![]()
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????