En plus j'adore des attaques si propres. Aucune insulte, aucun mot méchant, mais juste des arguments bien placés pour faire comprendre à quelqu'un qu'il est...Fanfoot a écrit :Ce qui est bien dans un débat ou un forum ce n'est pas de ne pas s'insulter mais de n'est pas s'injurier...Pinto a écrit :ce livre, tu l'aurais ecrit toi-meme ou tu l'aurais fait ecrire. Honnetement, tu as des problemes serieux en expression ecrite. Je prefererais ne pas te lire pour ne pas m'enerver inutilement. Un bon editeur, meme le plus genereusement du monde, declinerait ton service parce qu'il est plus difficile de corriger un texte mal ecrit et dont les idees sont alignees d'une maniere indigeste. je n'ai jamais lu un texte bien ecrit de toi sur ce forum, meme une seule phrase de toi ne manque jamais d'erreurs graves, preuve ta phrase que j'ai citee ci-dessus.Zemekwa a écrit :ce cequi prouve que je mínforme bcp bientot tu vas me lire car je publier un livre sur lévolution du foot en republique democratique du congo,,je te confirme qu´avant la conference nationales les salaires passé ,mon pere etait dans la boite je sais ce que je dis
S'informer et connaitre un joueur c'est deux choses differentes. Tu peux t'informer sur Ndaya Empire. je suis sur que tu ne l'as jamais connu comme je connais Ghislain Mbabu. Tu ne l'as jamais vu jouer au stade. Quand il arretait le foot, tu n'avais pas plus de 12 ans. Pour un enfant d'un diplomate, donc faisant partie de la classe moyenne congolaise, je ne suis pas sur que tes parents te laissaient te rendre au stade. Moi je me rendais au stade en cachette a l'epoque.
On dirait des dribbles du style de Kaka...