uissant.html

Que nous sommes si nombreux, les aveugles...Trésor Mabi Mputu était un des joueurs les plus attendus du CHAN. Connu et reconnu en Afrique depuis la CAN 2006 où sa virtuosité technique avait séduit les observateurs, il a depuis signé quelques coups d’éclat. On l’a dit depuis plusieurs fois partant pour l’Europe. Il est toujours un des piliers du Tout Puissant Mazembe de Lubumbabshi et des « Léopards » de la RD Congo.
Dans tout cela, ce qui me rassure et de comprendre que Mputu veut bien quitter Mazembe un jour et il le declare que c'est probablement ce mercato d'été donc comprenons...et puis petit wana aza bien 10.000 balls pratiquement mon salaire d'une année ou presque...et avec ça comment ne voulez vous pas qu'il soit 100% reconnaissant à Katumbi; pas seulement lui et combien a touché Santos qui construit un villa à la Gombe (selon les rumeurs)...?kolo tshobo a écrit :Si c'est vrai qu'il gagne 10000$/mois en RDCongo, je ne vois pas pourquoi il viendrait chercher 5000Euros par mois en Belgique. Qui pourrait le faire ? Qui ? alakisa mosapiiiiiii
Ngai kutu nazo luka kaka ata 3000$/mois na kin po na zonga na ngai bongo ye mutu azo zwa 10000$.
je comprend maintenant pourquoi il a insiste sur le 100% moise katumbi inscrit sur son t-shirt.
entre 10000$ de salaire en RDC sans taxes et 5000$ en belgique avec toutes les taxes , le choix est clair, age pe ezo pusanaaaaa
A part ce salaire, mua ba grand car ezo kotisa pe ba l'ar na ba avantage ya mokonzi ya katanga, a non Tresors mputu a bouler vrai, on travaille la ou on est mieux paye a ce que je sache.

Pour info, Matumona touche 5000 par mois (en D2 Belge) sans compter les primes : classement, but, victoire, être sur la feuille de match etc... A Birmingham (D2 Anglaise), on lui proposait 30000 par mois. Ngoyi touche 10000 au PSG sans compter les primes. Si Mputu arrivait au Standard, tu penses qu'il allait touché 5000kolo tshobo a écrit :Si c'est vrai qu'il gagne 10000$/mois en RDCongo, je ne vois pas pourquoi il viendrait chercher 5000Euros par mois en Belgique. Qui pourrait le faire ? Qui ? alakisa mosapiiiiiii
Ngai kutu nazo luka kaka ata 3000$/mois na kin po na zonga na ngai bongo ye mutu azo zwa 10000$.
je comprend maintenant pourquoi il a insiste sur le 100% moise katumbi inscrit sur son t-shirt.
entre 10000$ de salaire en RDC sans taxes et 5000$ en belgique avec toutes les taxes , le choix est clair, age pe ezo pusanaaaaa
A part ce salaire, mua ba grand car ezo kotisa pe ba l'ar na ba avantage ya mokonzi ya katanga, a non Tresors mputu a bouler vrai, on travaille la ou on est mieux paye a ce que je sache.

Source...sedigo a écrit :Mputu devait toucher 35000 au standard mieux que mbonkani!Je vous informe...

N'oublie pas que Mbokani est ds le top 10 du championant belge en matière de salaire et je ne peux pas te dire le montant mais je te signale que tu es à côté de la plaque.Par respect à DMM je ne peux pas dévoiler sa vie privée sans son autorisation.sedigo a écrit :Mputu devait toucher 35000 au standard mieux que mbonkani!Je vous informe...
et pourtant les autres Africains gagnent 100mille euro par mois en EPL. Qui vous a dit que Mputu gagne 10,000dol par mois? Un joueur de Mazembe qui d’ailluers je ne citerai pas le nom ici (qnd les Leopards sejournait encore en RSA) m’a dit que Mputu son salaire c’est vers 3,500 dollars par mois.kolo tshobo a écrit :Si c'est vrai qu'il gagne 10000$/....
entre 10000$ de salaire en RDC sans taxes et 5000$
kolo tshobo a écrit :Si c'est vrai qu'il gagne 10000$/mois en RDCongo, je ne vois pas pourquoi il viendrait chercher 5000Euros par mois en Belgique. Qui pourrait le faire ? Qui ? alakisa mosapiiiiiii
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités