GLADIYS BOKESE VA-T-IL SIGNER AU STANDARD ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: GLADIYS BOKESE VA-T-IL SIGNER AU STANDARD ?

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :
Santoss a écrit :Je suis un peu triste pour Lofo, il aurait moins de 23 ans, il aurait fait un bon recru, il arrive peut-être sur le tard pour une carrière pro??
Je ne crois pas à cet âge. LOFO est arrivé avec MVETE au TP MAzembe vers la fin de l'année 2001 en provenance de Brazza, et il ne semblait pas être très jeune pour n'avoir que moins de 23 ans 8 ans après.
que dire de l age de nkulukuta sur papier ?? moi je ne croyais pas a ce mensonge depuis que j ai lu l age de nkulukuta papala , j ai compris que bana oyo baza BA FRAPPEURS et de veritables FAKWA :haha: ce nkulukuta a une annee de plus que moi .il est ne en 1978 , j etais en meme classe que lui a l ECOMAS dans le temps on s habillait en rouge bleu . a nkulukuta miala , 23 ans ??? :o quel rajeunisement comme le dernier film de brad pitt :haha: kiekiekie

des gens pareils, vraiment botika dikaba et kinkela ba beta car il est clairement plus ages que ces 2 la et en plus passoir contre le ghana ,ethiopie,namibie ,etc...
vraiment aza muana ya lemba na lukwila , nayebi ye bien et ye pe ayebi ngai tres bien .
car on a meme joue ensemble dans la tendre jeunesse ba matchs ya association na st augustin ya lemba foire.

des VIEUX "jeunes" joueurs ne profiteront jamais a l avenir de notre foot et de notre equipe national , oyo eza komitia ba kalle bisomoko . il faut savoir couper ses racines a la base . mieux vaut promouvoir les jeunes , alors LES VRAIS JEUNES .

on doit chercher des jeunes veritables comme titi hery, trezeguet , anelka ,zidane en 1996 car une carriere professionnelle prend au moins 10 ans . botala samuel etoo , malgre bango pe bakoska age mais regarde etoo et song a la coupe du monde rate du cameroun en 1994 aux u.s.a avec leroy , muana muke lokola nzinzi ozo mona ozo ndima mais oyo ya biso mutu neti mvete VRAIIIIIIIMENT 23 ans ????omoni mindele bazoba to nini ???nous sommes en 2009, les noirs il y en a en millions en europe et en millions aux U.S.A , cad ils nous connaissent trop bien maintenant .

ca c est etoo en 1998 http://www.dailymotion.com/video/xarlk_ ... -can-final
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit : J'aimerai que Erick Ross et Kinois, eux qui ont traité Neveu de tous les mots pour avoir sélectionné LOFO, viennent lire tes avis, parce que Erick Ross surtout est convaincu que je suis SEUL à trouver que ce joueur local est bon...
Il y en a tant d'autres, en commencant par la presse locale qui n'a reclame que ROum et Mputu contre l'Egypte au Caire. Mon Pote Santoss n'avait pas non plus ete tendre envers Lofo contre le Malawi a Blantyre. Le capitaine de V.Club en effet n'avait pas fait un bon match.

Plaise au Ciel que le talent de Yenga :lol: :lol: :lol: puisse eclore.

Quant a Ilu, met un peu d'eau dans ton vin quand tu tombes amoureux. Heureuse la femme qui t'a eu pour mari...Malheur a celui qui t'a comme ennemi, ou a l'etudiant qui tombe dans tes filets...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :J'aimerai que Erick Ross et Kinois, eux qui ont traité Neveu de tous les mots pour avoir sélectionné LOFO, viennent lire tes avis, parce que Erick Ross surtout est convaincu que je suis SEUL à trouver que ce joueur local est bon...
Pas la peine de t'exciter parce que ta chérie Lofo a disputé de bons matchs dans une compétition où le niveau était relativement faible par rapport aux matches de qualifications pour la CAN...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Vous savez, mon appréciation de LOFO ne date pas d'ajd, c'est depuis le stage à Paris contre les Policiers que j'ai décelé de grandes qualités chez lui...Je suis tout de même étonné que certains doutent encore de lui...Que faut-il faire pour vous convaincre?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :J'aimerai que Erick Ross et Kinois, eux qui ont traité Neveu de tous les mots pour avoir sélectionné LOFO, viennent lire tes avis, parce que Erick Ross surtout est convaincu que je suis SEUL à trouver que ce joueur local est bon...
Pas la peine de t'exciter parce que ta chérie Lofo a disputé de bons matchs dans une compétition où le niveau était relativement faible par rapport aux matches de qualifications pour la CAN...
:shock: :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :
Erick Ross a écrit :
:shock: :o
Surpris Mukubwa???? Sois pas surpris. Quand un tueur en serie tue, ça ne surprend plus personne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JackyX

Message par JackyX »

faceof africa a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Santoss a écrit :Je suis un peu triste pour Lofo, il aurait moins de 23 ans, il aurait fait un bon recru, il arrive peut-être sur le tard pour une carrière pro??
Je ne crois pas à cet âge. LOFO est arrivé avec MVETE au TP MAzembe vers la fin de l'année 2001 en provenance de Brazza, et il ne semblait pas être très jeune pour n'avoir que moins de 23 ans 8 ans après.
que dire de l age de nkulukuta sur papier ?? moi je ne croyais pas a ce mensonge depuis que j ai lu l age de nkulukuta papala , j ai compris que bana oyo baza BA FRAPPEURS et de veritables FAKWA :haha: ce nkulukuta a une annee de plus que moi .il est ne en 1978 , j etais en meme classe que lui a l ECOMAS dans le temps on s habillait en rouge bleu . a nkulukuta miala , 23 ans ??? :o quel rajeunisement comme le dernier film de brad pitt :haha: kiekiekie

des gens pareils, vraiment botika dikaba et kinkela ba beta car il est clairement plus ages que ces 2 la et en plus passoir contre le ghana ,ethiopie,namibie ,etc...
vraiment aza muana ya lemba na lukwila , nayebi ye bien et ye pe ayebi ngai tres bien .
car on a meme joue ensemble dans la tendre jeunesse ba matchs ya association na st augustin ya lemba foire.

des VIEUX "jeunes" joueurs ne profiteront jamais a l avenir de notre foot et de notre equipe national , oyo eza komitia ba kalle bisomoko . il faut savoir couper ses racines a la base . mieux vaut promouvoir les jeunes , alors LES VRAIS JEUNES .

on doit chercher des jeunes veritables comme titi hery, trezeguet , anelka ,zidane en 1996 car une carriere professionnelle prend au moins 10 ans . botala samuel etoo , malgre bango pe bakoska age mais regarde etoo et song a la coupe du monde rate du cameroun en 1994 aux u.s.a avec leroy , muana muke lokola nzinzi ozo mona ozo ndima mais oyo ya biso mutu neti mvete VRAIIIIIIIMENT 23 ans ????omoni mindele bazoba to nini ???nous sommes en 2009, les noirs il y en a en millions en europe et en millions aux U.S.A , cad ils nous connaissent trop bien maintenant .

ca c est etoo en 1998 http://www.dailymotion.com/video/xarlk_ ... -can-final

Pona nini makambo ya motindo oyo bo lingaka mingi mingi ko loba yango na munoko ya mindele ????? Bokanisi te ke bokoki ko bebisela moninga chance na ye ?????? Bo changeaka bandeko ! Loba yango na munoko ya mboka, to kolanda yo !!!! To zali ebele na site oyo pe ebele ba yaka koluka informations awa !!! Zala ekenge, ndeko !
Zemekwa

Message par Zemekwa »

non batika kokosa mbula eza bien te ,pona nini kokosa
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

a propos des ages de nos joueurs.. il faut benu tuba na ndinga ya buala na betu... kana benu ketuba na francais.. yo kele mbote veee , betu kele na ba paya.. bo tazaba .. ba bula ya ba joueurs na beto.... benu mosi , benu lombaka ngunda awa na insi ya mindele... benu mekusaka mundele... nge kele ya 30 ans.. ngeke lomba ngunda .. ngemetuba na mundele muke na 22 ans, ba nkanka 18 ans.....
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
JackyX

Message par JackyX »

Zemekwa a écrit :non batika kokosa mbula eza bien te ,pona nini kokosa

Le linge sale se lave en famille Zemos. To bongolaka na munoko ya mboka (swahili, Tshiluba, Kikongo, Lingala) po mindele ba tanga te... Mindele ba zali mabe na internet oyo !!!! Eh Mputu boye, Mbokani boye !!!! Bosi boyoka lisitwale ya ba passeports ya lokuta na ba bresiliens ??? To bombana ndeko soki lisolo ezali sensible...
Répondre