que dire de l age de nkulukuta sur papier ?? moi je ne croyais pas a ce mensonge depuis que j ai lu l age de nkulukuta papala , j ai compris que bana oyo baza BA FRAPPEURS et de veritables FAKWAmayloshi2007 a écrit :Je ne crois pas à cet âge. LOFO est arrivé avec MVETE au TP MAzembe vers la fin de l'année 2001 en provenance de Brazza, et il ne semblait pas être très jeune pour n'avoir que moins de 23 ans 8 ans après.Santoss a écrit :Je suis un peu triste pour Lofo, il aurait moins de 23 ans, il aurait fait un bon recru, il arrive peut-être sur le tard pour une carrière pro??
des gens pareils, vraiment botika dikaba et kinkela ba beta car il est clairement plus ages que ces 2 la et en plus passoir contre le ghana ,ethiopie,namibie ,etc...
vraiment aza muana ya lemba na lukwila , nayebi ye bien et ye pe ayebi ngai tres bien .
car on a meme joue ensemble dans la tendre jeunesse ba matchs ya association na st augustin ya lemba foire.
des VIEUX "jeunes" joueurs ne profiteront jamais a l avenir de notre foot et de notre equipe national , oyo eza komitia ba kalle bisomoko . il faut savoir couper ses racines a la base . mieux vaut promouvoir les jeunes , alors LES VRAIS JEUNES .
on doit chercher des jeunes veritables comme titi hery, trezeguet , anelka ,zidane en 1996 car une carriere professionnelle prend au moins 10 ans . botala samuel etoo , malgre bango pe bakoska age mais regarde etoo et song a la coupe du monde rate du cameroun en 1994 aux u.s.a avec leroy , muana muke lokola nzinzi ozo mona ozo ndima mais oyo ya biso mutu neti mvete VRAIIIIIIIMENT 23 ans ????omoni mindele bazoba to nini ???nous sommes en 2009, les noirs il y en a en millions en europe et en millions aux U.S.A , cad ils nous connaissent trop bien maintenant .
ca c est etoo en 1998 http://www.dailymotion.com/video/xarlk_ ... -can-final