CHAN 2009: Recompenses

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: CHAN 2009: Recompenses

Message par Erka »

C'est l'un des rares tournois ou on a eu tres peu de cartons.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :C'est l'un des rares tournois ou on a eu tres peu de cartons.
Et curieusement dans lequel tous les joueurs étaient disciplinés. Pas de geste déplacé, pas de faute très lourde (Comme Kabundi et Bokese en 2006), pas de protestations éxagérées....
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :
Yanne a écrit :Le joueur FAIR PLAY c'est bien LOFO parce que c'est lui qu'on a appeler et remis le trophée. Si c'était MPUTU, on allait remettre ce trophée à MPUTU et non à LOFO.
Heuuuuuuuu... :roll: :roll:

Le trophée est pour L'EQUIPE FAIR PLAY. Lofo est le capitaine, c'est pour cela qu'il l'a reçu au nom de son équipe.
Je vous informe que Lofo est bel et bien élu meilleur joueur du tournoi et non trésor Mputu.
pour plus de detail ds mes prochaines intervention.Mes sources n'est congolaise plutôt ivoirienne et Senegalaise.
Modifié en dernier par Depaulga le 08 mars 2009, 22:33, modifié 1 fois.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

En tout cas, pour moi c'est lofo Bongeli le meilleur joueur de ce Chan, il mérite au moins cela! :rdc: :va:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

AU moins une chose est sure: C'est l'un des deux. Soit LOFO soit MPUTU. Et aucun des deux ne l'aura volé, ce titre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
RND

Message par RND »

Que ça soit Lofo ou Mputu, on s'en fou, c'est à nous que revient cette récompense, to bomana?

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Je suis d'avis que ce titre devrait revenir a Lofo. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Jomur

Message par Jomur »

Depaulga a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Yanne a écrit :Le joueur FAIR PLAY c'est bien LOFO parce que c'est lui qu'on a appeler et remis le trophée. Si c'était MPUTU, on allait remettre ce trophée à MPUTU et non à LOFO.
Heuuuuuuuu... :roll: :roll:

Le trophée est pour L'EQUIPE FAIR PLAY. Lofo est le capitaine, c'est pour cela qu'il l'a reçu au nom de son équipe.
Je vous informe que Lofo est bel et bien élu meilleur joueur du tournoi et non trésor Mputu.
pour plus de detail ds mes prochaines intervention.Mes sources n'est congolaise plutôt ivoirienne et Senegalaise.
Mais na site ya CAF c'est MPUTU! Bon, LOFO MPUTU on s'en fout, l'essentiel est qu'il soit le notre, e plus, LOFO le mérite, ce type a 4 poumons! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Djima a écrit :Je suis d'avis que ce titre devrait revenir a Lofo. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Djima, penses tu toujours qu'un joueur de 3eme division Anglaise est meilleur qu'un local congolais ou bien tu as change d'avis?

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
gdz

Message par gdz »

mayloshi2007 a écrit :Ah bon????? J'ai cru entendre Kabulo dire que LOFO etait meilleur joueur... Il a pas fini de nous dribbler, celui là! :lol: :lol: :lol:
Mon cher ami, si il y a des gens qui sont plus chanceux dans la vie, Kabulo est plus chanceux que tous de rester si longtemps comme chef d'antene a l'emission de sport de notre Pays.Depuis bel lurette, nous avons eu la chance d'ecoute le pauvre vieux Tshipupu wa Tshipupu, Basunga Nzinga et lui est arrive avec des commentaires , des erreurs par decu la tete qu'un enfant de la maternel pouvait lui faire remarque;mais a ma plus grande surprise , il est toujour la et voila , vous etes encore dans ces patates.
Répondre