RDC CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kembo
U15
U15

Re: RDC CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!

Message par kembo »

NOUNOU LPS a écrit :c'est chaud ici je vous assure dans la capitale, c'est le delire total la fete bat son plein.... oh lala Face of .. je vois biloko oyo olingaka ... yo ka ba ndjotooooo... :lol: :lol: ;) c'est vraiment la journée de la femme ;)
Salut Nounou,

Ca me surprend que les gens de la capitale faite la victoire ... eux ne soutienne jamais les locaux ... qu'ils attendent carement leur profs leur amener une coupe ...

Esperons que cette victoire apprendra aux congolais que nos locaux sont tres indispensable.

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Now il est temps de mettre du serieu dans certaines chose...je parle plus du sponsoring!!!Nous sommes Champion mes je ne sais pas si les Maillots seront mis a la disposition des Fans...D'abords le maillot n'etait pas si mauvais mais le placage was horrible...donc Airness ne dois chercher a se justufier cette fois si....Nous Voulons nos maillots...a defaut prenons kelke chose d'unique come...UMBRO, j'ai pas encore vus cette marque la en Afrique....

:bravo: :bravo: a la :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:

je dedie Kabibi a tout mon peuple meurtrie par la guerre

RDC eloko ya makisi

A Jamais les Premiers
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

rdc eloko ya makasi

vous ne pouvez pas imaginer la joie et l'efforie, la joie les manifestations dans les rues et artères de kin! mama eeeeeeeee bo ratéééé il fallait bozala!

tout le monde a chanté et didié la coupe aux mamans : ba mama coupe eyei o coupe e e , ba mama coupe eyei o coupe e e e, o o o o coupe e e, o o o merci na bino ba mama! !

D'autres encore chanté à tu tête: biso te ba mamans!!!!!!!!!!!!

d'autres encore: tolukaka yo, lelo to zui yo

quelle joie, quelle folie, quelle émotion!!!!!!! incroyable mais vrai! J'imagine ce qui va se passer le jour du retour! kokamwa!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

J'ai vu plus de 15 personne en calbar!Quelqu'un qui fait attaché pour représenter le ghana, des maman sur les rues de la ville des camions plein de monde qui passaient à la poste l'avenue lumumba était plein difficile pour une voiture de passer je suis sur que c'est pas demain qu'on aura la chance de revivre cela donc j'en ai profité grave à lubumbashi!
sémantique web...E-Government
brunch

Message par brunch »

c'est une joie parfaite d'avoir mentionner le nom de la R.D.C dans la première page de l'histoire de la CHAN.
en effet , Nous l'avons mérité, parce que la joueurs étaient concentrer sur ce match.
merci à l'Eternel et tout le groupe et le staff technique sans oublier Santos.
:mazembe: :rdc: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, à l'heure d'ajd, mes pensées vont d'abord à Djalma...ça m'a fait de la peine de l'entendre dire sur la RFI qu'il avait reçu des insultes au téléphone après le match perdu contre le Ghana(3-0), sans compter des menaces physiques...Mais ajd, il a prouvé...Il faut s'incliner devant le beau vainqueur qu'il est...OBAMA DJALMA...Yes we can...Et il l'a fait !!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Je suis vraiment au vu de cette victoire parmi les hommes les plus heurux du monde.
Et tous ceux qui sousestimaient la RDC au profit de pays de l'Ouest ont leur reponse.
Et je vais voir les recruteurs de grands clubs ceux qu'ils vont dire de nos joeurs.
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: CHAMPION D'AFRIQUE
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Hier c’était la fête chez moi ça ma fais plaisir cette coupe, et c’est la première de fois je vis ça chez nos joueur la discipline, la volonté et l’esprit sportif et professionnel ça je crois que c’est le travail du staff.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’ai vécu un très grand moment de foot hier soir, nos fauves étaient très appliqués.
Je pense que c’est le plus beau match des locaux Congolais que j’ai vu dans ma petite existence!!!

J’aurais dû être à Kin pour célébrer la liesse populaire.
A la remise de coupe, je ne pouvais contenir ce sentiment de fierté, jusque là, je pensais que la joie d’un titre continental n’était réservée qu’aux autres.

Merci à nos locaux et pardon pour tout !!!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

YYYEEESSS WWWEEE CCCAAANNN ........... :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
CHAMPION D'AFRIQUE
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Répondre