Ilunga a écrit :Oui, à l'heure d'ajd, mes pensées vont d'abord à Djalma...ça m'a fait de la peine de l'entendre dire sur la RFI qu'il avait reçu des insultes au téléphone après le match perdu contre le Ghana(3-0), sans compter des menaces physiques...Mais ajd, il a prouvé...Il faut s'incliner devant le beau vainqueur qu'il est...OBAMA DJALMA...Yes we can...Et il l'a fait !!
Je me suis fait traiter de neophite en matiere de football par certains petits sur ce forum pcq j'ai soutenu Santos dans son projet. Aujourd'hui ces meme personnes sont fieres de Santos et les joueurs de Mazembe. "Katumbi preparait Mazembe aux frais de l'Etat et Santos etait son Larbin" disaient certains Katagophobes et Katumbiphobes. Todays Bakomi Kotuta Tolo. Shame on You Bro.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga a écrit :Oui, à l'heure d'ajd, mes pensées vont d'abord à Djalma...ça m'a fait de la peine de l'entendre dire sur la RFI qu'il avait reçu des insultes au téléphone après le match perdu contre le Ghana(3-0), sans compter des menaces physiques...Mais ajd, il a prouvé...Il faut s'incliner devant le beau vainqueur qu'il est...OBAMA DJALMA...Yes we can...Et il l'a fait !!
Je me suis fait traiter de neophite en matiere de football par certains petits sur ce forum pcq j'ai soutenu Santos dans son projet. Aujourd'hui ces meme personnes sont fieres de Santos et les joueurs de Mazembe. "Katumbi preparait Mazembe aux frais de l'Etat et Santos etait son Larbin" disaient certains Katagophobes et Katumbiphobes. Todays Bakomi Kotuta Tolo. Shame on You Bro.
Tu na katala bia ma polémique!!! Une semaine de furaha!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Merci ZEMOS pour ta clairvoyance...:"Soyons serieux pq vous pensé que ces leopars irons loin?Moi je pense qui ne peuvent pas ce qualifier ds leurs pouls,premier point ils ont un entraineur limité qui manque le systeme de jeu alors que les autres ont des entraineurs qualifier!la plupard de joueurs qui sont dans la liste sont des veterant ,mais qui ont changé leurs date de naissance en commençant par mathieu onoseke né en 1972 soit 37 ans aujourd'hui sur le papier il a 21 ans ,Glays Bokese de la meme age aussi sur le papier 28 ans ,Lofo aussi qui plus de 35 ans ,pour ne cité que ces trois ,ils vont affronté des jeunes ces difficile qu'il puisse faire quelque chose .Pour conclure ata bokosi Mbula Kasi mikuwa ekosamaka te ekomona na terrain ."
Ilunga a écrit :Merci ZEMOS pour ta clairvoyance...:"Soyons serieux pq vous pensé que ces leopars irons loin?Moi je pense qui ne peuvent pas ce qualifier ds leurs pouls,premier point ils ont un entraineur limité qui manque le systeme de jeu alors que les autres ont des entraineurs qualifier!la plupard de joueurs qui sont dans la liste sont des veterant ,mais qui ont changé leurs date de naissance en commençant par mathieu onoseke né en 1972 soit 37 ans aujourd'hui sur le papier il a 21 ans ,Glays Bokese de la meme age aussi sur le papier 28 ans ,Lofo aussi qui plus de 35 ans ,pour ne cité que ces trois ,ils vont affronté des jeunes ces difficile qu'il puisse faire quelque chose .Pour conclure ata bokosi Mbula Kasi mikuwa ekosamaka te ekomona na terrain ."
Ce post mérite d'être posté sur la page d'accueil du site, pour montrer le degré de buzoberie à eviter quand on s'inscrit sur un forum...
Fier d'être champion d'Afrique !!!!!!!
J'ai beaucoup aimé la manière dont on a remporté ce match!!!!!! Les gars ont vraiment ridiculisé le Ghana par leur jeu tout en fermant la bouche à ceux qui les avaient traité de niveau inférieur. On a définitivement montré à tout le monde que ce n'était pas par accident qu'on s'est retrouvé en final. Sur notre chemin vers le sacre final, nous avons battu la Zambie et le Ghana qui n'ont été battus par aucune autre équipe dans cette phase finale.
Un autre élément que l'on ne semble pas beaucoup souligner, c'est le soutien des supporters congolais de la Côte d'Ivoire : nos supporters bien qu'en petit nombre ont soutenu l'équipe sans se fatiguer et cela dès le premier match à Bouake. MERCI BEAUCOUP A VOUS, CHERS SUPPORTERS.
Oui Yelcin, ces supporters ont prouvé leur patriotisme! chaud du début à la fin. Pas comme les supporters habituels dans nos stades où l'on ne saute qu'en cas de but!
Yelcin. a écrit :Fier d'être champion d'Afrique !!!!!!!
J'ai beaucoup aimé la manière dont on a remporté ce match!!!!!! Les gars ont vraiment ridiculisé le Ghana par leur jeu tout en fermant la bouche à ceux qui les avaient traité de niveau inférieur. On a définitivement montré à tout le monde que ce n'était pas par accident qu'on s'est retrouvé en final. Sur notre chemin vers le sacre final, nous avons battu la Zambie et le Ghana qui n'ont été battus par aucune autre équipe dans cette phase finale.
Un autre élément que l'on ne semble pas beaucoup souligner, c'est le soutien des supporters congolais de la Côte d'Ivoire : nos supporters bien qu'en petit nombre ont soutenu l'équipe sans se fatiguer et cela dès le premier match à Bouake. MERCI BEAUCOUP A VOUS, CHERS SUPPORTERS.
Bien dit! Je me rappelle l'avoir PLUSIEURS FOIS souligné. Notre LINAFOOT est parmi les 10 ou 15 premiers championnat d'afrique. Le problème n'etait pas les joueurs, mais l'entraineur qui s'est TRES BIEN ressaisi depuis le match de la demi finale.
PARMIS CEUX QUI ONT CRITIQUER SANTOS,MON NOM EST LA,VOYANT TOUS LES BUZOBA QUI C'EST SONT PASSER CONTRE LA ZIMBABWE,LES GHANEENS,AIMANT MON PAYS JE N'EST POUVAIS PAS RESTER INDIFFERENT,J'AI CRITIQUER,DIEU SOIT LOUER SANTOS A ENTENDU LES CRITIQUES ET IL A MIS NGOYI,NVETE,KULUKUNTA SUR LE BANC ET AUJOURD'HUIT ON EST CHAMPION ,ESENGO YA SUKAAAA,EZALAKI EGLISE TSE,PO SANTOS ALOBA NVETE BISO TOLOBA IYAAAAA,PAPALAAAH IYAAAA,BOMBOKOOO IYAAAA,RIEN NATELEMELAKI YANGO NA KOMBO YA YESUS,AUJOURD'HUIT NOUS SOMMES FIER D'ETRE DES CHAMPIONS MAIS L'HONNEUR EST A SANTABARA,
TOTALELA SIKOYO MAZEMBE NA VITA,ATSHIA BILOKO YA PAMBA PAMBA DIT,TOSEPELA,PO NGAYI NAZA DEJA YA KOSEPELA,PO BXL NA BROO BASEPELA ,VIVE KATUMBIIIIII,VIVE MAZEMBEEEEE,ALORS BOSEPELI?