BRAVO A LE FEDERATION CONGOLAISE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: BRAVO A LE FEDERATION CONGOLAISE

Message par Djima »

Comul,

Je mets tes propos sur le compte ya kwiti ya victoire :D :D :D lis bien l'intervention de May et tu comprendras. C'est drole qu'il ait accorde une quelconque consideration a la CHAN qu'apres l'echec de Blantyre. Cfr. au match contre le Congo Brazza....
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
comul

Message par comul »

YO BA OTINDA YO
Ces Fans de Lupopo excellent toujours dans les betises. Omari apres le Malawi voulait demissionner pffff Quelle connerie !!!
[/quote]

qsq LUPOPO vient faire ici ??? Tu sais mon frère c'est peut être des bétises pour toi, tu es libre d'avancer tes opinions, mais un peu de respect pour tes correspondants c'est une preuve de bonne éduquation. Constant ou pas Constant on se doit du RESPECT et surtout le respect de la liberté d'expression mon frère. M'enfin peut être que je perd mon temp.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

comul a écrit :YO BA OTINDA YO
Ces Fans de Lupopo excellent toujours dans les betises. Omari apres le Malawi voulait demissionner pffff Quelle connerie !!!
qsq LUPOPO vient faire ici ??? Tu sais mon frère c'est peut être des bétises pour toi, tu es libre d'avancer tes opinions, mais un peu de respect pour tes correspondants c'est une preuve de bonne éduquation. Constant ou pas Constant on se doit du RESPECT et surtout le respect de la liberté d'expression mon frère. M'enfin peut être que je perd mon temp.[/quote]

Omari n’a jamais fait confiance à Santos (viewtopic.php?f=32&t=3086). C’est un choix par défaut.
Je m’excuse de t’avoir blessé. Omari à la tête de la FECOFA, Non Merci.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
comul

Message par comul »

Tabu a écrit :Non Comul
il ne faut pas nous faire avaler les mensonges
fais attention a écrire n'importe koi
nous ne voulons plus de nkunda batware ici
Omari a fait son temps et il doit partir

http://www.youtube.com/watch?v=524tigOtaaw
Tu es libre des les avaler ou pas, et je n'ai jamais dit que OMARI devait rester, je lui ai juste lancé des fleures mon frère, pcqu'on aurait pas gagné on auriait dit que quand la tete est pourrie rien ne marche!!! mais cette fois s'a marché.
Je suis d'accord avec toi, il a fait son temps il doit partir. Et lui au moins partira avec un trophée dans son CV. Combien sont passés à la fédération aprés 74????? Quels ont été leur résulats???? Même pas une coupe d'Afrique centrale, jeux olympique Zéro même en terme de participation. OLINGA OLINGA TE, C'EST SON NOM QUI RESTERA DANS L'HISTOIRE DE LA CHAN... J'ai tjr été contre lui, mais po na lelo, BRAVO A LA FEDERATION. QUANT A TON KUNDA BATWARE, SANTOS NE L'A JAMAIS FAIT JOUé, au faite qsqu'il vient faire ici celui là????
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Comul a écrit :
"Même pas une coupe d'Afrique centrale"

Si...le Zaïre des Mayele, Kabongo...ont remporté les Jeux d'Afrique centrale de Luanda en 1981 si ma mémoire est encore bonne...Nous avions explosé les autres équipes...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Comul a écrit :

Si...le Zaïre des Mayele, Kabongo...ont remporté les Jeux d'Afrique centrale de Luanda en 1981 si ma mémoire est encore bonne...Nous avions explosé les autres équipes...
Effectivement, tu as raison Ilunga.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
comul

Message par comul »

Djima a écrit :
Ilunga a écrit :Comul a écrit :

Effectivement, tu as raison Ilunga.
C'est possible Ilus, eh bien chapeau à celui qui était le président de la fédération. A chacun ses mérites. Mobutu n'était pas bon, mais il avait du bon, c'est comme ça mes chers amis, il faut souvent reconaître les peux de mérites des autres et cela même quand on ne les aime pas.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

comul a écrit :Oui mes chers amis, il est temp de reconnaître que le clan à Constant Omari à tout de même fait un bon boulot cette fois:
1. Trés bonne décision de participer à ce championnat
2. Bon choix de l'entraineur.
3. Bonne préparation de l' EN, 2 semaines en Afrique du Sud.
4. Ils y ont crus pendant que bcp d'entre nous n'y croiyait pas.
5. Ensemble avec l'équipe ils ont remporté le trophé
6. Merci CONSTANT de n'avoir pas démissionné aprés le Malawi. :bravo: :rdc:
N'importe quoi...............
Qui a payé les frais de deplacement aisi que les primes?FECOFA ou Gouvernement?
Soyez lucide et non chauvin pour profiter de cet évenement et nous balancer ba faux kombo.
On reste vigillant et pour rappel ,nous sommes déjà au mois de Mars et les élections de la FECOFA?
Omari doit sauter de gré au de force.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Omari doit saisir cette occasion pour partir sur une bonne note. Son Bilan est tellement négatif et lorsqu'on verra des equipes Manzengele à la CAN 2010 on se souviendra du mal qu'il nous a fait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Soyons réalistes, Omari a le bilan le plus flatteur des tous les présos qui se sont succédés à la tête de la FECOFA depuis les années 80.
Le géant nous offert un siège social, on eu la pelouse synthétique à Kin , Lushi va bientôt suivre et pour couronner le tout, le sacre des locaux pour le premier CHAN.
Certes, tout n’est pas rose dans la gestion d’Omari mais il s’améliore.
À propos de l’élimination des A , il n’y a rien à reprocher à Omari, la chance n’était pas de notre côté , ce n’est que partie remise.
Il faudrait compter avec la génération des Mulumbu , Mongungu, Mabiala, Mputu, Kimuaki, Mbokani, Sami Joel , ça va finir par payer un jour.
Bravo Omari, sur ce coup je me plie, rien à dire brother !!!!

http://www.cafonline.com/images/albums/ ... inkawx.jpg

Cette photo de la remise de la coupe orne désormais mon desktop .
Quel plaisir…un Congo qui excelle!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre