Cadeau du Président Kabila aux leopards!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Jomur

Re: Cadeau du Président Kabila aux leopards!!!!!!!!!!!

Message par Jomur »

Chers amis, je proposerai que ce sujet soit clos, car comme l'a dit un sage ci haut, c'est ahurissant l'allure que prend le débat. On commence à comparer les musiciens aux joueurs, bientôt, on évoquera, les enseignants, les médecins, etc, etc. A mon humble avis, c'est une fête pour toute la nation. Si le gouvernement a offert les jeeps ou autres, nos jeunes le méritent amplement, et ne multiplions pas des discours là dessus. ça ne sert à rien. Que ce soit programmé ou pas, l'essentiel est que ces promesses soient honorées. Quant aux autres membres de la délégation qui risquent de bénéficier des cadeaux, n'en faisons pas également un problème; car comme cet âne qui transporta le Christ et qui bénéficia de tout l'honneur, pagne par terre, applaudissement, ces membres aussi en profitent. Eh oui, ils en profitent car ils sont des profiteurs. Mais une fois de plus cessons ce débat inutile, car les autres nations ont fait plus que ça. je me souviens d'un dirigeant africain qui a payé maison, véhicule, et asphalté la route menant au village d'une athlète championne aux JO!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Cadeau du Président Kabila aux leopards!!!!!!!!!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

JE QUITTE ce débat de peur d'etre catalogué une fois de Plus d'anti boyé na boyé. Ewumeli te l'arbitraire continu et on récompense les amis du pouvoir. MAWA MINGI
VOTEZ pour nous qu'ils disaient aux habitants de Goma, on mettra fin à Guerre :twisted: :twisted: GRRRRRRRRRRRRR To suki wapi !!!!!

Je quitte le débat et je ne reviendrai pas. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé