Zacle a dit à la TV : Nonda et Lualua restez chez vous !
- Kotazo
Zacle a dit à la TV : Nonda et Lualua restez chez vous !
Depuis quelques émissions sur la RTNC, Le molah de la presse vié Zacle n'arrête pas de fustiger les professionnels notamment Shabani Nonda et Trésor Lualua. Encore aujourd'hui dans son journal en lingala facile, il a dit clairement : Shabani Nonda na Trésor Lualua bo vanda épayi na bino. On a plus besoin de vous !
Partagez-vous cette avis sur le plan sportif. Si Zacle affiche tout haut ce discours n'aurait-il pas le soutien des autorités. Ou alors neti a lié mbongo ya lualua pé ya nonda té, aza na méchant grâveeee ?
A vos claviers. Bo ndiméla Nga. Ko kamua ! Match Eza Ki tôko !
hé massolo, les ennemies d'hier sont devenus des amis. Zacle qui avait insulté Omari en live a la TV aujourd'hui ba comi ba masta.
Partagez-vous cette avis sur le plan sportif. Si Zacle affiche tout haut ce discours n'aurait-il pas le soutien des autorités. Ou alors neti a lié mbongo ya lualua pé ya nonda té, aza na méchant grâveeee ?
A vos claviers. Bo ndiméla Nga. Ko kamua ! Match Eza Ki tôko !
hé massolo, les ennemies d'hier sont devenus des amis. Zacle qui avait insulté Omari en live a la TV aujourd'hui ba comi ba masta.
Armée Rouge !
- Train
Re: Zacle a dit à la TV : Nonda et Lualua restez chez vous !
Peut t-il sortir quelque chose de bon de la bouche de Zacharie?
Je ne suis pas etonne weh it come out from him.
Nonda, Lualua, Mbokani, Mbayo, Biscotte, Matumona, Makondele + Mputu, Mihayo, Bokese, Kimuaki, Lofo, Kidiaba...= Leopards.
Brouttons dehors cette division que veux mettre Zacle.
Vigilence, Vigilence, Vigilence.
Nonda, Lualua, Mbokani, Mbayo, Biscotte, Matumona, Makondele + Mputu, Mihayo, Bokese, Kimuaki, Lofo, Kidiaba...= Leopards.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
Jomur
Tu as tout dit, ne prêtons pas le flanc à ses opportunistes vautours de notre capitale. Des gens sans foi ni morale, sans repère qui se contredisent du jour au lendemain, et qui cherchent à diviser notre monde sportif sur la base d'un événement pourtant fédérateur. Comme on ne peut l'empêcher de parler, il faut seulement éviter de l'écouter, et si par mégarde on l'écoute, vite oublier ses sottises et ne pas les appliquer pour le bien de notre société!Train a écrit :Peut t-il sortir quelque chose de bon de la bouche de Zacharie?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Des gens pareils doivent être bannis devant les chaînes de télé. Qu'il nous montre deja comment auraient fait Nonda et Lualua pour jouer au CHAN...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
EricBy
- U13

Salut
Moi je suis très dessus de voir Zacle injure nos prof si ce ne pas le cas alors peut être que d’autres autorités le soutien …. Mes aujourd’hui il a le monopole de la population avec son journal il risque de diabolise tous le peuple; qu’il soit vraiment adulte qu’il laisse de dire de n’importe quoi a la télé car Shabani et Lualua on beaucoup de moyen ke lui.
Ce message est directement transfère auprès de zacle dans son adresse mail : zacle@hotmail.com
EricBy
L'HOMME / MOBALI
Moi je suis très dessus de voir Zacle injure nos prof si ce ne pas le cas alors peut être que d’autres autorités le soutien …. Mes aujourd’hui il a le monopole de la population avec son journal il risque de diabolise tous le peuple; qu’il soit vraiment adulte qu’il laisse de dire de n’importe quoi a la télé car Shabani et Lualua on beaucoup de moyen ke lui.
Ce message est directement transfère auprès de zacle dans son adresse mail : zacle@hotmail.com
EricBy
L'HOMME / MOBALI
-
Ginobos
Moi je ne tiens pas compte de ces propos car Zacle est un "MAS-TU-VU" et il aime bien se meler de tout. Aza mutu alandaka ba interet naye. donc pfffffffffff
je ne lui donne pas l'occasion de parler mal de LuaLua et de Shabani. Akende Koloba na ba Musiciens ndenge Amesana
je ne lui donne pas l'occasion de parler mal de LuaLua et de Shabani. Akende Koloba na ba Musiciens ndenge Amesana
- Michka
ko landa ba interet na yo c'est pas mauvais du tout, car tout le monde le fait mais plutôt chez lui..il court derrière les interêts mesquins. il était même en train de penser à donner le nom "maman olive" à la coupe... voyez cpmbien il est triste personnageGinobos a écrit :Moi je ne tiens pas compte de ces propos car Zacle est un "MAS-TU-VU" et il aime bien se meler de tout. Aza mutu alandaka ba interet naye. donc pfffffffffff
-
madi
- Professionnel

s'il te repond fait moi signe, je me ferait un plaisir de lui balancer klk motsEricBy a écrit :Salut
EricBy
L'HOMME / MOBALI
-
madi
- Professionnel

Michka a écrit :ko landa ba interet na yo c'est pas mauvais du tout, car tout le monde le fait mais plutôt chez lui..il court derrière les interêts mesquins. il était même en train de penser à donner le nom "maman olive" à la coupe... voyez cpmbien il est triste personnageGinobos a écrit :Moi je ne tiens pas compte de ces propos car Zacle est un "MAS-TU-VU" et il aime bien se meler de tout. Aza mutu alandaka ba interet naye. donc pfffffffffff
la plus part de ces journaliste s ou presentateurs des mendiants. des k tu lui donne dix dolars t'es devenu la personne qui passe le mieux sur le marché. lui et son ami kabulo. on parle deja de 45 jeep donc sachez que ces deux personnes ont leur part
- sixloups
He les gars toutt le monde sait que Zacle a bayaka Nua, ne le prenons pas aux mots, c'est juste unn clown qui vq se bruler les doigts d'ici la (exemple Kamerhe him self)
Sacre Zacle

Sacre Zacle
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...