Signature de Guy à Sfax

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yayo

Signature de Guy à Sfax

Message par yayo »

La signature de Guy a été annoncé sur le site bon chance à lui nous attendons maintenant les excuses pou yougaga qui a été injustement traité de menteur :lol: pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui s'investissais sans prendre parti
nieno
U15
U15

Re: Signature de Guy à Sfax

Message par nieno »

bonne chance à guy lusadisu.....la personne qui l'avait traité de menteur devrai demander pardon!
R.I.P KING OF POP
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

bonne chance à ce jeune joueur
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Voici quelqu'un qui etait serieux avec ses intentioens d' aller voir ailleur. Il a influence les evenements autour de son transfert. Congrats Guy. You are a real man...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Si, cela est juste, alors félicitation puisqu’on devrait se faire des ennemis pour rien avec une certaine classe dans ce forum.

Pour ceux qui croient que nous les avons offensés dans nos messages, I AM SORRY aux vrai sens du mot FORGIVENESS.

Mais voyons aussi la suite…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

pichen a écrit :Si, cela est juste, alors félicitation puisqu’on devrait se faire des ennemis pour rien avec une certaine classe dans ce forum.

Pour ceux qui croient que nous les avons offensés dans nos messages, I AM SORRY aux vrai sens du mot FORGIVENESS.

Tres bien Pichen, au fait c toi sur la photo ou je ...? Parce que ca fait pas vraiment Pichen ... :D :D :D
kinois

Message par kinois »

Joshua Bellini a écrit :
pichen a écrit :Si, cela est juste, alors félicitation puisqu’on devrait se faire des ennemis pour rien avec une certaine classe dans ce forum.

Tres bien Pichen, au fait c toi sur la photo ou je ...? Parce que ca fait pas vraiment Pichen ... :D :D :D
Sur la photo c'est l'un des fossoyeurs les plus adulés de la nation...
alors s'il s'invite sur le forum sous le pseudo de pichen, j'ose espérer qu'il appotera un plus au forum :arrow: :arrow:
Trop rêver peux tuer
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Joshua Bellini a écrit :

C’est pas moi, ce juste une photo d’un vieux du DCMP que j’ai essayé de mettre pour faire plaisir aux fans du DCMP.

Si vous voulez ma photo, alors prochainement lorsque je serais de retour à Lubumbashi. Pour l’instant je suis à Ndola (Zambie)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...
En 2007, j’ai regardé au moins 3 match de Lusadisu avec Mazembe. Il est médian offensif. Mais ce qui est un peu bizarre avec ce garçon est qu’il tend à disparaître par moment au cours du match. On lui voit plus, on dirait il n’est plus là. Son travail défensif, tout comme tout bon joueur congolais, reste à désirer.

Je ne sais pas s’il aurait des carences physiques !

Félicitations Guy et bonne chance pour la suite de ta carrière !
-----------------------------------------------------
Dji donc, donc wo Congo il y a que Bilima, DCMP, Lupopo, Mazembe et Vita Club ???? :evil:

Ou sont les flags de Sanga Balende ( le rouge et or), As Bantou, St-Luc, Tshinkunku, TV Tshipepele ..... ?
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kansebu a écrit :...
En 2007, j’ai regardé au moins 3 match de Lusadisu avec Mazembe. Il est médian offensif. Mais ce qui est un peu bizarre avec ce garçon est qu’il tend à disparaître par moment au cours du match. On lui voit plus, on dirait il n’est plus là. Son travail défensif, tout comme tout bon joueur congolais, reste à désirer.

Je ne sais pas s’il aurait des carences physiques !

Félicitations Guy et bonne chance pour la suite de ta carrière !
-----------------------------------------------------
Dji donc, donc wo Congo il y a que Bilima, DCMP, Lupopo, Mazembe et Vita Club ???? :evil:

Ou sont les flags de Sanga Balende ( le rouge et or), As Bantou, St-Luc, Tshinkunku, TV Tshipepele ..... ?
tres bine vu kansebu....pense que il a 25 ans selon lui et tu comprendrs pourquoi......(mbula e fundaka....)
R.I.P KING OF POP
Répondre