BXL a écrit :Le Tp Mazembe vient de battre les angolais de Petro At par 3 buts a zero. Buts de : Kabangu et doublet de Mputu.

BXL a écrit :Le Tp Mazembe vient de battre les angolais de Petro At par 3 buts a zero. Buts de : Kabangu et doublet de Mputu.

En tout cas KASUSULA a raté ce match. Completement passé à coté de la plaque...sedigo a écrit :J'ai rarement vu trésor jouer comme aujourd'hui, il courait dans tous les sens, revenait pour défendre, si il continu comme ça je pense qu'il va cartoner à fond...Mihaho était aussi très fort, belle circulation de ballon, un véritable maître de milieu de terrain...Mbedi lui m'a un peu déçu. Le très nul c'est kasula, si je le voyais sur la route je pourrais le gifler...Il monte beaucoup laissant son couloire vide, manque ses passe, se place mal, annule les hors jeu à tout moment, bref il n'avait pas sa place sur ce terrain...La circulation était très bonne je pense que le coach travail bien,même si en défense il faut revoir certaines petites chose

mayloshi2007 a écrit : Nkulukuta, l'autre fanfaron du moment... Faut qu'il arrête avec ses passements de jambes qu'il n'arrive pas à bien faire, parce qu'il en perd même l'équilibre!!!

merci à toi aussi je pense que ton souhait n'est olus queTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Félicitation au TP MAZEMBE pour cette brillante victoire, cette année sera la bonne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
s'arrête en route!!!!
Je suivrai ce match en différé. Je suis en train de suivre PSG-OM. 1-3 pour les phocéens. Les 2 derniers buts entrés en 6 minutes, juste après l'expulsion de Camara du PSG...temk20 a écrit :mayloshi2007 a écrit : Nkulukuta, l'autre fanfaron du moment... Faut qu'il arrête avec ses passements de jambes qu'il n'arrive pas à bien faire, parce qu'il en perd même l'équilibre!!!![]()
![]()
c'est le poid de l'âge
![]()
Est ce que Mabele a joué?
PS: May tu vois ce qu'on fait de Almeria??Eto et Henry sont encore hors du terrain vive Barça, vive
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mayloshi tu as oublie d'ajouter sur la liste des fanfarons, Kanda A Mukok Deo . Il a ete depasse par ses propres passements de jambe.mayloshi2007 a écrit :En tout cas KASUSULA a raté ce match. Completement passé à coté de la plaque...sedigo a écrit :J'ai rarement vu trésor jouer comme aujourd'hui, il courait dans tous les sens, revenait pour défendre, si il continu comme ça je pense qu'il va cartoner à fond...Mihaho était aussi très fort, belle circulation de ballon, un véritable maître de milieu de terrain...Mbedi lui m'a un peu déçu. Le très nul c'est kasula, si je le voyais sur la route je pourrais le gifler...Il monte beaucoup laissant son couloire vide, manque ses passe, se place mal, annule les hors jeu à tout moment, bref il n'avait pas sa place sur ce terrain...La circulation était très bonne je pense que le coach travail bien,même si en défense il faut revoir certaines petites chose
Je me dis aussi que Petro est quand même venu avec un profil de défaitiste... Ils ont joué comme s'il s'attendaient à une défaite... ça fait du bien de voir qu'on est craint...
Nkulukuta, l'autre fanfaron du moment... Faut qu'il arrête avec ses passements de jambes qu'il n'arrive pas à bien faire, parce qu'il en perd même l'équilibre!!!

Kanda a besoin de se remettre en confiance. Il fait ses passements de jambes depuis le stade des martyrs, et il les faisait bien. En tout cas lui a surtout besoin de se remettre en confiance. Pour ça, il faut surtout le faire jouer en Eflu ou en Linafoot. Dans des matches de cette envergure, s'il reste sur une dynamique de doute, il ne nous montrera pas grand chose.BXL a écrit :Mayloshi tu as oublie d'ajouter sur la liste des fanfarons, Kanda A Mukok Deo . Il a ete depasse par ses propres passements de jambe.mayloshi2007 a écrit :En tout cas KASUSULA a raté ce match. Completement passé à coté de la plaque...sedigo a écrit :J'ai rarement vu trésor jouer comme aujourd'hui, il courait dans tous les sens, revenait pour défendre, si il continu comme ça je pense qu'il va cartoner à fond...Mihaho était aussi très fort, belle circulation de ballon, un véritable maître de milieu de terrain...Mbedi lui m'a un peu déçu. Le très nul c'est kasula, si je le voyais sur la route je pourrais le gifler...Il monte beaucoup laissant son couloire vide, manque ses passe, se place mal, annule les hors jeu à tout moment, bref il n'avait pas sa place sur ce terrain...La circulation était très bonne je pense que le coach travail bien,même si en défense il faut revoir certaines petites chose
Je me dis aussi que Petro est quand même venu avec un profil de défaitiste... Ils ont joué comme s'il s'attendaient à une défaite... ça fait du bien de voir qu'on est craint...
Nkulukuta, l'autre fanfaron du moment... Faut qu'il arrête avec ses passements de jambes qu'il n'arrive pas à bien faire, parce qu'il en perd même l'équilibre!!!

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités