Malanti C. vs V.CLUB 1-3

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: V.CLUB GAGNE A L'EXTERIEUR

Message par faceof africa »

Depaulga a écrit :
faceof africa a écrit :le titre devrait etre V CLUB GAGNE AU "SWAILAND " ..car c est clair que c etait pas AU CAIRE ue le match s est joue :D
Les leopards ont été éliminés ou pour la CAN et la coupe du monde 2010?
comme l'a dit quelqu'un,il ne sont pas là par hasard donc une victoire reste une victoire.
Tu vis en europe et tu peux me dire quel équipe aléliminé Tothenham ou Aston villa et de quel pays?
Reconnaissons aussi les merites de nos clubs ou pays au lieu de les minimiser.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :va:
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
la reponse est trop simple , shaktar donesk, cska moscow ou aalborg mon cheer frere sont des equipes regulieres en champions league ces dernieres annees . alors c est comme standard de liege qui s etait enorgueilli d avoir elimine everton d angleterre avec difficultes d ailleurs .
c est clair que ces equipes ne sont pas faibles . d ailleurs les plus regulieres du bloc de l est avant l ascencion mysterieuse du zenith st petersburg.

je crois que le resultat de v club est certes encourageant mais ce n est pas une surprise mais c est bel et bien NORMAL.
si v club n aurait pas pu s imposer las-bas trahirai d un niveau trop faible car cette equipe et son pays sont des fourmis dans le foot africain .
je ne minimise pas la victoire mais s il faut savoir si le YOMBO elongwe il faut attendre une equipe egyptienne alors on verra clair. pour l instant , je suis interesse de savoir apres la fourmi s il y aura une abeille ou un chien mechant autour suivant .felicitation au 2 representants tout de memes deja que les victoires a l exterieur en namibie, malawi et ethiopie etaient devenus IMPOSSIBLE de nos jours , bravo :bravo: :rdc: .
mais la realite , il faut savoir la voire en face sinon on se fait surprendre .
dans la vie quand on commence a oublier ce qu on est , c est alors qu on devient incapable car comme je l ai toujours dit qu une personne n ai pas plus grande que ce qu il croit .

si malandi avait gagne meme sur son terrain meme a MBABANE , cela serait considere pour eux comme un exploit . c est comme le steua bucuresti battre fc barcelona en roumanie serait un grand exploit mais pour barcelona une victoire las-bas est normal et un match nul une catastrophe car il y a pas photo entre les deux .
le fait de feliciter est bien mais celui d en faire un champ de bataille est une reflection d une terrible perte d identite des supporters , des equipes congolaises car meme "les swathi" savaient dans leur tetes qu ils sont plus en peril bien que jouant a domicile contre une equipe zairoise aguerrie comme vclub , daring ou mazembe (..attention pas maniema union car ca c est de la supercherie ).

c est une question de self confidence , rentrer en soi-meme et reconnaitre qui on est et ce qu on capable de faire c est tout .
c est simple mon cher depaulga , meme la bible parle de l enfant prodige qui a meme mange les trucs qu on donnait auX "cochons" ou NGULU mais lorsqu il est rentre en soi-meme , il s est rendu compte que meme le travailleur dans la maison de son pere vivent comme des bourgeois , c est alors qu il se retrouva a travers son identite .
si vclub doit jubiler c est bien mais , moi je trouve que c est normal ce resultat pas plus et pas moins car les supporters que vous etes devraient etre euphorique comme ca lorsqu en face c etait enyimba, mouloudia, zamalek,sundowns ,kotoko de kumasi ou sfaxien .
j espere qu on s est compris ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 17 mars 2009, 11:11, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Malanti C. vs V.CLUB 1-3

Message par Pinto »

Bravo a V.Club.

Sans minimiser l'adversaire, Malanti Chiefs est la premiere equipe du Swaziland a se qualifier aux 32e de finale d'une competition africaine. Le foot au Swaziland est faible, avait dit Jomo Sono, le boss de Jomo Cosmos aux autorites de V. Club.

Le grand test pour V. Club c'est aux 16e de finale contre Mamelodi Sundowns. en Avril car les deux equipes vont passer sans probleme. Sundowns a gagne a l'exterieur dans l'Ile Maurice.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

IL N'Y A PAS DE QUOI PAVOISER, MASANDJI CHIEF EST UNE EQUIPE DE BRANLEURS. :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :Bravo a V.Club.

Sans minimiser l'adversaire, Malanti Chiefs est la premiere equipe du Swaziland a se qualifier aux 32e de finale d'une competition africaine. Le foot au Swaziland est faible, avait dit Jomo Sono, le boss de Jomo Cosmos aux autorites de V. Club.

Le grand test pour V. Club c'est aux 16e de finale contre Mamelodi Sundowns. en Avril car les deux equipes vont passer sans probleme. Sundowns a gagne a l'exterieur dans l'Ile Maurice.
En voila un vrai test! Mais que foutent les sundows en coupe de la CAF???? :shock: :shock: Il devraient être dans l'autre coupe!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

C'est bien tout ce que tu viens de me dire face,pour moi j'ai une notion qu'on appele :respect de l'adversaire.
Parlant da la reputation tu as raison mais il faut savoir qu'au football,il y a de plus en plus l'organisation de petit pays et de petit club;je ne sais pas si tu as suivi tous les resultats de ces 2 competitions car je te signale que El illay(orthographe?) d'Egypte a battu difficilement au caire un club tanzanien sur le score de 3-2 et je ne sais pas si tu peux m'expliquer le pourquoi d'un tel resultat?
Certe ,nous voulons voir nos clubs se trouver le plus haut possible et souhaitons que cela arrivent car à kin on voit les bana mbongo faire un effort d'organisation avec des stages de preparation qu'il faut encourrager.
Et comme Mazembe a donné un goût à une bonne preparation pour pretendre avoir des bons resultats et VEA en faisant ça et s'il arrive à faire de bons resultats c'est tout le foot congolais qui en sera beneficiaire.
Je parie que si ce serieux dure au sein de bana mbongo,je te defie en te disant que les sudafs n'élimineront pas bana mbongo.
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Depaulga a écrit :C'est bien tout ce que tu viens de me dire face,pour moi j'ai une notion qu'on appele :respect de l'adversaire.
Parlant da la reputation tu as raison mais il faut savoir qu'au football,il y a de plus en plus l'organisation de petit pays et de petit club;je ne sais pas si tu as suivi tous les resultats de ces 2 competitions car je te signale que El illay(orthographe?) d'Egypte a battu difficilement au caire un club tanzanien sur le score de 3-2 et je ne sais pas si tu peux m'expliquer le pourquoi d'un tel resultat?
Certe ,nous voulons voir nos clubs se trouver le plus haut possible et souhaitons que cela arrivent car à kin on voit les bana mbongo faire un effort d'organisation avec des stages de preparation qu'il faut encourrager.
Et comme Mazembe a donné un goût à une bonne preparation pour pretendre avoir des bons resultats et VEA en faisant ça et s'il arrive à faire de bons resultats c'est tout le foot congolais qui en sera beneficiaire.
Je parie que si ce serieux dure au sein de bana mbongo,je te defie en te disant que les sudafs n'élimineront pas bana mbongo.
mais c est ton pronostique et je le respecte mais une chose est sure ce sera un tout autre cas que celui des fourmis "mswathis". a propos de bana mbongo , sundowns mamelodies sont "DES VERITABLES BANA MBONGO " :haha: :haha: on verra bien mais essentiel est d etre averti et de ne pas se faire d illusions en dormant sur ses loriers et bonne chance aux equipes du pays :bravo: :rdc: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :Bravo a V.Club.

En voila un vrai test! Mais que foutent les sundows en coupe de la CAF???? :shock: :shock: Il devraient être dans l'autre coupe!!!
L'Afrique du Sud a deux representants en ligue de champions: le champion et le vice-champion de la premiere ligue et un representant en coupe de la CAF: le vainqueur de la coupe nationale qui prend le nom du sponsor. Depuis une annee c'est la banque Nedbank, d'ou la coupe s'appelle Nedbank Cup. Toutes les equipes de divisions inferieures a la premiere ligue y prennent part. L'annee derniere, Sundowns a fini 3e au championnat mais a remporte Nedbank cup. Voila pourquoi il se retrouve en coupe de la CAF. Cette annee, il risque de terminer 4e ou 5e. Le debut de la saison a ete mauvais, il s'est rattrape mais d'autres equipes font des bons resultats. Ainsi les trois premieres places sont occupees par Supersport, detenteur du titre, Orlando et Chiefs. SUndowns est 4e a 8 points du leader. Encore 6 journees
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Je sais que jouer les Sudafs ne sera mince affaire mais ds le foot tt est possible.
Le v club que j'ai suivi dernièrement à kin avec un bon coach et une bonne organisation,je t'assure peut aller loin;
Mais chose est sûr que l'ennemi de v club ce sont de v clubiens eux même.Raison pour la quelle lors de ma precédente intervention ,j'ai ému de resrve concernant la prepartion,la volonté et le serieux.
Si au sein de l'équipe il n y a pas de trahison,je te confirme que ça ne sera pas mince à faire d'éliminer bana mbongo.
Si au mois d'avril,nous sommes éliminés,je serai triste mais j'acceptrai la defaite avec sportivité par contre si c'est l'inverse,
Aies aussi le courrage de neconnaitre notre superioté et ne vient pas avec le discours du genre c'était un lapin ou antiloppe bientôt tigre du monde arabe.
Etant v clubien je souhaite bon chance à mon équipe cherie bien que loin de yeux mais près de motema.
Quelque soit le resultat,personne ne changera mon amour à ce club comme may avec le corbeaux,et Ilus avec les bayombe
Mozilla

Message par Mozilla »

FEélicitation les bana Véa
:dcmp: vous félicite, po na lokumu ya mboka :bravo: :bravo: :lol: :mrgreen:
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Vclub a cette capacité de tenir tête à Sundows franchement sans être complexer devant les SUDAF qui ne sont pas les foudres de guerre.
Aujourd’hui le sport est devenu du business, donc qu’il faut mettre beaucoup de moyens et trop de sérieux et à la fin les résultats viendront. Ce n’est pas avec les 500 fc qu’on cotise avant d’assister aux entraînements qu’on pourra tenir devant les grandes écuries, c’est pourquoi Vclub l’a compris et a mis le paquet.

Je pari que Vclub fera des bon résultats face à sundows.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre