SOA (Côte d’Ivoire) 0-1 Recreativo do Libolo (Angola)
J'ai été surpri de voir que cette equipe angolaise a une denomination tres vulgaire et sans pudeur. C'est alors que je me suis dis , si elle venait jouer à KInshasa, ça serait comment avec nos journaliste?
à vous de juger
J'ai été surpri de voir que cette equipe angolaise a une denomination tres vulgaire et sans pudeur. C'est alors que je me suis dis , si elle venait jouer à KInshasa, ça serait comment avec nos journaliste?
à vous de juger
Je pense c'est un bon sujet pour le mot de supporteurs
vraiment c'est scandaleux comme nom. Les angolais connaissent n peu le lingala non?
Cette équipe à Kin, je pense que les journalistes changerons la façon d'appeler ce club
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dieu va rendre la chose impossible Récreation ya Madago
TUPAC obomi ngai
Eske ba congolais oyo baza kuna bakoki ko expliquer bango tsé?
Soki ekutani na reportage ya Kabulo....
BATIA YANGO ATA NA FRANCAIS comme ça EKO SONNER mwa bien ou bien na Masculin RECREATIVO DO LIKATA
à vous de juger
Licata, le joueur de Monaco doit etre transfere dans ce club de Recreativo de Libolo de Kwanza Sul.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dieu va rendre la chose impossible Récreation ya Madago
TUPAC obomi ngai
Eske ba congolais oyo baza kuna bakoki ko expliquer bango tsé?
Soki ekutani na reportage ya Kabulo....
BATIA YANGO ATA NA FRANCAIS comme ça EKO SONNER mwa bien ou bien na Masculin RECREATIVO DO LIKATA
Ginobos :soki ekutani na reportage ya kabulo heeeeeeeeeeeeeeeeeee kasi esali muana