Interview de Christian Nsiengi sur radio okapi
-
Parfait Mandanda
Interview de Christian Nsiengi sur radio okapi
Pour Christian NSIENGI interrogé par Radio Okapi à partir de belgique, SANTOS qui connait bien les locaux et les pros convient comme entreneur pricincipal des Leopards. Car il a une expérience et des locuax et des pros pour avoir été pro lui-même et adjoint de Leroy.
Partagez vous cet avis? MOI NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
A suiver sur radio Okapçi dans le jouranl de sport de 7h30 ou sur http://www.radiokapi.net
Partagez vous cet avis? MOI NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
A suiver sur radio Okapçi dans le jouranl de sport de 7h30 ou sur http://www.radiokapi.net
-
leopards-243
- U17

Re: Interview de Christian Nsiengi sur radio okapi
Un duo Santos-Ngoma serait pas mal
l'un connait bien les locaux et l'autre connait bien les pros mais qui en Numéro 1? car il faut bien un entraineur principale et un entraineur adjoint...
Meme si je ne suis pas un grand fan de ces deux entaineurs ce serait pas mal

-
leopards-243
- U17

Comment L'as Vclub fait avec un entraineur qui ne parle pas français? 
-
YAMATOYOSHI
- U17

hmmm bonne question... cmt engage un entraineur qui parle pas francais.. mais bakosolola langue nini??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le problème de Neveu est qu'il etait arrivé en disant qu'il prenait tel joueur parce qu'il ne le connaissait pas les autres. On ne veut plus de ça. Au pire de cas je préfère SANTOS.
Il faut un entraineur qui mettra l'homme qu'il faut à la place qu'il faut
Il faut un entraineur qui mettra l'homme qu'il faut à la place qu'il faut
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Parfait Mandanda
nakanisi entraineur manzengele de la can 2004 en tunisie: michael Wadworth que Lualua nus amené. Todama ba yombo danger po ayebaki ni français moins encore le lingali, le swahili et le tshiluba!!!!!!!! Kokamwa!!!
Bon malgré ça il ya des traducteurs qui aident les joueurs à comprendre ce qu'il dit mais aussi ul exploite le langage gestiel. Cfr son interview sur la page d'accueil où il a répondu à cette suestion
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous avions reussis avec C.LEROY parce qu'il connaissait bien les locaux et les pro. AVEC BOKESE, ROUM, biscotte, Mputu, Milambo, Ilongo etc.... Claude faisait jouer les meilleurs. Laissons aux jeunes le temps de murir dans les equipes d'ages que Christian Nsengi veut réactiver. Ayant lu france Football de ce mardi, je note que Yenga a déjà plus de 10 buts et trone en tête du classement des etoiles.
Laissons lui le temps de prendre de la bouteille dans un championnat difficile et physique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sixloups
Otis Ngoma connait bien les pros?
C'est n'importe koi 7 affirmation a cause du 0 a 0 contre la france?
Mawa...
Mawa...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Renseigne-toi... Il a un cv lui. C'est un tacticien. Santos a remporté la CHAN mais tout comme à Mazembe je trouve que le niveau de jeu n'est pas top. Tout comme Ibenge. Encore une fois, renseigne-toi et tu verras. Ce sont des passionnées eux, demande au RNGALI, Kisaki et autres.sixloups a écrit :Otis Ngoma connait bien les pros?
Mawa...
- Mozilla
Mes frères, comme je l'ai déjà dit dans ce même forum, et cela n'engage que moi, que Santos n'est pas un bon entraineur. Quoi qu'il ait gangé le CHAN.
Malgré la coupe, mais tous nous avons vu ces changements, preuve qu'il tâtonnait. Il tenait mordicus à faire jouer un Mvete, mauvais dans tous les matches, mais pour lui, il devait jouer à tout prix.
Pas de fond de jeu, rien du tout. Seule la motivation a fait jouer les jeunes gens.
Quand à moi, je ne trouve pas de place pour Santos dans aucune équipe, même pas dans DCMP qui est au fonds du gouffre à ce moment.
Si nous avons besoin d'un Coach, allons chercher un autre "Pas de Ping Pong", ni de "Obama"
Nous voulons de gens serieux pour avoir une équipe sérieuse.
Malgré la coupe, mais tous nous avons vu ces changements, preuve qu'il tâtonnait. Il tenait mordicus à faire jouer un Mvete, mauvais dans tous les matches, mais pour lui, il devait jouer à tout prix.
Pas de fond de jeu, rien du tout. Seule la motivation a fait jouer les jeunes gens.
Quand à moi, je ne trouve pas de place pour Santos dans aucune équipe, même pas dans DCMP qui est au fonds du gouffre à ce moment.
Si nous avons besoin d'un Coach, allons chercher un autre "Pas de Ping Pong", ni de "Obama"
Nous voulons de gens serieux pour avoir une équipe sérieuse.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.