Les Leopards en tournee dans les provinces
-
Pinto
- Professionnel

Les Leopards en tournee dans les provinces
Apres leur succes au CHAN, les Leopards sont en tournee dans des provinces, rapporte Radio Okapi.
Soit!
Le temps ne se prete pas a ces tournees d'autant plus que deux clubs, en l'occurence Mazembe et V. Club devront jouer le match retour en coupes africaines. Si V. Club peut bien s'en tirer, Mazembe a par contre toute son ossature impliquee dans ces tournees. A-t-on pense a la fatigue de ces joueurs?
Selon les sources, l'initiative est soutenue financierement Mme Olive Kabila. Apres tout, c'est la coupe de la paix. Si on pouvait organiser la campagne motorisee du materiel de 5 chantiers a travers la republique comme cela a ete le cas a Kinshasa.
Le forum est le seul endroit plus ou moins discret ou nous pouvons critiquer une telle initiative a un tel moment. Dans d'autres espaces publics, l'ANR sera sur nos traces, l'AMP sortira tout son arsenal djalelo qui n'a d'egal que le fundamentalisme islamique. Il est interdit de questionner les decisions et initiatives d'une certaine classe.
Ah quand je me souviens que ces joueurs etaient loges a un hotel modeste a Johannesburg, etaient vetus d'Airness, Adidas, Nike, n'avaient pas eu leur prime jusqu'en finale etc.
Soit!
Le temps ne se prete pas a ces tournees d'autant plus que deux clubs, en l'occurence Mazembe et V. Club devront jouer le match retour en coupes africaines. Si V. Club peut bien s'en tirer, Mazembe a par contre toute son ossature impliquee dans ces tournees. A-t-on pense a la fatigue de ces joueurs?
Selon les sources, l'initiative est soutenue financierement Mme Olive Kabila. Apres tout, c'est la coupe de la paix. Si on pouvait organiser la campagne motorisee du materiel de 5 chantiers a travers la republique comme cela a ete le cas a Kinshasa.
Le forum est le seul endroit plus ou moins discret ou nous pouvons critiquer une telle initiative a un tel moment. Dans d'autres espaces publics, l'ANR sera sur nos traces, l'AMP sortira tout son arsenal djalelo qui n'a d'egal que le fundamentalisme islamique. Il est interdit de questionner les decisions et initiatives d'une certaine classe.
Ah quand je me souviens que ces joueurs etaient loges a un hotel modeste a Johannesburg, etaient vetus d'Airness, Adidas, Nike, n'avaient pas eu leur prime jusqu'en finale etc.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Les Leopards en tournee dans les provinces
C'est tellement enervant ces histoires que moi je prefere ne même plus en parler... On ne sait pas tourner la page pour penser à l'avenir. Nous avons remporté le CHAN, oui, c'est bien, et puis quoi encore???? La vie ne doit pas s'arrêter là jusqu'a faire tout ce boucan!!!! Il y a plus important qu'un CHAN, comme la CAN, reconnue par la FIFA et le monde entier, le Mundial, reconnu par la FIFA et le monde entier, les coupes des clubs, pour valoriser notre foot! Le CHAN a certes montré que nos locaux sont parmi les meilleurs d'afrique, mais cette compétition n'est pas plus importante que celles que je viens de citer, et il faut viser haut, plutot que d'agir en personne qui se suffit!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel

mayloshi2007 a écrit :C'est tellement enervant ces histoires que moi je prefere ne même plus en parler... On ne sait pas tourner la page pour penser à l'avenir. Nous avons remporté le CHAN, oui, c'est bien, et puis quoi encore???? La vie ne doit pas s'arrêter là jusqu'a faire tout ce boucan!!!! Il y a plus important qu'un CHAN, comme la CAN, reconnue par la FIFA et le monde entier, le Mundial, reconnu par la FIFA et le monde entier, les coupes des clubs, pour valoriser notre foot! Le CHAN a certes montré que nos locaux sont parmi les meilleurs d'afrique, mais cette compétition n'est pas plus importante que celles que je viens de citer, et il faut viser haut, plutot que d'agir en personne qui se suffit!
Mayloshi, cette victoire c'est la poule aux oeufs d'or pour joe le taxi (pas seulement pour Lui, les musiciens aussi). Il va tirer profit au maximum.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Pichen
- Réserve-pro

Est-ce qu’il y a que ça affaire pour faire véhiculé le message de la paix ou de cinq chantiers aux derniers jours de cinq ans passer à la tête du pays ? Au moment à Kinshasa il y a temps de choses à réaliser mais personne n’en parle dans nos chefs dirigeants de Kinshasa. C’est du n’importe quoi…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- myke matarazzo@.
mayloshi2007 a écrit :C'est tellement enervant ces histoires que moi je prefere ne même plus en parler... On ne sait pas tourner la page pour penser à l'avenir. Nous avons remporté le CHAN, oui, c'est bien, et puis quoi encore???? La vie ne doit pas s'arrêter là jusqu'a faire tout ce boucan!!!! Il y a plus important qu'un CHAN, comme la CAN, reconnue par la FIFA et le monde entier, le Mundial, reconnu par la FIFA et le monde entier, les coupes des clubs, pour valoriser notre foot! Le CHAN a certes montré que nos locaux sont parmi les meilleurs d'afrique, mais cette compétition n'est pas plus importante que celles que je viens de citer, et il faut viser haut, plutot que d'agir en personne qui se suffit!
may tu a apso raison me une chose et sur et que nos politicien vue que bientot 2011 ils tente de récupérer a leurs compte l’exploit de nos vaillants Léopards. pour en faire une propagande.mawa trop soni mingi
LELO PONA PRESENT YANGO BAZA NA VALLEURS EBONGO FUTUR NA BANGO BO ASSURE YANGO?
LA GENERATION TOUTE ENTIER DELA JEUNESSE CONGOLAIS NOS PAS D´AVENIR Y COMPRIS SE JOUEURS,CAR APRES LEURS VIE DE JOUEURS QUESQU´IL VONTS DEVENIR!
NOS LEOPARDS DE 74 SONT UNE EXEMPLE.MAWA TROP PONA MBOKA NA NGAYI MAWA VRAIMENT.
TANGU OZA NA ELOKO OZO BIMISA OZA NA VALEURS SOKI ESILI MEME FASSEURS ALEKIYO NA VALLEURS.MAWA
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai dit une fois ici qu'ils diront que cette coupe fait aussi partie des 5 chantiers...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Santoss
- Léopard A

Gladys Bokese à toi de jouer, on va peut-être revivre le remake de Maman Sese - Kakoko???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
madi
- Professionnel

CE QU'ILS DEVIENDRONT APRES LEUR VIE DE JOUEURS NE REGARDE QUE EUX MEME. SI C'EST VRAI TOUT CE QU'ILS ONT RECU COMME CADEAUX EN NATURE OU EN ARGENT, QU'IL NE VIENNENT PAS NOUS DIRE 15 ANS PLUS TARD QU ON LES A OUBLIE, OU QU' ON NE S'OCCUPE PAS D'EUX; C EST LE MOMENT POUR EUX DE PENSER A LEUR AVENIR ET A CELUI DE LEURS ENFANTS. J ESPERE QU ON VA PAS SEULEMENT LES RENCONTRER DANS LES NGANDA ET BOITE DE NUIT. PARAIT QUE MPUTU EST DANS LE TRANSPORT ALORS QUE LES AUTRES ESSAYENT DE FAIRE PAREIL. QU ILS INVESTISSENT DANS DES MAISONS CAR PERSONNELLMT C'EST INVESTISSEMENT SANS RISQUE ET A LONG TERME.myke matarazzo@. a écrit :
LA GENERATION TOUTE ENTIERE DELA JEUNESSE CONGOLAIS NOS PAS D´AVENIR Y COMPRIS SE JOUEURS,CAR APRES LEURS VIE DE JOUEURS QUESQU´IL VONTS DEVENIR!
-
lusala
Voilà une personne lucide et honnête!mayloshi2007 a écrit :C'est tellement enervant ces histoires que moi je prefere ne même plus en parler... On ne sait pas tourner la page pour penser à l'avenir. Nous avons remporté le CHAN, oui, c'est bien, et puis quoi encore???? La vie ne doit pas s'arrêter là jusqu'a faire tout ce boucan!!!! Il y a plus important qu'un CHAN, comme la CAN, reconnue par la FIFA et le monde entier, le Mundial, reconnu par la FIFA et le monde entier, les coupes des clubs, pour valoriser notre foot! Le CHAN a certes montré que nos locaux sont parmi les meilleurs d'afrique, mais cette compétition n'est pas plus importante que celles que je viens de citer, et il faut viser haut, plutot que d'agir en personne qui se suffit!
-
madi
- Professionnel

Il y a quelqu'un qui a abandonné ses bureaux pour etre dans la delegation. pour lui le mandat est sauvé objectif atteint. c'est omari. et vous savez ce qu'il dit quand on lui demande ce qu'il va faire avec l'argent de cette coupe? reponse: on fera de l'argent ce qu'on en a toujours fait.... donc les gars nous tous on connait à quoi il sevira cet argent. preparons deja des critiques.lusala a écrit :Voilà une personne lucide et honnête!mayloshi2007 a écrit :C'est tellement enervant ces histoires que moi je prefere ne même plus en parler... On ne sait pas tourner la page pour penser à l'avenir. Nous avons remporté le CHAN, oui, c'est bien, et puis quoi encore???? La vie ne doit pas s'arrêter là jusqu'a faire tout ce boucan!!!! Il y a plus important qu'un CHAN, comme la CAN, reconnue par la FIFA et le monde entier, le Mundial, reconnu par la FIFA et le monde entier, les coupes des clubs, pour valoriser notre foot! Le CHAN a certes montré que nos locaux sont parmi les meilleurs d'afrique, mais cette compétition n'est pas plus importante que celles que je viens de citer, et il faut viser haut, plutot que d'agir en personne qui se suffit!![]()
,c'est ce que j'essaie de faire comprendre aux gens de mon entourage,il y'a une grande confusion qui s'intalle autour de cette victoire les gens pensent que nous sommes vainqueur de la CAN et que nous sommes arrivés au sommet du monde avec cette victoire, tournons la page et regardons vers l'avenir comme l'a dit mayloshi,bon sang GAGNONS LA CAN!!!! c'est la coupe la plus préstigieuse et nous pourrons faire tous ce boucan avec beaucoup de fierté.