Les Leopards en tournee dans les provinces

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Zemekwa

Re: Les Leopards en tournee dans les provinces

Message par Zemekwa »

pourquoi faire le tour du congo selon moi cette sommes d´argent pourrait étre utili´é pour la preparation de l´equipe et non contineur a faire la fete
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

Zemekwa a écrit :Les Probleme Congolais c´est dans la tete ,voila pourquoi nous demandons aux dirigeant de comprendre que la chan ne pas la la can ,aulieux de faire la fete il faut mettre ce mozen pour la preparation de la can

ZEMEKWA :evil: VRAIMENT OKOKAKI KOTIA IDEE NA YO AWA TEE!
PARCEQUE CE LE MEME SUJET QU´ON ET ENTRAIN DE DEBATRE ME OKE KOFONGOLA PAGE MUSUSU .

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: SE TOUT AFAIT ZEMEKWA
FAITE UN EFFORT DE CHANGE S´IL TE PLAIT.MERCI
Zemekwa

Message par Zemekwa »

personnes ne peu me changé si ce pas mon pere et ma mere ,je reste zemekwa Nzoto sukali Sukali yango ba nzoi na ba fourmi balandaka
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Zemekwa a écrit :personnes ne peu me changé si ce pas mon pere et ma mere ,je reste zemekwa Nzoto sukali Sukali yango ba nzoi na ba fourmi balandaka
heureusement comme tu le dis toi-meme QUE CE SONT LES NZOI ET LES FORMIS qui te suivent je l avais compris il y a longtemps c est pourquoi je te regarde faire ton petit show sans faire attention .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

myke matarazzo@. a écrit :
Zemekwa a écrit :Les Probleme Congolais c´est dans la tete ,voila pourquoi nous demandons aux dirigeant de comprendre que la chan ne pas la la can ,aulieux de faire la fete il faut mettre ce mozen pour la preparation de la can

ZEMEKWA :evil: VRAIMENT OKOKAKI KOTIA IDEE NA YO AWA TEE!
PARCEQUE CE LE MEME SUJET QU´ON ET ENTRAIN DE DEBATRE ME OKE KOFONGOLA PAGE MUSUSU .

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: SE TOUT AFAIT ZEMEKWA
FAITE UN EFFORT DE CHANGE S´IL TE PLAIT.MERCI
Là zemegwa fait fort quoi. et moi qui disais qu'il s'assagissait. j'ai tout faux quoi! c'est un incorrigible ce gars :haha: :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Zemekwa a écrit :personnes ne peu me changé si ce pas mon pere et ma mere ,je reste zemekwa Nzoto sukali Sukali yango ba nzoi na ba fourmi balandaka
ZEM ce qui est positif dans tout cela c'est vraiment la sportivité avec laquelle tu prends souvent nos critiques. et je pense sincerement que dans ce monde de stress et de crise financière tu as largement ta place dans ce forum, car souvent te lire permet de retrouver le sourire :D :D
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Les quatre Léopards de V.Club sont rentrés hier à Kinshasa avant toute l'équipe uniquement pour participé à la fameuse tournée :shock:
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

NOUNOU LPS a écrit :Les quatre Léopards de V.Club sont rentrés hier à Kinshasa avant toute l'équipe uniquement pour participé à la fameuse tournée :shock:
C'est n'importe quoi :evil: :evil: . Ils doivent preparer le match retour contre Malanti chief.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

BXL a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :Les quatre Léopards de V.Club sont rentrés hier à Kinshasa avant toute l'équipe uniquement pour participé à la fameuse tournée :shock:
C'est n'importe quoi :evil: :evil: . Ils doivent preparer le match retour contre Malanti chief.
ce match est deja plié. mais c'est vrai qu'ils gagneraient à se reposer
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

madi a écrit :
ZEM ce qui est positif dans tout cela c'est vraiment la sportivité avec laquelle tu prends souvent nos critiques. et je pense sincerement que dans ce monde de stress et de crise financière tu as largement ta place dans ce forum, car souvent te lire permet de retrouver le sourire :D :D
:haha: :haha: ESOBE OU PULULU ET ZEMOS MEME GROUPE
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre