Kitambala et Ekoko avec les Espoirs Français

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Kitambala et Ekoko avec les Espoirs Français

Message par Erick Ross »

Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts a communiqué jeudi la liste des joueurs retenus pour les deux prochains matches amicaux, contre l'Estonie le 27 mars puis contre l'Angleterre le 31 mars. Le groupe : Johan Carrasso (Montpellier), Johnny Placide (Le Havre), Yohann Thuram-Ulien (Monaco) - Paul Baysse (Sedan), Garry Bocaly (Montpellier), Bira Dembele (Rennes), Dorian Dervite (Southend United), Lamine Gassama (Lyon), Cheikh M'Bengue (Toulouse), Mamadou Sakho (Paris SG), Armand Traore (Portsmouth) - Etienne Capoue (Toulouse), Marvin Martin (Sochaux), Yohan Mollo (Monaco), Younousse Sankhare (Reims), Moussa Sissoko (Toulouse), Geoffroy Tulasne (Sochaux), William Vainqueur (Nantes) - Jirès Kembo Ekoko (Rennes), Lynel Kitambala (Auxerre), Kévin Monnet-Pacquet (Lens), David N'Gog (Liverpool), Frédéric Nimani (Monaco) et Gabriel Obertan (Lorient). (Par Nicolas Lagavardan)
http://news.maxifoot.com/info-093824_90319/football.php

NSIENGI, AU SECOURS, ON NOUS VOLE :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kitambala et Ekoko avec les Espoirs Français

Message par Ilunga »

Non Erick Ross, que ces garçons fassent comme il leur plaira...Il y a 65 millions de congolais pour la plupart très jeunes, alors c'est pas le terreau qui nous manque au pays...Allons dénicher de nouveaux MPUTU et MBOKANI au pays, ils sont là, il suffit d'observer, ils sont là...Si ceux qui sont à l'étranger veulent jouer pour le pays de leurs parents, tant mieux, l'abondance ne nuit pas, mais ne basons pas l'avenir du foot congolais sur essentiellement les jeunes qui sont en Europe...Les autres MPUTU sont au pays, à NSENGI de les découvrir...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Non Erick Ross, que ces garçons fassent comme il leur plaira...Il y a 65 millions de congolais pour la plupart très jeunes, alors c'est pas le terreau qui nous manque au pays...Allons dénicher de nouveaux MPUTU et MBOKANI au pays, ils sont là, il suffit d'observer, ils sont là...Si ceux qui sont à l'étranger veulent jouer pour le pays de leurs parents, tant mieux, l'abondance ne nuit pas, mais ne basons pas l'avenir du foot congolais sur essentiellement les jeunes qui sont en Europe...Les autres MPUTU sont au pays, à NSENGI de les découvrir...
oui je suis d'acc sur toute la ligne et pour moi se sont de noms à sauter sur notre site
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Nous les avons déja perdu ces joueur la , ces malheureux . :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je m’n fou de ces joueurs qui s’en foutent de notre équipe sans leur souhaiter le mal ces deux n’iront jamais loin,
Répondre