Bravo à Larrys Mabiala et courage pour la suite
Bosse dur... Le pays a encore et tjrs besoin de toi.

En tout cas en seconde période, il fut le meilleur sur le terrain! Présent et en défense, et en attaque, par deux a failli faire la passe décisive il a manqué un but par coup de tête... Puis enfin recompensé, il a marqué.YAMATOYOSHI a écrit :mabiala elu meilleur joueur du match avec 31%![]()
![]()

Depaulga a écrit :J'ai suivi le match et je vous confirme que le petit a livré un grand match et le vieux Mak qui n'arrive plus à courir
dû à son âge à laisser un grand blvd pour les contre-attaques toulouliennes.
Encore une fois bravo Larrys
![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne suis pas très d'accord avec toi. Peut etre sur la fin, parce qu'il y avait trop d'espace, mais dans les 70 premieres minutes j'ai vu un grand Maké, technique en plus! Des ponts, des sombreros, très appliqué sur le premier rideau défensif...Depaulga a écrit :J'ai suivi le match et je vous confirme que le petit a livré un grand match et le vieux Mak qui n'arrive plus à courir
![]()
![]()
![]()
![]()

mayloshi2007 a écrit :Je ne suis pas très d'accord avec toi. Peut etre sur la fin, parce qu'il y avait trop d'espace, mais dans les 70 premieres minutes j'ai vu un grand Maké, technique en plus! Des ponts, des sombreros, très appliqué sur le premier rideau défensif...Depaulga a écrit :J'ai suivi le match et je vous confirme que le petit a livré un grand match et le vieux Mak qui n'arrive plus à courir
![]()
![]()
![]()
![]()
Luyindula lui n'est entré qu'en seconde période pour remplacer Rothen, et n'etait pas très en vue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités