OFFICIEL : Liste de Nsiengi : Les 22 joueurs convoqués
-
Erick Ross
- Entraîneur

OFFICIEL : Liste de Nsiengi : Les 22 joueurs convoqués
Rien d'officiel, juste de l'officieux !
J'ai eu a discuté avec Eric Tshibassu (Coach de L'ASBL Léopards) et Sébastin Kisaki (Simbafoot) concernant la séléction de Nsiengi qui se fait attendre.
J'ai cru comprendre qu'apparement les listes sont déjà partis mais chacun d'eux n'a pas eu la liste complète d'où rien n'a encore été publiée.
Ceci étant dit, vu qu'on s'impatiente, je me permets de ''balancer'' quelques infos.
Il semble que la majorité des joueurs convoqués soient des joueurs susceptibles, comme le rappelait Le Prézo, de disputer les JO 2012. Des joueurs n'ayant donc pas plus de 20 ans et qui donc n'en auront pas plus de 23 en 2012.
La plupart des joueurs proviendraient de l'ASBL, et d'autres seraient des A. Et pour le reste, des joueurs déjà présentés sur le forum !
Il semblerait que dans cette liste soit inclus :
Landry Matondo (Valenciennes) : (ASBL Léopards (U21).
Archie Fataki (Toulouse) : ASBL Léopards (U21).
Nsendo Kololo (Laval) :ASBL Léopards (U21 et U19).
Les 3 joueurs précités avaient été sollicité par le Congo Brazzaville (puisqu'ils sont moitié-moitié comme Larrys Mabila, Christopher Oualembo et même Ted Lavie) lors du match aller-retour contre la RDC lorsqu'ils nous avaient éliminé de la CAN Junior. Mais les trois avaient déclinés l'offre, préférant rester en Espagne avec l'ASBL Léopards et donc la RDC.
Nsendo Kololo était même présent pendant le stage RDC-Algérie et RDC-Gabon puisqu'il avait été sélectionné avec le Congo Brazzaville qui jouait dans les environs.
Si ce n'est pas le sens du patriotisme, qu'est-ce que c'est ???
Parfait Mandanda (Beauvais) : International A.
Granddi Ngoyi (Clermont Foot) : ''International A''.
Nzeza Zingani (Sampdoria) : Présenté sur le forum.
Paolo Musandji Kikaba (Monaco) : Présenté sur le forum.
Goffin Boyoko (Lille) : Présenté sur le forum.
Julien Tshiala (UR Namur) : Présenté sur le forum. Le Belge dont on rigolait car il portait un nom de chez nous. Apparement, il a des origines congolaises d'où ce nom.
Wilson Kamavuaka (Allemania Aachen) : ASBL Léopards (U21 et U19).
Delson Banda (Auxerre) : ASBL Léopards (U21).
JB Yakkasongo (Mouscron) : ASBL Léopards (U21).
Gérard Lifondja (Anderlecht) : ASBL Léopards (U21).
Ziguy Badibanga (Anderlecht) : ASBL Léopards (U21).
Hervé Kagé (Anderlecht) : ASBL Léopards (U21).
Benjamin Tembe Mokulu (Ostende) : ASBL Léopards (U21).
Pour la confirmation et le reste, attendons voir...
J'ai eu a discuté avec Eric Tshibassu (Coach de L'ASBL Léopards) et Sébastin Kisaki (Simbafoot) concernant la séléction de Nsiengi qui se fait attendre.
J'ai cru comprendre qu'apparement les listes sont déjà partis mais chacun d'eux n'a pas eu la liste complète d'où rien n'a encore été publiée.
Ceci étant dit, vu qu'on s'impatiente, je me permets de ''balancer'' quelques infos.
Il semble que la majorité des joueurs convoqués soient des joueurs susceptibles, comme le rappelait Le Prézo, de disputer les JO 2012. Des joueurs n'ayant donc pas plus de 20 ans et qui donc n'en auront pas plus de 23 en 2012.
La plupart des joueurs proviendraient de l'ASBL, et d'autres seraient des A. Et pour le reste, des joueurs déjà présentés sur le forum !
Il semblerait que dans cette liste soit inclus :
Landry Matondo (Valenciennes) : (ASBL Léopards (U21).
Archie Fataki (Toulouse) : ASBL Léopards (U21).
Nsendo Kololo (Laval) :ASBL Léopards (U21 et U19).
Les 3 joueurs précités avaient été sollicité par le Congo Brazzaville (puisqu'ils sont moitié-moitié comme Larrys Mabila, Christopher Oualembo et même Ted Lavie) lors du match aller-retour contre la RDC lorsqu'ils nous avaient éliminé de la CAN Junior. Mais les trois avaient déclinés l'offre, préférant rester en Espagne avec l'ASBL Léopards et donc la RDC.
Nsendo Kololo était même présent pendant le stage RDC-Algérie et RDC-Gabon puisqu'il avait été sélectionné avec le Congo Brazzaville qui jouait dans les environs.
Si ce n'est pas le sens du patriotisme, qu'est-ce que c'est ???
Parfait Mandanda (Beauvais) : International A.
Granddi Ngoyi (Clermont Foot) : ''International A''.
Nzeza Zingani (Sampdoria) : Présenté sur le forum.
Paolo Musandji Kikaba (Monaco) : Présenté sur le forum.
Goffin Boyoko (Lille) : Présenté sur le forum.
Julien Tshiala (UR Namur) : Présenté sur le forum. Le Belge dont on rigolait car il portait un nom de chez nous. Apparement, il a des origines congolaises d'où ce nom.
Wilson Kamavuaka (Allemania Aachen) : ASBL Léopards (U21 et U19).
Delson Banda (Auxerre) : ASBL Léopards (U21).
JB Yakkasongo (Mouscron) : ASBL Léopards (U21).
Gérard Lifondja (Anderlecht) : ASBL Léopards (U21).
Ziguy Badibanga (Anderlecht) : ASBL Léopards (U21).
Hervé Kagé (Anderlecht) : ASBL Léopards (U21).
Benjamin Tembe Mokulu (Ostende) : ASBL Léopards (U21).
Pour la confirmation et le reste, attendons voir...
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 mars 2009, 11:24, modifié 5 fois.
- Mozilla
Re: Séléction de Nsiengi : Avant goût
Bien dit mon Frère.
Attendons voir, je crois qu'avec l'engouement de la victoire du CHAN, je crois que les autorités du foot de notre pays (La Fédé, le Gouv) prendrons Conscience de la valeur de la préparation.
Merci pour ce Flash.
ATENDONS VOIR COMMENT REAGIRONT-ILS.
Attendons voir, je crois qu'avec l'engouement de la victoire du CHAN, je crois que les autorités du foot de notre pays (La Fédé, le Gouv) prendrons Conscience de la valeur de la préparation.
Merci pour ce Flash.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

beurrrk... ce que je craignais est arrivé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
gilzinho
Qu'est ce que tu craignais?mayloshi2007 a écrit :beurrrk... ce que je craignais est arrivé...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Que l'on ne fournisse aucun effort pour selectionner les jeunes du pays qui sortent du lot (Kanda, Ntela...)gilzinho a écrit :Qu'est ce que tu craignais?mayloshi2007 a écrit :beurrrk... ce que je craignais est arrivé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Déjà que Nsiengi n'est pas payé et les prirmes n'en parlont pas alors espérez quelque chose de leur part pour la préparation relève de l'utopie.Mozilla a écrit :Bien dit mon Frère.
Merci pour ce Flash.
-
leopards-243
- U17

mayloshi2007 a écrit :Que l'on ne fournisse aucun effort pour selectionner les jeunes du pays qui sortent du lot (Kanda, Ntela...)gilzinho a écrit :Qu'est ce que tu craignais?mayloshi2007 a écrit :beurrrk... ce que je craignais est arrivé...
Il en a meme parler dans son interview qu'il esserai de les regrouper tous ensemble pour un stage.
- tony yave
- Professionnel

tu as raison, mais c'est ne pas encore officiel cette liste.mayloshi2007 a écrit :Que l'on ne fournisse aucun effort pour selectionner les jeunes du pays qui sortent du lot (Kanda, Ntela...)gilzinho a écrit :Qu'est ce que tu craignais?mayloshi2007 a écrit :beurrrk... ce que je craignais est arrivé...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pendant que certains se cassent le cul avec des initiatives pareils, d'autres trouvent le temps de critiquer sans apporter des solutions. Des critiques, toujours des critiques. ''Oh je craignais ceci'', ''Oh où est Gael Kakuta'',...leopards-243 a écrit :![]()
C'est pas un problème ça...Nsiengi connait bien les locaux, il ne l'ait a pas oublié.
Il en a meme parler dans son interview qu'il esserai de les regrouper tous ensemble pour un stage.
-
leopards-243
- U17

C'est a moi que tu fais la remarque ou bien ?Erick Ross a écrit :Pendant que certains se cassent le cul avec des initiatives pareils, d'autres trouvent le temps de critiquer sans apporter des solutions. Des critiques, toujours des critiques. ''Oh je craignais ceci'', ''Oh où est Gael Kakuta'',...leopards-243 a écrit :![]()
C'est pas un problème ça...Nsiengi connait bien les locaux, il ne l'ait a pas oublié.