mayloshi2007 a écrit :D'abord c'est toi qui commences avec ton histoire "Chacun fait ce qu'il peut de son mieux là où il est n'est-ce pas ?", et là tu commences à chercher à garder le dessus (sans te rabaisser) en disant qu'on n'est pas là pour raconter ce qu'on fait. En plus c'est meme pas moi qui t'ai demandé de me dire si tu était étudiant...
mayloshi2007 a écrit :Tiens ainsi t'es encore étudiant? Je comprends pourquoi, maintenant...
mayloshi2007 a écrit :En suite tu reviens avec ton affaire de denicher les talents, j'ai pourtant dit et redit plus haut qu'on CONNAIT DEJA les jeunes locaux qui peuvent intégrer.
Depaulga a écrit :Il y a de talents hors du commun au pays,c'est vrai mais les detecter n'est pas chose facile car il n y a pas des competitions de jeûnes et puis ne nous voilons pas la face toyebi biso nionso likambu ya mbula.
Alors ne dérange pas dans ce post avec tes interventions on peut s'en passer. Ceux qui viennent lire ce post, viennent le lire en espérant trouver les noms des convoqués, donc on s'arrête là.mayloshi2007 a écrit :j'ai bien dit plus haut que pour moi ce débat que j'ai initié est fini parce que Leopardo et Ilunga m'ont répondu, et apparemment tu n'as meme pas lu ça (ou tu as fait exprès de laisser tomber).
Ok ok, le débat est closmayloshi2007 a écrit :Pour couronner le tout, tu veux me faire la morale??? Le bénévolat N'EST PAS UNE EXCUSE! On a droit aux même remarques que celui qui touche quelque chose! Je fais très souvent le bénévolat dans des affaires persos, mais les gens ne se genent pas de me faire des critiques, et ça me permet d'avancer! De toutes façons si ça marche, le mérite reviendra à Nsengi, pas à moi, donc ces critiques ne sont pas pour me faire prévaloir (j'ai meme pas besoin de ça!).