Quand les joueurs n'ont plus d'autres choix...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Quand les joueurs n'ont plus d'autres choix...

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :En passant, Bamogo n'est pas congolais à ce que je sache...
Quand je crée des topics qui ne concernent pas les joueurs congolais, c'est qu'on peut TOUJOURS faire un parallèle avec des joueurs congolais. Voilà tout.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tkangudi

Message par tkangudi »

tony yave a écrit :Là il n’a plus de choix il sait qu’il ne peut plus jouer la France qu’il a autant rêvé et comme d’autres les équipes Africains sont leurs Deuxième choix.
=========
frnachement je pense qu ils n ont pas du tout tord car le football c le metier qu ils ont choisi pour nourir leur famille. venir jouer gratuitement en afrique ne fais pas leur affaire compte tenu qu un match peu etre leur dernier sur le terrain, un tacle mal place et la carriere est fini... l equipe national a une assurance qui d indemnite? je ne pense pas car ils ne recoivent meme pas leur primes... comment ca ce fait que le president de la republique doit intervenir pour une histoire de prime qe lui meme a envoye? je pense que nous ne devons pas trop envouloir a nos joeurs, on devrai plutot mettre des structure adequate dans le financement de notre football. par exemple si prime il y a, on devrai avoir un montant pour la victoire et pour la defaite, bien que celui de la defaite soit minime comme ca on les engourage a venir jouer pour leur pays.
les joueurs nous en avons des millions, le pays est grand...
le gabon par exemple, plus petit que la rdc avec des joueurs en championat de macedoine de bielorussie ou d israel ou encore en d2 france arrive a faire mieux que nous. pour eux les gars de bielorussie sont des pro! ils sont qualifie pour le second tour, tout ca a cause de la bonne organisation...
au lieu d ouvrir des polemiques et commencer a insulter ceux qui choisisent leur pays d adoption nous devons plutot nous mettre a leur place...
je l ai toujour dis sur ce forum
personne ici n accepterai de travailler pour 0 dollars....
voila pourquoi on dit "time is money"
je suis sur que les joueurs de l equipe de france, malgres leur mauvaise prestation en coupe d europe, ont percu leur primes.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tkangudi a écrit :
tony yave a écrit :Là il n’a plus de choix il sait qu’il ne peut plus jouer la France qu’il a autant rêvé et comme d’autres les équipes Africains sont leurs Deuxième choix.
=========
frnachement je pense qu ils n ont pas du tout tord car le football c le metier qu ils ont choisi pour nourir leur famille. venir jouer gratuitement en afrique ne fais pas leur affaire compte tenu qu un match peu etre leur dernier sur le terrain, un tacle mal place et la carriere est fini... l equipe national a une assurance qui d indemnite? je ne pense pas car ils ne recoivent meme pas leur primes... comment ca ce fait que le president de la republique doit intervenir pour une histoire de prime qe lui meme a envoye? je pense que nous ne devons pas trop envouloir a nos joeurs, on devrai plutot mettre des structure adequate dans le financement de notre football. par exemple si prime il y a, on devrai avoir un montant pour la victoire et pour la defaite, bien que celui de la defaite soit minime comme ca on les engourage a venir jouer pour leur pays.
le gabon par exemple, plus petit que la rdc avec des joueurs en championat de macedoine de bielorussie ou d israel ou encore en d2 france arrive a faire mieux que nous. pour eux les gars de bielorussie sont des pro! ils sont qualifie pour le second tour, tout ca a cause de la bonne organisation...
au lieu d ouvrir des polemiques et commencer a insulter ceux qui choisisent leur pays d adoption nous devons plutot nous mettre a leur place...
je suis sur que les joueurs de l equipe de france, malgres leur mauvaise prestation en coupe d europe, ont percu leur primes.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: effectivement le togo est dans le meme cas , meme le malawi n a pas les pros qu on a . les francais etaient battus dernierement en autriche si je me trompe pas , mais SERIEUSEMENT quel joueur cette equipe pour tutoyer la france et les battre par 3 buts a 1 comme ils l ont fait ??????? on a de tres BONS JEUNES JOUEURS PROFESSIONNELS et meme les vieux NONDA OU LUALUA sont au-dessus du lot et d un niveau reconnu en europe MAIS ...MAIS le fc barcelona a rien gagne l annee passe avec toute cette pleiade de star , de meme le real madrid entre 2004 et 2006 , tout simplement parce qu il ne suffit pas d avoir de bons joueurs mais aussi de BONS leaders( entraineur) , un seul esprit et une Equipe pas des individualites .

ces joueurs qui ont perdu contre l egypte en aller et retour sont tres tres bons selon moi , il faut juste reajuste un ou 2 postes creer un groupe , une mentalite , une ossature, des conditions propices et de la motivation .
botika kindoki et jalousie entre pros et amateurs locaux :twisted: .

sinon restez logiques car bokoya kofinga ba locaux wana pamba kala mingi te :mrgreen: :haha:

il faut feliciter tous ses mulumbu,mongongu,dikaba,herita,makiadi,mabiala,joel samy,etc... qui ont effectivement accepter de jouer ce pays d aventurier .

quand il faut preparer l equipe , payer les primes il y en a pas mais maintenant qu il y a une coupe curieusement L ARGENT est la et coule comme le miel et le lait coulent dans la terre promise :haha: , c est Grave .

c est ca les deputes ,presidents que maylotshi a voter :lol: :lol: :lol: :lol: it s a joke
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

faceof africa a écrit :payer les primes il y en a pas mais maintenant qu il y a une coupe curieusement L ARGENT est la et coule comme le miel et le lait coulent dans la terre promise
En tout cas, dans ce pays la il ya l'argent mais c'est juste le manque de volonte qui continue de freiner ce pays.
faceof africa a écrit :un seul esprit et une Equipe pas des individualites
Tika nayo le mot ordre ou preparation basuana na yango ce mot preparation est l'ennemie jure de la federation congolaise, c'est un mot banni du vocabulaire de tout les dirigeants de la fede congolaise de football et toutes les instances sportives du pays. Par consequent meme en 2012 je ne crois pas que nous irons en coupe d'afrique, je ne suis pas pessimiste mais realiste vu le flagrant manque de serieux qui gangrene notre federation.
faceof africa a écrit :ces joueurs qui ont perdu contre l egypte en aller et retour sont tres tres bons selon moi , il faut juste reajuste un ou 2 postes creer un groupe , une mentalite , une ossature, des conditions propices et de la motivation .
Oniati penza :bravo:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
tkangudi

Message par tkangudi »

ces joueurs qui ont perdu contre l egypte en aller et retour sont tres tres bons selon moi , il faut juste reajuste un ou 2 postes creer un groupe , une mentalite , une ossature, des conditions propices et de la motivation .
===

merci mon frere! les gens se plaignent quand on revois toujour les memes tetes en equipe national.
dans un sport d equipe nous devons avoir une ossature sur laquelle nous pouvons faire tourner des electrons libre, regardont par exemple l equipe de france toujour, combien de temps avons nous revus les memes tetes dans l equipe national? ou meme l egypte ou le cameroun en afrique?
biso il fo to changer tout le temps... mais comment compter vous avoir de bon resultats si on ne mets que des joueurs qui ne se connaissent pas a chaque match?
l equipe que nous avions comme tu l as dis mon frere etait tres bonne, avec un bon entraineur et une bonne preparation nous pouvions atteindre non seulement la can mais aussi la coupe du monde mais Dieu seul sais pourquoi ils ont choisi tournesol a ce poste la....
la fusion des joueurs locaux et des joueur expatries doit etre faite de tell sorte qu on ne priveligie pas tel ou tel a cause de son nom ou de sses connaissances mais de son talent. Lelo a fait quoi pour pouvoir ravir a Nonda son poste au sein de la selection pour le match contre le malawi? Adebayor qui a ete elu meilleiur joeur d afrique combien de but a t il marque en eliminatoire jusqu a present? nous on fait venir des joueurs sans club et on s etonne que l equipe ne tient qu une mitemps.... la preparation c est pas a une semaine du match, il doit etre en jambe, donc preparer physiquement dans son club...
ha Congo na biso a quand la lumiere? ah mon beau pays!
le gabon est dans le groupe de la mort mais mes petits ne s avoue pas vaincu. ils vont jouer et se battre comme des grands, vous savez pourquoi? parceque ce que la fede leur promet c est ce qu ils recoivent
Bongo n intervient pas dans les affaires de foot lui hein.. sauf quand il fo ajouter des bonuses!
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
Michka

Message par Michka »

Etranges vos raisonnements... l'adage dit:"on ne change pas l'équipe qui gagne". mais vous, vous preferez garder l'équipe qui a perdu moulte fois... contre le malawi même... j'aimerais qu'on fasse une "jonction" entre les Heros du CHAN et Marbella + Mbokani sans oublier les autres qui le meriteront vraiment... et ouste les ancêtre tels que Tico, Nosha...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :En passant, Bamogo n'est pas congolais à ce que je sache...
Quand je crée des topics qui ne concernent pas les joueurs congolais, c'est qu'on peut TOUJOURS faire un parallèle avec des joueurs congolais. Voilà tout.
Il y a une rubrique foot international pourtant...

De toutes façons je ne suis ni modo, ni admin, donc... :arrow: :arrow: :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

tkangudi a écrit :
=========

Je suis d’accord avec toi tout travail mérite un salaire, pourquoi prendre l’Afrique pour un deuxième choix tous ce que tu site ça peut aussi lui arrivé en optent maintenant pour l’Afrique, franchement ça insulte toute l’Afrique quant tu parle de gratuité donc on a jamais payé nos pros, faut pas aussi venir intervenir pour le plaisir, oui le football c’est leurs métier je d’accord alors pour les joueurs gagnent plus dans leurs clubs ou dans leurs sélection ?
Et quant tu viens parler du Gabon en disant qu’il y a eu bonne organisation tu me fais rire
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est le KO quasi partout en Afrique noir (je ne dénigre pas mais je parle de ce que l'on connait : il m'arrive de parler de foot avec mes potes sénégalais et d'autres mboka d'afrique noir et celui qui croit que c'est mieux ailleurs alors là il rêve), seulement certains y mettent du coeur. Regarde les reportages de téléfoot et compare un peu, du moins à partir de ce que l'on pouvait voir, comment ça se passait en Cote d'Ivoire, au Sénégal et même au Cameroun. Pour moi chez les Drogba, Kalou et autres, on voyait qu'ils mettaient les moyens pour atteindre leurs objectifs.
Seulement, ne nous cachons pas les choses... En RDC, c'est pas le KO mais le TRIPLE KO.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Michka

Message par Michka »

Erick Ross a écrit :C'est le KO quasi partout en Afrique noir (je ne dénigre pas mais je parle de ce que l'on connait : il m'arrive de parler de foot avec mes potes sénégalais et d'autres mboka d'afrique noir et celui qui croit que c'est mieux ailleurs alors là il rêve), seulement certains y mettent du coeur. Regarde les reportages de téléfoot et compare un peu, du moins à partir de ce que l'on pouvait voir, comment ça se passait en Cote d'Ivoire, au Sénégal et même au Cameroun. Pour moi chez les Drogba, Kalou et autres, on voyait qu'ils mettaient les moyens pour atteindre leurs objectifs.
Seulement, ne nous cachons pas les choses... En RDC, c'est pas le KO mais le TRIPLE KO.
et comment explique tu la victoire du CHAN??? tu y vas un peu trop fort là mon popo... triple KO??? tu sais que si les ghanéens t'entendent, ils peuvent te découper la peau en ruban... car ils connaissent ce que nous valons... les zambiens aussi... bon, faut pas oublier les lybiens. les seuls qui ont resisté à notre puissance de feu c'est les zimbabwéens. alors ne nous ravale pas aux rangs de miteux...
Répondre